Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ooooh que je vois une histoire qui ressemble à la mienne...

Mises en couple très tôt aussi, et rompu 4 ans après à cause de multiples raisons (la jalousie étant l'une des majeures)...

Loonatique, déjà bien sûr, tu as mon soutien le plus chaleureux, j'étais dans la même situation que toi il y a 9 mois (bientôt 10) et ça va faire 4 mois que j'ai rompu tout contact avec mon ex. Mais ce n'est pas parce que j'ai foiré ma relation que tu vas forcément foirer la tienne, j'en suis convaincue !

Je t'encourage autant que possible à garder le SR au max. Je t'assure qu'il n'y a rien de plus efficace que le silence, dans la plupart des cas.

Balance loin de toi tout ce qui peut te faire penser à elle, met tout ça dans un carton et range-le, dans un endroit difficile d'accès. Je t'assure : ça aide (et puis ça défoule). Rendons-nous à l'évidence, ta copine n'a pas été claire (est-ce que c'est une redondance chez nous, les lesb', je ne sais pas, mais apparemment ^^). Cette rupture est une coupure dégueulasse, elle t'a fait croire jusqu'au bout qu'il n'y avait rien entre cette fille et elle, et voilà que maintenant elle te jette à la gueule que c'est sa nouvelle copine ! Non mais c'est pire que l'hôpital qui se fout de la charité, là...

T'inquiète pas, le temps est ton meilleur ami : protège-toi, prend soin de toi, amuse-toi, fais ce qui te fait plaisir, vois des gens que tu aimes, restaure tout, et à fond ! Ca fait mal quand c'est pas net, quand on pense qu'il y a encore de l'espoir, je sais bien...Mais parfois, l'absence de mots parle plus que les mots eux-mêmes. Mon ex n'a pas pu s'empêcher de me dire qu'elle m'aimait toujours, ça ne change rien au fait que je sais parfaitement que maintenant c'est mort. Je l'ai accepté, je me doute qu'elle n'était probablement pas la bonne, et roulez, KameK !

Mais toi, on ne sait pas...Je suis d'accord avec Hugo, tu l'as gonflée, donc elle t'a balancé des paroles blessantes, ça arrive à tout le monde quand on pète un câble. Laisse passer quelques mois (oui, je sais, ça paraît énorme) et tu verras bien...


Avec mes encouragements sincères et mon soutien renforcé,


KmK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loonatique,

Je ne suis pas lesbienne mais mon mec m'a quitté pcq´il se sent mieux seul (par sms) apres trois ans de relation. Je l'ai aussi beaucoup etouffé mais ce probleme est recurrent meme chez les couples hetero.

Je vois que tu dis que meme si elle revient tu ne l'as recupererais pas, le seul moyen pour toi de te reconstruire et de comprendre les raisons du comportement "etouffant" que tu as eu c'est par le biais du SR. En aucun cas tu dois t'excuser de t'etre emportee, tu as ete honnete jusqu'a la fin de ta relation et meme au dela de celle-ci, je n'arrive pas a comprendre comment ceux et celles qui nous ont aimés pendant autant de temps puisse être aussi froid et si eloignés..

Je serais pas de bons conseils pour toi mais saches que tu n'est pas seule dans cette periode de doute. De te raconté ses folies avec sa nouvelle copine jtrouve sa vraiment degueulasse et petit de sa part ! Mais un jour ou l'autre elle prendra une grosse claque dans sa gueule et elle pourra peut etre se remettre en question MAIS toi ce jour là tu devras aller BIEN pour TOI. Pour les cadeaux de noel a ta place je ne lui donnerais meme pas, vu comment elle a agis avec toi tu devrais lui montrer que toi aussi TU T'EN FICHE !

Elle a pris sa decision BAH TRES BIEN, ne lui laisse pas cet avantage de te faire encore plus de mal et de te faire rejetee tu as suffisamment souffert.

Il faut savoir etre egoiste meme si tu l'aimes de tout ton coeur.

SR STRICT et tiens toi y !

Bon courage il faut etre forte, prouvons leur que meme si on les aiment sans eux on peut aller BIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, Loonatique...Le jour où mon ex m'a quitté, c'était suite à une grosse engueulade sur Skype (dont je suis principalement responsable) pour un détail stupide. Elle a soudainement changé d'attitude pour me parler sur un ton très froid (plus qu'inhabituel chez elle), et m'a le lendemain déclaré qu'elle voulait rompre. Je te jure, j'ai eu brutalement l'impression de parler à une autre personne...Passons.

Je lui un peu forcé la main pour ce qui est du face-à-face, j'avoue. Elle a rompu par téléphone, j'ai estimé avoir le droit à des explications, et j'ai fait Paris-Lyon le lendemain en train pour l'attendre à la sortie de sa fac. Elle est venue, j'ai évidemment donné dans le panel complet des suppliques en mode pathos ++ (ahlàlà ^^...) mais rien ne l'a fait changer d'avis. Avant de repartir, à la gare, je lui ai dit "je t'aime", elle m'a écrasé la main dans la sienne et m'a répondu "moi aussi", puis s'est barrée en courant vu qu'elle commençait à pleurer. Elle m'a ordonné par e-mail une semaine après de disparaître, qu'elle ne voulait plus de moi dans sa vie, machin, bref, le classique. J'ai obéis, histoire d'avoir la paix et d'éviter de me faire souffrir bêtement.

Ca va bientôt faire 10 mois ^^.

Je comprends parfaitement ton sentiment de "je ne la reconnais plus", si tu savais...J'ai l'impression de me lire il y a quelques mois. Ne t'en fais pas, les ruptures font souvent ressortir des choses qui veulent apparaître comme des révélations, des illuminations que l'autre prétend avoir, mais qui ne sont en fait qu'un amalgame de colère et de frustrations mêlées. Je ne sais pas si je suis claire...Des fois je fais des phrases de dix lignes, si je m'emmêle, faut me le dire ^^.

Je voudrais avoir eu ta joie de vivre tout de suite ! Il m'a fallu un bail avant d'arriver à admettre tout ça : que c'était fini, qu'on aurait sûrement plus aucun contact, et qu'une fois qu'on a rompu, eh bien voilà. Point final. J'étais persuadée qu'elle reviendrait, mais au ton de ses e-mails qui me disaient "ne te fais pas trop d'espoir", etc...J'ai compris que je n'avais plus qu'à passer à autre chose. Et tu sais quoi ? Ca m'a réussi, eeh eeh ee...

Il m'a fallu du temps, mais je dois bien avouer qu'aujourd'hui, ma rupture m'apparaît comme ayant été nécessaire. Je ne recommencerai pas quelque chose avec elle, pour rien au monde...Pourtant, j'ai arrêté de lui en vouloir, et je ne regrette pas ces quatre années avec elle. C'est un bizarre sentiment, j'avoue, plutôt paisible...Mais qui reste une abdication. Le cerveau humain, ce bordel...^^


Tu as tout mon soutien et mes encouragements renouvelés, continue dans cette voie et prend soin de toi,


KmK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Loonatique.


Tout d'abord bravo que tu ai reussi a sortir.

Moi je pense que ses paroles sont de la pure provacation elle cherche une reaction de ta part MAIS toi ne lui donnes pas cette satisfaction. Elle est probablement influencable (si je me souviens bien de ton histoire elle est jeune et tu es son premier amour?) je crois vraiment qu'elle a un gros manque de maturité et c'est pour sa qu'elle agis ainsi (sa n'excuse rien je suis d'accord).

Jpense vraiment pour facebook que tu devrais la supprimer marque bien le coup elle te jettes comme une merde et bien fais en de même surtout qu'en la laissant en amie tu risque de te faire du mal ..


Garde bien le cap, meme si tu la vois a la danse joue les INDIFFERENTES. Elle ne merite pas ton attention apres 4 ans c'est juste degueulasse elle se comporte en vraie conasse (dsl si je te blesse) mais sa me degoute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton histoire ressemble un peu a la mienne avec mon ex copain. Je l'ai aussi bcp ettoufé et trop idealiser j'ai calé la moindre seconde de ma vie par rapport a lui et j'ai fini par m'oublier au bout de 3 ans de relation il a quand meme osé me larguee par SMS un samedi soir --'. Alors dis toi bien que tu as tout donné a ton ex, ne t'en veut pas d'avoir plus penser a elle qu'a toi. Je pense que cette facon d'aimer prouve a quel point on aime de facon INCONDITIONELLE quitte a se perdre nous dans cette relation, le fait d'en prendre conscience c'est deja un grand pas vers l'apaisement. Personne ne pourra te dire ou me dire s'ils reviendront. Si tu as foi en ton âme c'est deja pas mal et puis tu avances TOI c'est deja pas mal du tout.

Pour facebook franchement loonatique suit mon conseil ça va l'a faite tilter restes pas sur des "faits" du style facebook mais AGIS. Elle t'as qd mm jetee apres 4 ans t'es pas assez objective mais crois moi que sa risque de la faire reflechir ! Si tu coupes pas TOUT contact c'est pas vraiment un SR et puis un jour tu l'as verras s'afficher avec sa nouvelle gonzesse ou lui dire "je t'aime" et là tu vas re-souffrir. Prends les devants jusqu'a present c elle qui avait les cartes en mains je sais que c'est pas facile, j'en suis a mon 7ieme jours de SR pour 16jours de rupture et c'est super difficile a gerer pour moi sachant que nous avions habité ensemble que nous nous reveillons ensemble le matin etc......

Joues les bonnes cartes tu n'en ressortiras que plus forte et peut etre meme GAGNANTE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout petit un sms de sa part surtout que c'est moi qui lui ai tiré les vers du nez etant donné qu'il etait hyper distant refusait de me voir et me parlait super mal .. Bref gros coup de massue et pour le coup je me dit que c'est vraiment une pute ce type meme si je l'aime ..


Pour FB c'est deja bien que tu y reflechisses et que tu prennes les devants. Soit courageuse c'est facile pour personne surtout quand on aime :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est nul surtout que je vais devoir l'affronter (quand sa je n'en sait rien) pour des affaires qu'il a (des trucs pas important pour moi dans l'immediat) mais il va devoir surement me les rendres et recup des truc a lui. Mais bon il est tellement con et fier et tout petit que j'ai bien peur qu'il ne me donne même pas de nouvelles pour sa.


Bref SR SR SR SR et puis on verra bien par la suite ce qu'il en ai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...