Aller au contenu

Interdits en pagaille_Contre-modèle de reconquête !

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Re coucou, des perdus qui conseillent des perdus, j'adore, je peux me joindre à vous? mdr

Bon tu lui as envoyé un cadeau? C'est quoi?

Oui en fait lui dire que tout va changer, ca va paraitre gros, mon ex me le sort et effectivement je ne le crois pas un sous. Simplement car il a déjà essayé et nous enfoncer plus qu'autre chose.

Julia bien sur tu es la bienvenue !

Oui c'est assez marrant...comme si moi je pouvais donner des conseils sur ce qu'il conviendrait de faire :p Je ne sais pas ce que je dois faire...en fait si faire le mort pendant au moins 3 mois...mais j'y arrive pas.

Le cadeau : elle m'a toujours reproché de ne pas m'intéresser à ses passions. Je l'ai faite entrer dans mon univers mais j'étais moi réticent à entrer dans le sien...mais malgré tout j'ai toujours prête attention à ce qu'elle me disait sur sa passion même si je ne lui montrais as forcément. Du coup, je lui ai fait un cadeau personnalisé dans sa couleur préférée en lien avec sa passion...

Courage Martin7777....

Bon je ne peux pas vraiment te donner des conseils car moi aussi je suis une grosse boulette au niveau des interdits.....

Ce que j espere c 'est qu au moins ce cadeau lui fasse plaisir et lui permette d oublier tout ce que tu as fait comme boulettes...

Mmaintenant, la seule chose sur laquelle je peux te dire quelque chose( ou la :roll: ) c 'est n espere pas une reponse... car soit elle te repondra et là c 'est une bonne chose pour toi ou alors elle ne te repondra pas et faudra que tu sois preparée a cela

Sinon la chute risque d être dur...

Courage...

Merci Missor de ton soutien !

De toutes façons, je sais que je serai déçu...d'une manière ouvd'une autre...

Rien de ce que j'ai pu faire n'a eu d'impact positif. Je sais que suite à ce cadeau dans le meilleur des cas j'aurai un pauvre "merci" sans plus. Le plus probable est qu'elle m'agresse en me disant "pourquoi T'as fait ça !??? Je veux rien de toi...tu essaies de m'acheter etc"....

Deux jours après notre dispute au Tél en août je lui avais gai livrer un super bouquet de fleur. Aucun résultat. Quand je l'ai emmenée au ciné puis ramenée en taxi devant chez elle : rien à part un "c'était sympa merci".

Je sais que je vais souffre encore...

je te comprends car je passe aussi par là...

les cadeaux, les sms, les petites attentions, qu on leur fait ou offre ne nous permettent uniquement de se dire que l on a toujours un lien avec notre ex... mais au fond on le sait d avance que cela va nous faire souffrir...

mais le fait de vouloir garder ce lien est plus fort... et tant pis si la chute sera grande...

Maintenant si tu n a pas de reponses, je te conseille comme même de rester en sr mais un sr strict...

Moi c est ce que j ai commencé aujourd hui car avaec tous les interdits que j ai commis hier, il va falloir que je lui fasse oublier tout cela....

C est pas simple, j ai deja cet envi de le contacter...

Tu nous tiendras aux nouvelles...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...