Aller au contenu

Je le vois demain, je veux le récupérer !

Messages recommandés

Ne t'en fais pas. Mon premier rdv s'était passé de la même manière..

Ca va etre dur quelques jours car il va te manquer, mais ne lui écris pas. Profites de l'avoir revu et de lui avoir laissé un bon souvenir pour t'eclipser et provoquer le manque.
Ne te pose pas de questions et essaye de mettre ca de coté. Il te proposera peut etre un second rendez vous dans les jours qui viennent qui sait!

Les yeux s'éclaircissent pas lol ... La couleur de ton oeil ne change pas, c'est des conneries, la couleur est plus ou moins révélé selon la lumière ... lol enfin bref j'arrête de faire mon mac lesguy !!

Comme il à été dit ici, détaché, jolie, souriante, un moment agréable qui quand il rentrera chez lui ne lu laissera que du bon ...

C'est déjà bien qu'il ai accépté ce rdv, c'est très positif.

Hier je l'ai appelée car, étant coincée à Paris pendant 3 bonnes heures je n'avais pas envie de rester tute seule.
Il a été bizarre, vraiment. Il m'a dit d'appeler une amie mais de ne pas lui dire que c'était lui qui m'a dis d'appeler cette amie. Enfin bref incompréhensible. Je fini par lui envoyer un message pour lui demander pourquoi je ne devais pas lui dire.
Il m'a répondu qu'il ne m'avais jamais proposé de l'appeler et que je devais me débrouiller.
Ça veut dire quoi tout ça ? :(

Tu as passé une soirée avec mais laisse les choses se faire ... Il semble clair que pour l'instant, il ne regrette pas sa décision et qu'il refuse que tu t'accroches à lui ... Je pense que pour lui ca n'a pas eu l'effet escompté votre soirée donc maintenant fais toi un peu oublié et tu verra bien et il semble aussi clair que tu as besoin de temps pour t'en détaché ...

[quote="Clementine3737"]Mais pour le coup, comment je sais si je lui manque ? Je sais absolument pas quoi faire, j'attend toujours et encore et je trouve le temps de plus en plus long.[/quote]
Mais pourquoi veux tu savoir si tu lui manques ??? tu ne lui manques pas puisqu'il ne ressent pas le besoin de te voir ... Alors détaches toi de lui ... Il ne cherche pas ton contact, t'a envoyer ballader un jour après votre rendez vous, donc je pense honnetement qu'il ne regrette pas et que ca se trouve cette soirée la conforté la dedans ...

heu t'as un souci sinon ??? On ne connait pas ses facettes c'est sur mais on lit ce que tu écris ... Je suis désolé de te dire les choses comme elles sont ... Tu veux le récuperer de force toi ??? Non mais n'importe quoi !!! Ce n'est pas le forum des miracles ici, la plupart des gens ici viennent parler oui trouver des idées par moment pour le reconquérir mais quand la situation le permet ... Tu as eu un rendez vous alors attends quelques jours et laisse le tranquille ... Il t'a dit de te débrouiller donc il a aucune envie de t'aider ... Puis si on a pas la solution à ton probleme, on doit pas te parler ??? T'as un souci de propriété toi ?? Le mec t'appartient pas, il ta quitté donc tu ne le recupera peut etre pas et ca commence par la une reconquête se dire qu'on a peut etre pas le choix ... Accepte déja la rupture et parle correctement aux gens qui essayent de t'aider ... On pas la solution miracle pour toi car sinon on ne serait pas sur ce forum ...

Je pense que tu te fais des films toute seule et que tu n'acceptes pas la rupture, tu mets dans ton premier post qu'il t'a quitté parce qu'il ne t'aimait plus et tu mets que c'est une raison flou ??? Bah non c'est la raison pour laquelle les gens larguent lol et surtout je ne voudrais pas dire mais si tu lis les histoires, toi il a été clair avec toi, il ne t'aime plus donc voila ... Dans son comportement, je pense honnetement qu'il ne ressent plus les memes choses que toi, cela semble evident ...

• 3 semaines après...