Aller au contenu

Il veut qu'on se voie après mon texto d'hier .. Que faire??

Messages recommandés

Non le bénéfice du SR n'est pas tombé à l'eau puisque tu te rends compte toi même que tu as changé ton comportement.....

Maintenant, il faut que tu reste prudente.......faut pas que tu déballes tout d'un coup.....petit à petit.....calmement...ça ne veux pas dire que tu acceptes tout (et pour l'instant tu vas bien dans ce sens ;) ) que tu as ton avis sur ce que tu veux TOI

mais surtout ne précipite rien....

Le positif c'est que c'est lui qui vient à toi, après faut voir ce qu'il veut....et ça tu n'aura pas les réponses tout de suite....

S'il veut te revoir, choisi le jour qui t'accorde

Pour l'intant, il a fait une 1ère approche, toi tu retournes en SR

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand tu disais que ça allait partir en sucette, tu veux dire qu'il est possible que je l'ai rebutée avec mon attitude un peu dans la revendication et la colère, et qu'il est possible qu'il change le cap et que je ne lui manque plus?

Désolée pour toutes ces questions, mais j'ai tout à coup l'impression d'avoir fait une grosse boulette et qu'il ne va peut être pas revenir, alors que sur le moment j'avais l'impression d'être très forte et intransigeante.

Il faut aussi que tu saches que j'ai attendu au moins 1 , 1h30 entre chaque textos, et c'est moi qui est mit fin à la discussion....

Allons pas de panique!!!

Tu as très bien agis jusque là....mais au fur et à mesure que tu expliquais les textos, je voyais ta colère qui montais...et il était temps de s'arreter...sinon oups ça risque de partir en sucette! :mrgreen:

Tu n'as pas fait de boulette, alors chasse moi vite ces doutes!!!! :mrgreen:

Ah c'est difficile à gérer toutes ces émotions hein? alors c'est pour ça que je suis venue te dire doucement doucement.........

Maintenant, tu te recentres sur ton SR......et tu viens raconter dès qu'il y a une suite ;)

Je vais te laisser, je reviendrai demain et j'irai voir l'intégralité de ton histoire

Courage Liloute, te prend pas la tête....un bon film, un bon livre.......et hop tu reprends le contrôle ;)

A demain, bonne soirée

Je me risque à un dernier conseil il vaut ce qu'il vaut mais

mais je crois qu'il faut que tu attendes carrément le milieu de la semaine prochaine

pour le rappeler et le voir. D'ici là : SR, en fait j'ai l'impression que t'es tellement angoissé à l'idée de le perdre que tu te poses 10000 questions. Il serait peut-être intéressant de faire comme si tu lâchais l'affaire, t'essaies de plus y penser ! limite coupe ton portable ... Comme ça tu n'attendras plus de réactions de sa part. Et au bout de 4,5 jours tu vois, ce qu'il t'a envoyé. Tu l'appelles et tu fixes un RDV. C'est le seul moyen pour que tu te détaches un peu.... T'y verra plus clair, promis !

Oui je comprends ce que tu veux dire Polcardo, je me suis trop affolée hier. Je vais essayer de faire ça, même si il y a le week-end au milieu et que tu coup ça va être très dur car je sais qu'on aurait pu se voir si j'avais voulu...

Le truc c'est que j'ai eu peur d'avoir mal fait les choses hier. J'ai peur de l'avoir découragé en étant aussi froide car au départ il me disais plein de choses gentilles et plus du tout à la fin. Et puis j'ai peur aussi d'avoir tout foutu en l'air en lui montrant que je suis trop impliquée dans notre histoire et qu'il se rende compte que je suis encore là, que rien n'a changé. Crois tu que j'ai fait qq chose d'irrémédiable qui ne peut peut être pas se rattraper avec 4 jours de SR...?

Mais tu as raison il faut que je dédramatises. S'il tient à moi, ce n'est peut être pas un échange de textos un peu houleux qui va lui faire oublier notre relation... enfin j 'espère...

S'il tient à moi, ce n'est peut être pas un échange de textos un peu houleux qui va lui faire oublier notre relation... enfin j 'espère...

C'est certain ! Fixe toi juste le week end au calme t'as rien fait d'irréparable !

Si il est sincère il attendra crois moi ! Et manifeste toi Lundi. Un appel pour boire un verre

dans un endroit neutre et calme ou vous n'êtes jamais allé ni l'un ni l'autre, ça fait toujours son petit effet, il va se demander pourquoi c'est pas comme d'habitude !

Allez bon week end !

Merci pour tous vos encouragements...

Bon je sais ce que vous allez surement me répondre, mais j'avais très envie de lui envoyer ce soir un petit texto en lui disant : "au fait, tu me manques aussi..."

je sais que ce n'est pas préconisé pendant le SR, mais il m'a dit au moins trois fois que je lui manquais bcp et moi je n'ai rien dit de gentil. En plus, ça ne change rien à ma détermination de ne pas le revoir tout de suite, surtout s'il n'a rien de concret à me dire, c'est juste pour lui envoyer un seul et unique texto qui soit un peu gentil... Ca ne peut pas faire de mal à notre relation..

meme si ca part d une bonne intention, moi je dirais non n envoye rien du tout!

continue sur ta lancer pour garder la tete froide et surtout reussir le but final a savoir ne pas dependre affectivement de qq un!

tu dois savoir te gerer sans chercher de satisfaction dans le regard de l autre en tout cas pas tout de suite et pas comme ca!

tu verras que je ne suis pas seul a penser ca ;) apres tu ferras comme tu veux

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Oui par rapport à ma dépendance affective, c'est utile de ne rien faire, je sais. Mais par rapport à notre relation, crois tu que ce soit dramatique de faire ça? Je n'ai pas pris une seule initiative depuis son départ pour lui parler et j'ai été très ferme pour refuser de le voir... je pense que je l'ai refroidi pour un petit moment

en meme tps c est vrai que c est loin d etre un harcelement... un truc soft, leger et neutre comme message pourquoi pas...

d'autres avis pourraient t'eclairer un peu plus ^^

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

salut Liloute,

A ben non....... pas de texto...

" tu me manques aussi", côté détachement ça le fait pas du tout ;) et sur le côté "je te rassure à bloc" là ça le fera bien bien par contre...( et ça c'est pas bon!!!)

Allez ne craque pas maintenant, tu était bien partie...

On se remet en SR M'selle, ça aide bien à analyser la situation le silence....

Oui je savais que tu allais dire ça mélodi :)

Mais je peux peut être lui écrire autre chose alors, un peu plus détaché... du style, j'espère que tu vas bien, ou autres... j'ai toujours l'impression d'avoir été très dure hier. Le but du SR normalement c'est de le faire revenir, mais bon si je le casse à mort quand il revient, ça lui coupe toute envie... C'est là où j'ai l'impression de n'avoir pas assuré.

Ca serait un p'tit clin d'oeil avant de mieux repartir dans le SR...

Articles du blog en lien avec ce sujet