pinpin Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Si ca peut te motiver, 20jours de SR strict, et elle a pu realiser des choses. J'imagine pas 6 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Alors évite d'avoir des discussions avec elle. Je crois que tu ne voulais pas la supprimer de Facebook. Je comprends, je ne veux pas faire la même chose mais je suis tout le temps "hors ligne", ça m'évite de craquer, de trop discuter avec mon ex (sinon, je sais que je ne lui manquerai pas) et comme ça, il se pose des questions. Pour les messages, si vraiment tu dois y répondre, fais le plus courts possible et abrège les conversations téléphoniques (t'as pas le temps, t'es occupée ;) ) Elle se pose des questions, c'est bien, mais évite d'en dire trop, faut que son imagination la travaille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Reste zen, je suis sure que tu as marqué des points en refusant de parler d'hypotétiques autres filles ;) Jusqu'à présent, elle était certaine de tes sentiments et qu'elle te retrouverait le jour où elle déciderait de revenir si ça foirait avec sa next. Là, tu commences à installer le doute, ça doit la stresser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés