feria Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bon finalement aujourd'hui je lui est envoyé des messages d'excuses disant que je regretté c 'est sincere mes messages d hier. je suis vraiment desolee j ai manquai de confiance en lui pour des betises alors que depuis le debut il a toujours ete honnette et clair... Il m'a dit qu'il ne m'en voulait pas mais que je lui avais fait mal mais que c etait fait que maintenant il fallait depasser tout ca ! il ma egalement réafirmé que il tenait à moi de manière honnete et sincere...qu'il voulait pas me faire du mal et qu'il avait envie d etre avec moi ! Pour l'instant trop de soucis persiste de nos cotés pour que l on soit bien ensemble... meme si l'envie y est donc je lui est dit que je le comprenais et que je ne l'embeterai plus... piouuu c est vraiment difficile à vivre les montagnes russes... Je vais nous enfin lui laisser du temps et un peu d espace...samedi dernier on étais si bien ensemble pas de question a la con dans la tete.... et voila l abscence qui fait peur et ca derape ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feria Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 depuis hier c est assez tendu avec mon ex, hier soir j ai essayé de l appeler pour m excuser ... il etait a l anniversaire de son ami donc j ai racroché rapidement pour pas l embeter... il m'a rapeler des qu'il est rentré mais on s est rien dit de spécial... Ce matin je vois son statut facebook : un long texte ou il explique "encore" que son passé lui fait mal et qu il n est plus que le debris de l homme heureux plein de projets , que aujourd'hui il est seul détruit sans aucune confiance en lui... Je décide de lui laisser un com pour le rebooster mais il l'a mal pris... :oops: Je l'ai appelé pour lui dire que il interpretait mal... il m'a dit ok et la discution en est resté là... Je lui est envoyé un message lui disant que j'espèrai que il comprenait mieux ce que j avais voulu dire que j avais confiance en lui et aux moments passés ensemble... Depuis pas de réponse... je pense rester en SR maintenant j'en ai fait beaucoup... Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 je pense que ton ex est en colère donc tu devrais ne plus l'appeler pendant un certain temps et peut etre il reviendra de lui meme mais là il t'en veux de quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feria Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Récemment je me suis un peu emporte par texto... je lui est dit des choses que je pensai pas mais son comportement me désespère... Depuis je me suis excuse, et il me recontacte, veut même me voir.. il est passe me voir en debut d aprem, je lui est offert une petite plante qu il aime bien que je lui avait pris pour noel il n en a pas voulu et quand d autre ami sont arrive il est parti rapidement ??? je sais vraiment pas ce qu il veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 compliqué les mecs il veut te garder pour lui surement pour ne pas que tu l'oublie mais sans etre avec toi attend il se gene pas si il peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière pourquoi se generai t'il deja tu t'es excusée pour ton comportement on fait tous des erreurs mais lui ne veux pas les réparer apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feria Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 si il veut les réparer et s excuse souvent et veut être avec moi mais il a très peur, il en a vraiment baver... c est comme si il avait des comportements irrationnels lol je lui fait peur on dirai ... d ailleurs il m a dit qu il n avais jamais eu aussi peur d une relation ?? !! pourtant tout se passez plutôt bien jusqu a son mal etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feria Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 c est vrai que en ce moment vu ce qu il se passe c est pas vraiment le bon moment pour rencontrer mes amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 il a peur de quoi de souffrir ?? d'aimer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feria Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 oui je pense. pendant les premiers mois tout aller tres bien j ai rencontre a sa demande sa famille ses amis... et puis après il est devenu distant il m a fait comprendre que c était a cause du passe douloureux qu il avait eu avec son ex , que ca refaisait surface, qu il voulais pas me faire souffir... mais que il etait sincere avec moi qu il voulais pas me perdre mais qu il avait peur... sauf que j ai commis l erreur de le quitter sa distance devenait insupportable... on s est remis ensemble mais la depuis 3 semaines on s est séparé une nouvelle fois car il etait de plus en plus mal et j avais l impression que notre relation lui pesait plus qu elle l aider et pour moi c est aussi difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feria Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 il vient de m envoyer un message pour me dire qu il etait desole qu il pouvait pas rester pour rencontrer ses personnes qui sont passe un peu a l improviste(mon meilleur ami..)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 a mon avis fuis le parcequ'il souffre et il te fera souffrir aussi regarde moi il souffrait de ce que son ex lui avait fait subir et il est retourné avec elle quelque moi après notre rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feria Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Le fuir, j ai essayé mais je sais que ce n est pas du tout ce que l on souhaite... Hier soir on s est explique il m a invite chez lui... on s est un peu expliquer sur nos attentes il me demande du temps ... mais veut que l on soit ensemble... j ai accepte mais lui est dit que je refuse une relation de type sexe friends... il m a dit que ce n est pas ce qui voulait non plus mais juste en premier temps que l on reparte sur une relation pour des bons moments et que l on devais laisser faire les choses... Une amie m avait dit la meme chose mais j ai tellement du mal avec le destin... donc je l ai "récupérer" bien que je n aime pas ce terme... maintenant on va essayer de travailler sur nous deux, nos peurs et profiter de l instant présent... MERCI VRAIMENT A TOUT LE MONDE ! Je continu a passer sur le forum pour suivre vos histoires qui j espère se finiront au mieux pour vous et vous donner des petites nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 bonne nouvelles alors pour toi j'espère que tu seras heureuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feria Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 breff j aurais du vous écouter les filles ... on a essaye de repartir a zero sur de nouvelle base, mais non cela n a pas marché... J ai compris que quand on aime une personne et que cela ne peut être vraiment réciproque, on a beau essayer de se convaincre que cela va marcher on se fait des illusions... alors voila j ai plus envie de raconter ce qui s est encore passe... mais après lui avoir dis tout ce que je ressens et tout ce qu il va perdre a cause de ses blocages, je coupe le contact avec lui... même si ça fait mal j ai supprime numéro de téléphone, fb.... je ne répond plus a ses messages que j efface pour éviter de craquer... j espère que je vais pas recraquer car tout ça nous mènera nul part. De toute façon,si j avais été la bonne il n aurai pas eu tout ses blocages et peu importe son passe, il m a dit qu il savait déjà que j avais raison ...que en ce moment il était pas disposé à recevoir a ce que j avais lui offrir, que je suis une fille bien que j avais rien a changer ... voila ca me fait mal bien sur... mais c était le meilleur des choix pour lui et moi ! Il m a dit que il ne voulais pas m oublier, que lui n effacer rien... il m a envoyer des messages cette nuit et ce matin il m a dit qu il avait penser a moi toute la nuit... breff ca va etre dur de pas craquer mais en meme temps je me sens sereine d avoir pris cette décision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 ça dois te faire mal et je le comprends tout à fait en tout cas tu as été courageuse continue dans cette lancée si t'es la femme de sa vie il fera tout pour etre avec toi tant mieux si t'es plus sereine ça doit t'oter un poids du coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés