Aller au contenu

suite a sa deprime, il me pousse a le quitter...

Messages recommandés

Merci Hunt... ça m a fait plaisir qu un de ses potes est remarque mon attachement ...et que on lui rappelle ça peut l aider a se rendre compte peut être... il a remercier de son conseil... et c est apres qu il m a envoyer le message, bon c était un message pour savoir comment mon déménagement se passe mais bon je pense que c était un moyen de prendre contact..

Finalement je lui est répondu brièvement sans detail je lui est donne ma nouvelle adresse...il m a remercier et souhaite bon courage..

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

attention, je vais plomber l'ambiance.
Dans "ce que veulent les hommes ?" : "Une fois qu'un homme a décidé qu'une relation était finie, il y a peu de choses qu'une femme puisse entreprendre pour le faire changer d'avis ou regagner son coeur, quels que soit son héroisme ou son esprit de sacrifisme".

Voilaaaaaaa

[quote="feria"]
Par contre la j ai besoin de votre aide : :shock:
Mon ex pour qui j ai écrit ce topic vient de m envoyer un message pour me demander de mes nouvelles, ca fait plaisir :D mais je veux pas me réjouir trop vite...auparavant j ai vu également son actualité fb ou il se plaint de sa "solitude et dit que la vie n est vraiment pas faite pour être vécu seule", en réponse un de ses amis que j avais croiser a une soirée lui parle de moi "allez sors toi de cette déprime à la con et regarde mieux autour de toi parce qu'il y a une personne pour qui tu brilles poto, je l'ai vu dans ces yeux lors d'une soirée "... bref je ne sais pas quoi penser du message qui m envoi, le SR commencerai a donner ses premiers effets si tôt ? même si cela me parait une éternité ... j ai pas encore répondu....[/quote]
Tu as bcp de chance qu'il prenne de tes nouvelles, ce n'est pas mon cas malheureusement :(
C'est gentil de la part de ton ami d'avoir écrit, en plus venant de qqun d'extérieur ça a plus d'impact je trouve.
Au bout d'1 semaine mon ex postait un photo que j'avais pris de lui, ensuite des paroles d'une chanson, des petits trucs anodins mais qu'on voudrait révélateurs ... mais il n'est pas revenu pour autant ... alors peut -etre qu'ils sont nostalgiques, mais faut pas s'en faire un espoir pour autant !!

[quote="Flow75"]attention, je vais plomber l'ambiance.
Dans "ce que veulent les hommes ?" : "Une fois qu'un homme a décidé qu'une relation était finie, il y a peu de choses qu'une femme puisse entreprendre pour le faire changer d'avis ou regagner son coeur, quels que soit son héroisme ou son esprit de sacrifisme".

Voilaaaaaaa[/quote]
ou encore [i]"Si un mec fait comme s'il s'en fout de toi, c'est qu'il s'en fout de toi !"[/i]

[i]"Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c'est qu'il vous aime, n'essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée.Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu'on nous raconte nous implorent d'attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte... la déclaration d'amour inattendu... l'exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n'apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ?Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit... vous... toute seule... qui vous reconstruisiez et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c'est tout simplement... tourner la page... Ou peut-être que le conte de fée c'est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les c?urs brisés... en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés... en dépit de tous les chagrins et les humiliations... vous n'ayez jamais, jamais perdu espoir."[/i]

[quote="Flow75"]Ca faisait combien de temps Feria que vous n'aviez pas eu de contact ?

J'imagine déjà le mien courir après toutes les filles de la planète...[/quote]
Ca faisait 3 jours de SR total depuis nos derniers messages, j attends que ça soit lui qui m écrive... hier soir ça a fait une semaine que je les quitter, comme je suis en plein déménagement depuis ce wk j avoue que je suis bien occupée et fatiguée alors ça me fait penser a autre chose.

Mais... hier soit à minuit il a repris contact ... il m a appelle je n avais pas vraiment envie de répondre mais il a insiste... je sais que j ai de la chance car il veut savoir si je vais bien... mais je commence a croire que c est juste par respect qu il fait ça.
Il m a dit qu il etait malheureux mais que c était la faute a son ex...qu il devait vivre avec ca et ses incompréhension et sa colère ...mais que deja si j allais bien c était déjà beaucoup pour lui (oui j ai fait comme si ca allait...) que je devais pas m inquiéter pour lui ( pourtant il mets beaucoup de statut sur fb qui m y invite et j ai senti qu il était étonné que je ne commente pas...)
J ai fini par craquer ce matin au réveil je lui est envoyé un message en lui disant que c était triste qu il se rende malheureux pour une fille qui visiblement n en vaut pas la peine (son ex) , que finalement je n avais ete qu un mauvais pansement pour lui que j avais tellement espérer pour nous... et que j esperai que le jour ou il irai mieux il trouverai la bonne personne qui ne le ferai pas souffrir ... je suis maso ... :cry: :cry: :cry:

Il me manque de plus en plus... je sens qu il a besoin de reconfort et que peut etre c est ce qui l attends de moi mais bon son ex a toujours son coeur... :cry: :cry: :cry: :cry:
Si elle savait la chance qu elle avait celle la alors que nous toutes on les attends !!!!
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Oh t'as bien fait d'écrire ça. De toute façon avec un dépressif, quoique tu fasses, ça ne change rien... Donc si dire des choses ça te soulage toi même, ne te retiens pas. Mais n'attend pas que ça ait un quelconque effet sur lui. Il doit régler ses problemes seul.

Et son ex elle réagit comment face à tout ça, il a repris contact avec elle ?

Je ne sais pas vraiment depuis que l on est séparé ...

Quand on était ensemble il me le disait a chaque fois qu il avait des nouvelles, elle lui a envoyé deux ou trois textos pour lui dire que elle gardait une pensée pour sa famille et pour lui (elle a appris que sa soeur est très malade, je sais que elles étaient très proche quand il était avec elle... )Mais de son cote a elle, elle semble avoir tourne la page et semble lui rappeler pour que lui passe aussi a autre chose surement...

Sur facebook en debut de semaine il avait mis un message du style qu il en avait marre des gens qui réapparaissait dans sa vie pour lui dire des choses qu il savait deja et des absurdités qui font encore du mal pour rien et que il pensait que ces gens prenait un malin plaisir a le voir souffrir.... je pense qu il devait parle de son ex et des amis qui avait plus ou moins en commun.

Je sais... mais du coup je ne sais plus quelle attitude avoir avec lui ? ?
Je sais que si on se voit l attraction sera inévitable et je veux pas me faire des illusions...et d un autre coté je sais qu il a été sincere avec moi que je compte pour lui meme si dans sa tete il n est pas vraiment libre, j'ai peur que si je deviens trop distante, il se dise finalement que je n'en vaut pas la peine... :oops:

alors j'avais lu un post intéressant : Faites tout ce que vous pouvez pour qu'il revienne, pendant 2-3 mois et du jour au lendemain jettez l'eponge... La, il ne pourra s'en vouloir qu'a lui meme.
Pendant 2 mois je me suis échignée à le faire revenir, j'ai tout fait... Et monsieur n'a pas bougé d'un copec. J'ai bien compris qu'il valait mieux que je fuis. Alors j'ai fuis, et il ne peut pas me reprocher de le faire, ou se dire "si elle s'eloigne ça n'en vaux pas la peine", parce que j'ai déjà tout fait... Alors, je suis irréprochable, et il sait très bien que c'est à lui de prendre le relais. Il me l'a dit la 1ere fois que j'avais tenté de faire ça et que j'avais craqué au bout de 2 semaines il m'a dit "je ne pensais plus te voir, et que tu me detestais, je m'etais dit que je reviendrais aux nouvelles plus tard". Voila au bout d'un moment, ils savent que ca ne peut plus venir de nous, et c'est normal parce qu'on a déjà tout donné...

[quote="Nana57"]Ca malheureusement c'est le problème récurant : si on le laisse trop sans nouvelles, ne va t'il pas s'éloigner éternellement ?
Si il s'éloigne définitivement, dis toi que ses sentiments n'étaient pas assez intenses pour une longue vie à 2 ....[/quote]
Oui tu as raison...
Hier il m'a répondu à mon message en me disant qu'il comprenait pas... il m'a dit que ce message l 'a énervé car je n'ai jamais été un passement, que notre relation pour lui était sincere... mais que voila apres un grand amour il avait du mal qu il fallait qu il digere cette rupture et qu il s en veut de m' avoir mélé à tout ca...
Je lui est dit que ok c'était bon, que j'avais pas voulu l enerver mais que c 'était mon ressenti...
Je commence a rentrer dans une phase ou je lui en veut, pourtant je sais qu il est sincere ... :roll:

Besoin de votre avis...
Malgrés ma volonté de SR, je ne l'appel pas, pas de message meme si l'envie est forte... il continu a m 'appeler tous les soirs... je lui répond et essaye de rester un peu vaste sur mes émotions et ma vie...
Hier il m'a demandé si j'habitai dans mon nouveau logement, ce que je comptais faire pour les fetes de fin d'année... comme il m'a dit ce que lui alait aller faire je lui est répondu toujours sans détails. Comme je ne lui donné pas de détail ( parce que il y a pas grand chose de prévu en faite...) il a meme plaisanté en insinuant que j'allais feter le nouvel an avec un nouvel amant !! Il s'est que c'est pas mon genre... d'ailleurs je lui est répondu ironiquement "bien entendu, c'est tout a fait moi".

Breff je me demande ce que ces appels signifient... j'ai pas envie qu'il me garde sous le coude eternellement... j'aimerai etre plus froide, plus distante mais je n'y arrive pas... je vais essayer de pas répondre si il appelle ce soir...

Rrrrr il pourrait garder le contact, sans appeler tous les soirs quand même ... (c'est ce que j'aimerais qu'il fasse moi, mais que dalle, alors qu'il m'a dit qu'il ferait des efforts pour me donner un peu des nouvelles pourtant...tu vois on est jamais contente de ce qu'on a de toute façon ^^) il sappe ton SR en appelant tous les jours, je ne vois pas comment il peut réussir à ressentir un manque.

Le contact oui, mais à petite dose (enfin c'est ma vision des choses ...)

j'ai vécu la meme chose féria, et ca peut durer longtemps :) Et il faudra que ce soit toi qui y mette un terme, parce qu'il sera incapable de le faire. Tu restera une bouée pour lui, et tant qu'il ne touchera pas le fond, il ne remontera pas à la surface.
Tant que tu as la force, tu peux continuer à répondre, mais tu verras qu'un jour tu coupera les ponts. Même moi je l'ai fait, et pourtant j'ai toujours pensé que j'en serais incapable, mais les faits sont là. A un moment, il ne faut plus se mentir.

Ce soir je ne lui répond pas si il appelle c est décidé ! Mais comme Mr est susceptible car il a pas confiance en lui, je pense que cela va se traduire par un message de sa part du genre " tu as mieux a faire que de me répondre..." ou je vois "j ai compris je compte plus pour toi"... et ca m agace car je sais pas quoi répondre...
J ai lu un article sur le JRME qui dise que lorsque un ex était retourne avec son ex (c est pas vraiment le cas ici... puisque c est moi qui l est quitte car son ex ou du moins le passe avec elle occupe encore ses pensées) il fallait pas maintenir un SR stricte, qu il fallait leur montrer nos qualités pour qu il nous choisisse et revienne ...

Voila je ne suis est pas répondu... pour cela je suis sortie et laisse mon portable chez moi !!tres efficace comme méthode... j'ai eu droit à deux messages sur mon répondeur et des textos disant qu'il s'inquiète... mais il ne dit pas vraiment pourquoi il veut m'appeller...
Je lui est repondu ce matin en lui disant que j'etais sortie avec une amie... il m'a dit que il s etait inquiété qu'il avait peur qu'il me soit arriver quelques choses, ou que je sois deja avec quelqu'un d autre...
Il m'a dit qu'il sentait que je devenais distante et qu'il comprenait pas pourquoi... je lui est dit la vérité que c etait difficile pour moi que je devait prendre du recul depuis notre rupture puisque il m'avait dit que c etait mieux que l on se quitte...Il m'a dit qu'il savait que je ne lui avais rien fait de mal au contraire et que je lui manquai...
Il veut que l'on se voit ce wk ? il m'a proposé d aller au ciné ? Je ne sais pas quoi lui dire... je doisle rappeller, quand pensez vous ?

Salut,

Ben déjà, tu le sens comment toi ?

Quelques petites questions quand même : est-ce qu'il a compris ce que tu ressens (ta douleur, ton besoin de distance) ? est-ce qu'il a avancé de son côté ? tu sens tu prête à le voir sans que ça te détruise ? qu'attends-tu vraiment de cette rencontre ? et lui, il attend quoi de cette rencontre ?

Parce que c'est bien, tu lui manques, et alors ???? Il a eu la révélation et est prêt à construire quelque chose avec toi ? Attention, tu n'es pas sa béquille...
Je peux paraître un peu rude, mais je sature des gens je veux/je veux pas, je sais/je sais pas, j'ai besoin de toi/mais pas trop... Enfin tout comme eux ils veulent, mais et toi là-dedans ????

Merci de ta réponse, tu pose les bonnes questions je pense.

Oui il a compris ce que je ressens, et ca depuis longtemps car c est un peu cela qui a provoque la rupture a contre coeur...
Ca fait 2 semaines d eloignement, je sais que c est peu mais je pense que cela l a marque car je pense qu il devait pas m en penser capable.
De son coté, j'ai compris en reparlant avec lui que les choses avec son ex sont claires depuis longtemps, il ne la veut plus dans sa vie c est certain mais elle continue malgres tout a lui faire du mal. Par exemple quand elle a su par un ami commum qu il n allait pas bien la semaine derniere, elle lui a envoye un message lui souhaitant d etre jamais heureux... il ne comprend pas cette reaction. Il lui a dit qu il allait tout faire pour qu elle ne sache plus rien de sa vie, qu il veut se reconstruire malgre le mal qu elle lui a fait. et ca je pense que ca peut etre un declic car quand on s est separe son mal etre venait essentiellement du fait que son ex se reconstruisait mais que lui n y parvenait pas comme il le souhaite en raison du mal que elle lui a fait...
Il m'a assure que je comptais vraiment pour lui, que je n avais pas ete son panssement... il faut du temps pour que il se reconstruise vraiment avec moi...
De mon coté, j'ai pas envie de me faire des illusions une nouvelle fois, alors je me dis que ne pas accepter cettte proposition serait rayer toute mes chances... et d'un autre je me dis d'y aller doucement de pas m'emballer, de se voir en ami...breff qu'il fasse ses preuves...
Tes questions m'ont faits avancer !merci

Tant mieux si j'ai pu t'aider !

Je dirais que dans un "monde parfait", tu irais sûre de toi, belle et enjouée, douce mais ferme et sûre de toi. Tu le laisserais se dévoiler d'abord, voir ses intentions et ce qu'il serait prêt à faire pour lui, pour toi, pour vous. Et que avec tes mots, en fonction de tes réelles envies, mais j'imagine bien que tu veux une vraie relation avec lui et pas un "semblant", tu lui expliques, fermement, calmement, même en souriant, que soit il règle une bonne fois pour toute ses démons et qu'il s'investit vraiment avec toi (dans les bons et mauvais moments, pour lui comme pour toi), soit c'est rien du tout, que tu veux être heureuse, avec ou sans lui.
Mais ça, c'est de la théorie...

[quote="bluemoon"]Tant mieux si j'ai pu t'aider !

Je dirais que dans un "monde parfait", tu irais sûre de toi, belle et enjouée, douce mais ferme et sûre de toi. Tu le laisserais se dévoiler d'abord, voir ses intentions et ce qu'il serait prêt à faire pour lui, pour toi, pour vous. Et que avec tes mots, en fonction de tes réelles envies, mais j'imagine bien que tu veux une vraie relation avec lui et pas un "semblant", tu lui expliques, fermement, calmement, même en souriant, que soit il règle une bonne fois pour toute ses démons et qu'il s'investit vraiment avec toi (dans les bons et mauvais moments, pour lui comme pour toi), soit c'est rien du tout, que tu veux être heureuse, avec ou sans lui.
Mais ça, c'est de la théorie...[/quote]
Oui c'est exactement ca !!! de toute facon fnalement je vais attendre qu'il me relance... et j accepterai un rendez vous court (pas plus de 2ou3 heures...) je ne parlerai pas la premiere... c est a lui de le faire... cela dit meme si on parle pas de ca (je crois que l on s est tout dit) tant mieux , juste que l on passe un bon moment positif ca nous fera du bien a tous les deux...
Encore merci de vos conseils

Me revoila... :roll:

Nous nous sommes revue ce week end, on est aller au ciné, avant il est monte chez moi on a parle de tout et de rien, on a pas parlé de "nous"... on était trés content de se revoir tous les deux. On s'est reparlé comme avant... enfin comme avant avant notre rupture ou il était distant...

Au cinéma, il a recu des messages, comme il me laisse voir son ecran (enfin il ne chercher pas a se cacher, j ai vu le nom d une fille... gros doute mais je n'ai rien dit...)
Après le film, il m'a raccompagnée et comme il ne me laissais pas partir de sa voiture (il avait pas envie que la soirée se termine...) je lui est proposé de monter prendre un chocolat (je sais c'était jouer avec le feu :oops: )...
On a continuer à parler, je suis resté tres distante mais lui a tout fait pour se rapprocher physiquement et pour m'embrasser, j'ai tout fait pour resister, ce qu'il a un peu énervé surtout à un moment ou je lui est demandé qui était la fille des messages... si il le faisait expres pour me rendre jalouse ? ... il m'a dit que c est une vieille amie de son village qu'il avait rien a cacher, je pense qu'il a trouvé ca mignon que je sois jalouse... car depuis la rupture lui m avis fait des allusions sur mes possibles rencontres mais pas moi...
En partant, il m'a pris dans ses bras et nous nous sommes embrassés (je sais pas bien trop dure de résister :? ), il a souhaité aller plus loin je l'ai repoussé lui disant que je pensais pas que ce soit une bonne idée... il m'a dit d'arreter de me poser toute ses questions, qu il avait envie de passer un bon moment avec moi ...
breff il a passé la nuit chez moi, très belle nuit beaucoup de tendresse attentionnée à mon plaisir ... le matin réveille plutot smpatique aussi ( alors que avant la rupture, il se levait sans un mot, sans un geste...)
Puis il partit rapidement vers 12h00 car mes parents devaient venir me voir ... dans l'après midi je lui envoyai un petit message lui disant que j'avais passé une bonne soirée et nuit avec lui...il m'a répondu que lui aussi avait passé une très bonne soirée et nuit avec moi...
On a pas vraiment parlé de "nous" et de cette nouvelle nuit... j'ai peur d'abordé le sujet et de tout gaché car je sais qu'il a besoin de sentir bien pour aller de l'avant.
Hier soir, je l'ai appelé mais il n'était pas très bavard, fatigué semble t-il... et depuis silence radio...
J'attends que cela soit lui qui reprenne contact car j'ai trop donné d'un coup maintenant les chances sont de son côté....mais voilà j'ai peur que au fond que cela ne représente rien de plus pour lui...

Tres peu de nouvelle depuis cette fameuse nuit, juste un message hier de joyeux noel ... il est en famille pour noel, moi aussi...
Je suis bien perdue...
Je ne sais pas quoi faire, l appeler pour lui dire ce que je ressens et ce que je veux et exiger une réponse (a savoir si il veut que l on recommence vraiment de manière officielle ...) et en cas de reponse negative au moins les choses sont claires et je passe définitivement a autre chose !!
ou rester en sr et attendre qu il me contact, puis laisser la relation évolue lentement au risque que je sois que sa roue de secours ...

n'exige pas une réponse de suite, il ne sait pas lui même ... à part si tu ne peux plus tenir alors ne le fait pas, il risquerait de te dire "non" et tes efforts jusqu'à maintenant ne seraient pas récompensés :( rien ne t'empeche d'écrire un autre petit sms par contre, un truc léger, sympa !
bon courage à toi !

[quote="Flow75"]Lis mon histoire Féria, elle te dira ton avenir ;)[/quote] oui je l ai lu et il semble que nous vivons un peu les mêm chose on àen souhaite toujours plus, je crois que l on à un besoin d être rassure sans cesse et leur état ne leur permet pas de faire cela...
Tu en es ou ? Il t appelle? Vous vous voyez ?

Moi ilm à appelés pour savoir commen noël .. Comme ce noël n à pas été spécialement bon pour moi en dehors du fait de lui il s est montre compatissant ...
J ai l impression de tournés en rond ...

Ou j'en suis, et bien au début de ton post, j'ai mis que je lui avait envoyé un message lui disant qu'il devait me laisser l'oublier. Puisqu'apparemment tout ce que j'avais pu faire ne servait à rien... Je me suis dit qu'il était temps de couper les ponts.
J'ai reçu un mail il y a 5 jours, un mail qui me dit "je ne veux pas te faire de mal, même si nous ne somme plus ensemble, tu me manques quand meme. Je sais que tu as besoin de te reconstruire, mais j'espere du fond de mon coeur qu'on pourra se reparler un jour prochain, qu'on pourra se donner des nouvelles de temps en temps, a bientot j'espère"
Voila, c'est tout ce que je vaux, tout ce qu'il a me donner "des nouvelles de temps en temps", je n'ai rien répondu. Je ne répondrais rien.

C'est vraiment les memes...

Hier soir, après son appel j'ai finalement repris le téléphone pour lui parler je lui ai exprimé mon besoin d'y voir plus clair.
Il m'a dit que pour samedi soir pour lui ce n'était pas une erreur que ce n'était pas pour ça qu'il avait voulu que l on se voit mais que en face de moi l'envie avait été plus forte, qu'il avait besoin d'être dans mes bras, et qu'il cherchait de l'affection seulement de ma part qu'il n'avait pas envie d'en recevoir de qui que ce soit d'autre... et qu'après il m'avait déjà tout dit ( c'est pas faux... il a raison)
Je lui est dit que je ne voulais pas de son amitié que je voulais que l'on soit un vrai couple ... il m'a dit que cela lui faisait peur et qu'il avait pas envie de souffrir et ou de me faire souffrir, qu'il ne se sentait pas pret ...
J'ai sugéré le fait de couper tout contact avec lui puisque c'était comme ca , que cela servait à rien que l'on se revoit ... Et la il l'a mal pris me disant que il avait tout fait pour garder contact avec moi depuis ma rupture (ce qui est vrai puisque j'essayai d'être en SR...), que j'avais pas fait d'effort et que finalement j'étais comme toute les autres qui lui avait fait croire qu'elle l'aimait...qu'il venait de le comprendre (bon il était énervé je pense pas qu'il le pensait vraiment) ... bref je lui est dit que j'étais decue très decue qu'il me dise ca parce que j'étais sincere avec lui et que je souhaitais lui offrir plein de chose mais que j'avais peur de souffrir encore plus si un jour je le voyais partir avec une autre... il m'a dit que ce n'etait pas du tout ce qu'il recherchait que je ne comprenais pas... je lui ai demandé ce qu'il attendais de moi et m'a répondu rien !!
C'est vrai quoi... en quelques sortes il me reste fidele, veut me voir de temps en temps, veut que je me sente bien... c'est pas ca les bases d'un couple ? breff je comprend rien il a raison je sais plus quoi faire...

Oui... la vraiment je m attendais pas à ça après une première relation de 8 ans qui a été très difficile ... je pensai enfin avoir trouvé celui qui me fallait mais c 'était des illusions...

Que la route soit longue ou courte pour lui, desormais je vais essayer de me recentrer sur moi ! faire des choses qui me plaisent et me motiver pour mes projets perso !! apres tout la vie peut aussi se vivre seule !!! L'important comme il m'a dit c est que j aille bien et je vais tout faire pour mais par pour lui mais bien pour moi !
Lui aussi va devoir se contenter de ce que je pourrais y donner car mon emploi du temps va etre pire que celui d un ministre !!!

Soirée horrible...nuit desastruse... grand besoin d écrire...

Voila je crois que hier j ai compromis toutes mes chances... je lui ai encore pris la tete dis des trucs sur lui que je ne pensais pas... Je me reconnais pas je deviens mechante alors que je veux seulement que l on soit bien ensemble... et le pire c est qu il m a dit qu il voulait aussi etre avec moi et etre bien !!! mais que sa peur (il m'a dit qu il n avait jamais eu aussi peur d une relation... !!! ca veut dire quoi ???) le bloqué....
Je suis déprimé aujourd'hui...

Bon finalement aujourd'hui je lui est envoyé des messages d'excuses disant que je regretté c 'est sincere mes messages d hier. je suis vraiment desolee j ai manquai de confiance en lui pour des betises alors que depuis le debut il a toujours ete honnette et clair...
Il m'a dit qu'il ne m'en voulait pas mais que je lui avais fait mal mais que c etait fait que maintenant il fallait depasser tout ca ! il ma egalement réafirmé que il tenait à moi de manière honnete et sincere...qu'il voulait pas me faire du mal et qu'il avait envie d etre avec moi !
Pour l'instant trop de soucis persiste de nos cotés pour que l on soit bien ensemble... meme si l'envie y est donc je lui est dit que je le comprenais et que je ne l'embeterai plus... piouuu c est vraiment difficile à vivre les montagnes russes...
Je vais nous enfin lui laisser du temps et un peu d espace...samedi dernier on étais si bien ensemble pas de question a la con dans la tete.... et voila l abscence qui fait peur et ca derape ! !

depuis hier c est assez tendu avec mon ex, hier soir j ai essayé de l appeler pour m excuser ... il etait a l anniversaire de son ami donc j ai racroché rapidement pour pas l embeter... il m'a rapeler des qu'il est rentré mais on s est rien dit de spécial...

Ce matin je vois son statut facebook : un long texte ou il explique "encore" que son passé lui fait mal et qu il n est plus que le debris de l homme heureux plein de projets , que aujourd'hui il est seul détruit sans aucune confiance en lui...
Je décide de lui laisser un com pour le rebooster mais il l'a mal pris... :oops:
Je l'ai appelé pour lui dire que il interpretait mal... il m'a dit ok et la discution en est resté là...

Je lui est envoyé un message lui disant que j'espèrai que il comprenait mieux ce que j avais voulu dire que j avais confiance en lui et aux moments passés ensemble...

Depuis pas de réponse... je pense rester en SR maintenant j'en ai fait beaucoup...

Qu'en pensez vous ?

Récemment je me suis un peu emporte par texto... je lui est dit des choses que je pensai pas mais son comportement me désespère...
Depuis je me suis excuse, et il me recontacte, veut même me voir..
il est passe me voir en debut d aprem, je lui est offert une petite plante qu il aime bien que je lui avait pris pour noel il n en a pas voulu et quand d autre ami sont arrive il est parti rapidement ???
je sais vraiment pas ce qu il veut...

compliqué les mecs il veut te garder pour lui surement pour ne pas que tu l'oublie mais sans etre avec toi attend il se gene pas si il peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière pourquoi se generai t'il deja tu t'es excusée pour ton comportement on fait tous des erreurs mais lui ne veux pas les réparer apparement

si il veut les réparer et s excuse souvent et veut être avec moi mais il a très peur, il en a vraiment baver...
c est comme si il avait des comportements irrationnels lol
je lui fait peur on dirai ... d ailleurs il m a dit qu il n avais jamais eu aussi peur d une relation ?? !! pourtant tout se passez plutôt bien jusqu a son mal etre...

oui je pense. pendant les premiers mois tout aller tres bien j ai rencontre a sa demande sa famille ses amis... et puis après il est devenu distant il m a fait comprendre que c était a cause du passe douloureux qu il avait eu avec son ex , que ca refaisait surface, qu il voulais pas me faire souffir... mais que il etait sincere avec moi qu il voulais pas me perdre mais qu il avait peur... sauf que j ai commis l erreur de le quitter sa distance devenait insupportable... on s est remis ensemble mais la depuis 3 semaines on s est séparé une nouvelle fois car il etait de plus en plus mal et j avais l impression que notre relation lui pesait plus qu elle l aider et pour moi c est aussi difficile...