Nana57 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 J'ai pas tout compris pipolatortue, c'est toi qui allait mal ? tu l'as quitté et mtn ça veut mieux et tu veux la reconquérir ? ou j'ai compris à l'envers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est bien ça j'étais au plus mal j'ai pété un plomb malgré moi alors que tout ce que je voulais c'était du soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 alors d'accord, tu es de l'autre coté du miroir toi si je comprends bien. Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton histoire stp ? (enfin si c'est pas trop perso bien sur ...) Moi j'ai essayé de le soutenir, mais quand t'as qqun qui te répète à longueur de journée qu'il est paumé, qu'il ne sait plus quoi penser ni décider, qu'il n'a goût rien, que tu vois les jours avancer et qu'il est tjs incapable de prendre la moindre décision c'est un crève coeur !! J'ai eu plus mal en attendant une réponse de sa part (on arrête ou on tente de sauver notre histoire ?) que mtn qu'on est plus ensemble c'est pour te dire .... Et depuis il ne veut pas donner de nouvelles de peur de pas m'oublier et de ne pas passer à autre chose ... tu vois le truc ..... dans tous les cas faut que j'avance je le sais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feria Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Oui il faut que tu penses a toi Nana57, je me revois quelques mois en arrière seule dans mon appart que j avais pris suite a ma rupture avec mon ex (3 ans que je vivais avec) entrain de pleurer, de crier dans ma tete, vraiment j ai cru devenir folle... et la j ai réaliser que c est LUI qui était malade dépressif et pas moi , pas nous... et JE suis devenue ferme avec lui (meme quand il etait aux urgences...) Ca fait tellement mal de voir celui que l on aime se détruire et se priver d un avenir parce que il ne croit plus en la vie, on se sent responsable et pourtant on y est pour rien... c est a eux de choisir de vivre ou non... mais les vrais dépressifs ça peut prendre toute une vie ... voila mon ressentie, j essaye d en parler avec du recul car mon ex a beaucoup compte pour moi, c est l homme que j ai aimer le plus au monde, et ça reste une des personnes les plus importantes de ma vie même si je garde désormais mes distances pour que l on avance tout les deux... Par contre la j ai besoin de votre aide : :shock: Mon ex pour qui j ai écrit ce topic vient de m envoyer un message pour me demander de mes nouvelles, ca fait plaisir :D mais je veux pas me réjouir trop vite...auparavant j ai vu également son actualité fb ou il se plaint de sa "solitude et dit que la vie n est vraiment pas faite pour être vécu seule", en réponse un de ses amis que j avais croiser a une soirée lui parle de moi "allez sors toi de cette déprime à la con et regarde mieux autour de toi parce qu'il y a une personne pour qui tu brilles poto, je l'ai vu dans ces yeux lors d'une soirée "... bref je ne sais pas quoi penser du message qui m envoi, le SR commencerai a donner ses premiers effets si tôt ? même si cela me parait une éternité ... j ai pas encore répondu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunt Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Comme pour Facebook faut jamais véritablement se fier aux dires des autres. Je pense que pour ton ex tu détiens encore de sa considération mais après pour dire autre chose de plus précis j'en serais incapable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feria Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci Hunt... ça m a fait plaisir qu un de ses potes est remarque mon attachement ...et que on lui rappelle ça peut l aider a se rendre compte peut être... il a remercier de son conseil... et c est apres qu il m a envoyer le message, bon c était un message pour savoir comment mon déménagement se passe mais bon je pense que c était un moyen de prendre contact.. Finalement je lui est répondu brièvement sans detail je lui est donne ma nouvelle adresse...il m a remercier et souhaite bon courage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunt Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Tu verras bien par la suite. Crois-moi tu as de la chance toi. Courage et ne perds pas patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ca faisait combien de temps Feria que vous n'aviez pas eu de contact ? J'imagine déjà le mien courir après toutes les filles de la planète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 attention, je vais plomber l'ambiance. Dans "ce que veulent les hommes ?" : "Une fois qu'un homme a décidé qu'une relation était finie, il y a peu de choses qu'une femme puisse entreprendre pour le faire changer d'avis ou regagner son coeur, quels que soit son héroisme ou son esprit de sacrifisme". Voilaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 [quote="feria"] Par contre la j ai besoin de votre aide : :shock: Mon ex pour qui j ai écrit ce topic vient de m envoyer un message pour me demander de mes nouvelles, ca fait plaisir :D mais je veux pas me réjouir trop vite...auparavant j ai vu également son actualité fb ou il se plaint de sa "solitude et dit que la vie n est vraiment pas faite pour être vécu seule", en réponse un de ses amis que j avais croiser a une soirée lui parle de moi "allez sors toi de cette déprime à la con et regarde mieux autour de toi parce qu'il y a une personne pour qui tu brilles poto, je l'ai vu dans ces yeux lors d'une soirée "... bref je ne sais pas quoi penser du message qui m envoi, le SR commencerai a donner ses premiers effets si tôt ? même si cela me parait une éternité ... j ai pas encore répondu....[/quote] Tu as bcp de chance qu'il prenne de tes nouvelles, ce n'est pas mon cas malheureusement :( C'est gentil de la part de ton ami d'avoir écrit, en plus venant de qqun d'extérieur ça a plus d'impact je trouve. Au bout d'1 semaine mon ex postait un photo que j'avais pris de lui, ensuite des paroles d'une chanson, des petits trucs anodins mais qu'on voudrait révélateurs ... mais il n'est pas revenu pour autant ... alors peut -etre qu'ils sont nostalgiques, mais faut pas s'en faire un espoir pour autant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooke75 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 [quote="Flow75"]attention, je vais plomber l'ambiance. Dans "ce que veulent les hommes ?" : "Une fois qu'un homme a décidé qu'une relation était finie, il y a peu de choses qu'une femme puisse entreprendre pour le faire changer d'avis ou regagner son coeur, quels que soit son héroisme ou son esprit de sacrifisme". Voilaaaaaaa[/quote] ou encore [i]"Si un mec fait comme s'il s'en fout de toi, c'est qu'il s'en fout de toi !"[/i] [i]"Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c'est qu'il vous aime, n'essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée.Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu'on nous raconte nous implorent d'attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte... la déclaration d'amour inattendu... l'exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n'apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ?Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit... vous... toute seule... qui vous reconstruisiez et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c'est tout simplement... tourner la page... Ou peut-être que le conte de fée c'est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les c?urs brisés... en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés... en dépit de tous les chagrins et les humiliations... vous n'ayez jamais, jamais perdu espoir."[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 oh c'est beau !!! pouce l'air Brooke :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 J'aimerais être une petite souris pour savoir comment il va.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 nous toutes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feria Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 [quote="Flow75"]Ca faisait combien de temps Feria que vous n'aviez pas eu de contact ? J'imagine déjà le mien courir après toutes les filles de la planète...[/quote] Ca faisait 3 jours de SR total depuis nos derniers messages, j attends que ça soit lui qui m écrive... hier soir ça a fait une semaine que je les quitter, comme je suis en plein déménagement depuis ce wk j avoue que je suis bien occupée et fatiguée alors ça me fait penser a autre chose. Mais... hier soit à minuit il a repris contact ... il m a appelle je n avais pas vraiment envie de répondre mais il a insiste... je sais que j ai de la chance car il veut savoir si je vais bien... mais je commence a croire que c est juste par respect qu il fait ça. Il m a dit qu il etait malheureux mais que c était la faute a son ex...qu il devait vivre avec ca et ses incompréhension et sa colère ...mais que deja si j allais bien c était déjà beaucoup pour lui (oui j ai fait comme si ca allait...) que je devais pas m inquiéter pour lui ( pourtant il mets beaucoup de statut sur fb qui m y invite et j ai senti qu il était étonné que je ne commente pas...) J ai fini par craquer ce matin au réveil je lui est envoyé un message en lui disant que c était triste qu il se rende malheureux pour une fille qui visiblement n en vaut pas la peine (son ex) , que finalement je n avais ete qu un mauvais pansement pour lui que j avais tellement espérer pour nous... et que j esperai que le jour ou il irai mieux il trouverai la bonne personne qui ne le ferai pas souffrir ... je suis maso ... :cry: :cry: :cry: Il me manque de plus en plus... je sens qu il a besoin de reconfort et que peut etre c est ce qui l attends de moi mais bon son ex a toujours son coeur... :cry: :cry: :cry: :cry: Si elle savait la chance qu elle avait celle la alors que nous toutes on les attends !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés