pipolatortue Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Bienvenue au clubdans le genre maladroit, même si c'est moins extrême, je suis pas mal non plus, mais je m'en veux tellement d'avoir été aussi con que j'ai pris le couteau entre les dents et je fais tout pour la reconquérir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Haha, je sais ce que c'est ! Je ne sais pas ce que tu as entrepris de faire toi, mais moi, j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire...Tout ce que je fais se retourne contre moi, c'est terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Moi ? Que des trucs couillus et peut être totalement suicidaires, genre foncer chez elle le jour de son anniversaire comme une autre personne du forum, aller la voir le premier de l'an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Pas mal. J'ai fait un truc dans ce gout là le week end dernier...échec...Si le contexte n'est pas trop tendu, je comprends que tu puisses faire ça, ça peut marcher et porter ses fruits. Moi, elle me déteste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je ne sais pas si elle e déteste, mais une chosest sur c'est que je n'ai pas de ses nouvelles depuis un mois dsu fait qu'elle n'en donne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Dans ce cas, il peut etre pas mal pour toi d'agir si tu le sens...Enfin, je ne suis sans doute pas de très bon conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 T'entends quoi par agir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Pffff j'en sais rien si tu as lu un peu mes posts tu verrais que j'ai fait que de la merde...je suis entrain de miser sur un cadeau qu'elle devrait recevoir mercredi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Re coucou, des perdus qui conseillent des perdus, j'adore, je peux me joindre à vous? mdrBon tu lui as envoyé un cadeau? C'est quoi?Oui en fait lui dire que tout va changer, ca va paraitre gros, mon ex me le sort et effectivement je ne le crois pas un sous. Simplement car il a déjà essayé et nous enfoncer plus qu'autre chose. Boulet 3 miss pas de bol help ! : http://www.jerecuperemonex.com/forum/toujours-pas-de-relation-sexuelle-au-bout-de-2-semaines-t38382.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Julia bien sur tu es la bienvenue !Oui c'est assez marrant...comme si moi je pouvais donner des conseils sur ce qu'il conviendrait de faire :p Je ne sais pas ce que je dois faire...en fait si faire le mort pendant au moins 3 mois...mais j'y arrive pas. Le cadeau : elle m'a toujours reproché de ne pas m'intéresser à ses passions. Je l'ai faite entrer dans mon univers mais j'étais moi réticent à entrer dans le sien...mais malgré tout j'ai toujours prête attention à ce qu'elle me disait sur sa passion même si je ne lui montrais as forcément. Du coup, je lui ai fait un cadeau personnalisé dans sa couleur préférée en lien avec sa passion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Mais bon elle a pas répondu à mon dernier message alors qu'elle m'a écrit en 1er. J'ai peu d'être encore déçu...surtout qu'aujourd'hui est un jour particulier...notre bébé serait ne le 15 décembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Courage Martin7777....Bon je ne peux pas vraiment te donner des conseils car moi aussi je suis une grosse boulette au niveau des interdits.....Ce que j espere c 'est qu au moins ce cadeau lui fasse plaisir et lui permette d oublier tout ce que tu as fait comme boulettes... Mmaintenant, la seule chose sur laquelle je peux te dire quelque chose( ou la :roll: ) c 'est n espere pas une reponse... car soit elle te repondra et là c 'est une bonne chose pour toi ou alors elle ne te repondra pas et faudra que tu sois preparée a celaSinon la chute risque d être dur...Courage... http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-a-fait-le-premier-pas-je-peux-le-contacter-t30448.html#p593703 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci Missor de ton soutien !De toutes façons, je sais que je serai déçu...d'une manière ouvd'une autre...Rien de ce que j'ai pu faire n'a eu d'impact positif. Je sais que suite à ce cadeau dans le meilleur des cas j'aurai un pauvre "merci" sans plus. Le plus probable est qu'elle m'agresse en me disant "pourquoi T'as fait ça !??? Je veux rien de toi...tu essaies de m'acheter etc"....Deux jours après notre dispute au Tél en août je lui avais gai livrer un super bouquet de fleur. Aucun résultat. Quand je l'ai emmenée au ciné puis ramenée en taxi devant chez elle : rien à part un "c'était sympa merci".Je sais que je vais souffre encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 je te comprends car je passe aussi par là... les cadeaux, les sms, les petites attentions, qu on leur fait ou offre ne nous permettent uniquement de se dire que l on a toujours un lien avec notre ex... mais au fond on le sait d avance que cela va nous faire souffrir...mais le fait de vouloir garder ce lien est plus fort... et tant pis si la chute sera grande...Maintenant si tu n a pas de reponses, je te conseille comme même de rester en sr mais un sr strict...Moi c est ce que j ai commencé aujourd hui car avaec tous les interdits que j ai commis hier, il va falloir que je lui fasse oublier tout cela....C est pas simple, j ai deja cet envi de le contacter...Tu nous tiendras aux nouvelles... http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-a-fait-le-premier-pas-je-peux-le-contacter-t30448.html#p593703 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Oui je n'y manquerai pas. Mais j'avoue que ses réactions je les comprends pas...elle m'écrit plus ne répond plus...pourquoi ? À chaque fois ça me fait replonger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés