Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Elle vise la parole mature et raisonnable, le discours adulte pré-mâché à base de "open your eyes open your mind", façon Nescafé. Ca sent le verbe de nana qui veut se donner l'impression d'avoir compris quelque chose de plus que toi, en gros elle te fait une leçon de conduite à adopter (ce qui est une autre manière, si on inclut dans le diagnostic le "notre situation n'est pas très stable", de dire : "vu que je viens de te plaquer, je ne veux pas prendre le risque que tu me rampes aux basques et je préférerais que tu mènes ta vie en me laissant mener la mienne"). C'est la définition du message "cordial" sans le "cordialement" à la fin...La petite blague pour annoncer le ton "Friend Zone", la petite leçon histoire de rappeler que c'est bel et bien foutu entre vous, l'info sur sa vie qui veut dire "je n'ai pas de temps en ce moment", autre subtile manière de dire "ne me recontacte pas je serai occupée", et enfin la petite note d'espoir mignonne "ce n'est pas quelque chose de vraiment matériel", je suis navrée mais c'est cruel...Ca peut donner libre cours à une imagination de manière galopante, ce n'est vraiment pas un service à te rendre. J'imagine qu'elle ne s'en ait pas rendu compte lorsqu'elle l'a écrit, mais ce SMS est parfaitement clair...Elle vise le "détendu indifférent". Elle cherche à adopter la posture la plus neutre possible, sans froideur. Rien de pire à lire, je compatis...La mienne a au moins eu la grâce d'être agressive au départ, j'avoue que ça m'a fait du bien... Mon soutien renouvelé et mes encouragements chaleureux, KmK. PS : merci pour ton post sur mon histoire qui m'a vraiment fait chaud au coeur...Une très bonne année à toi aussi, je ferai un voeu dans un temple Bouddhiste pour toi dans la semaine ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Oui, c'est sympa! Mais attention à ne pas trop te dévoiler. Essaye plutôt de la faire parler d'elle la prochaine fois. Tu devrais ne plus lui proposer de vous voir tant qu'elle n'a pas fini ses partiels, voir même attendre une semaine ou deux pour voir si elle te propose un rendez-vous pour ton cadeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Navrée de lire que je t'ai fait perdre espoir, Loonatique, mais disons que je suis le plus souvent adepte du "envisager le pire, comme ça on ne peut obtenir que de bonnes surprises". Je ne cherche pas à te démoraliser, loin de là...J'éviterai de poster sur ton histoire à l'avenir si je te fais déprimer, c'est pas le but ^^ ! En tous cas le coup du "on n'a qu'à se voir" me surprend beaucoup...J'avoue ne pas franchement savoir quoi dire : vous n'avez pas rompu il y a si longtemps que ça, et elle n'a pas l'air de te repousser, bien au contraire...Elle veut te garder, enfin, garder en tous cas un lien avec toi, mais surtout ne pas se remettre avec toi....Donc il y a quand même des choses en toi (conversation, humour, anecdotes) qui lui manquent, ça je dirais, tant mieux, mais par contre elle se comporte d'une façon si "amicale" que j'ai peine à croire si elle joue la comédie ou si elle a vraiment perdu tout sentiment amoureux pour toi au profit de sentiments neutres...En même temps, je conclurai en disant qu'on ne peut pas déduire grand-chose d'une convers' Facebook : les mots ce sont des mots, sans le visage parfois, on les interprète à l'envers...Je ne peux malheureusement pas t'aider beaucoup. KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Si ca peut te motiver, 20jours de SR strict, et elle a pu realiser des choses. J'imagine pas 6 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Alors évite d'avoir des discussions avec elle. Je crois que tu ne voulais pas la supprimer de Facebook. Je comprends, je ne veux pas faire la même chose mais je suis tout le temps "hors ligne", ça m'évite de craquer, de trop discuter avec mon ex (sinon, je sais que je ne lui manquerai pas) et comme ça, il se pose des questions. Pour les messages, si vraiment tu dois y répondre, fais le plus courts possible et abrège les conversations téléphoniques (t'as pas le temps, t'es occupée ;) ) Elle se pose des questions, c'est bien, mais évite d'en dire trop, faut que son imagination la travaille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Reste zen, je suis sure que tu as marqué des points en refusant de parler d'hypotétiques autres filles ;) Jusqu'à présent, elle était certaine de tes sentiments et qu'elle te retrouverait le jour où elle déciderait de revenir si ça foirait avec sa next. Là, tu commences à installer le doute, ça doit la stresser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés