Aller au contenu

Il veut qu'on se voie après mon texto d'hier .. Que faire??

Messages recommandés

Il me semble que j'ai lu ton histoire Mélodi, mais je ne la retrouve plus.. il me semble que ton ex revient pas mal ces derniers temps non? Comment tu t'y es prise quand il est revenu vers toi? J'imagine que tu ne l'avais pas trop cassé quand il t'a dit des trucs gentils...

A l'occasion, si tu peux lire mon histoire, je serais curieuse de connaître ton avis d'experte pour me dire si y'a de l'espoir...

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu n'imagines même pas avec quelle violence j'ai envoyé mon ex paître dans ces montagnes fin septembre!!!......et pourtant ça ne l'a pas empêché de me rappelé!! :lol:

le but du sr c'est avant tout créer un manque, si tu te manifestes même avec le plus grand détachement du monde, tu combles ce manque!!

le but du sr c'est aussi prendre suffisament de recul pour analyser avec objectivité la situation

le but du sr c'est aussi te retrouver Toi

.......bref tu pourra me sortir toutes les excuses du monde, je te dirai toujours n'envoie pas de texto! :mrgreen:

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Après lui avoir dit que c'était un gros nul, que j'avais perdu mon temps avec lui, qu'effectivement je trouverai quelqu'un de mieux, qu'il n'en valait pas la peine, qu'il devait effacé mon numéro et qu'il ne devait plus jamais jamais jamais me rappeler....je crois que j'ai fini par lui hurler d'assumer sa décision et de raccrocher!!!

Ah ben la totale hein!!!! :lol:

Ah bon c'est vrai tu as été violente avec lui? ca me rassure un peu qu'il t'ai rappelé quand même... le truc c'est que je n'ai jamais été comme ça avec mon ex, j'ai toujours répondu positivement à ses marques d'affection, et là il doit avoir l'impression que je coupe le lien qui nous unit... rrrrrrrr c'est dur de tenir...... surtout qu'avant je lui aurais pas envoyé de texto, mais là, vu que c'est lui qui est revenue à chaque fois, je me sens moins bête de le faire... et puis je voudrais pas qu'on s'éloigne inexorablement l'un de l'autre, tout ça parce que je l'ai repoussé, je m'en voudrais toute ma vie ensuite...... :roll:

en principe, le SR doit être neutre, et hier j'ai été tout sauf neutre ! alors un peu de bienveillance ne peut pas faire de mal... le pauvre, il avait l'air tout triste....

Mais non je ne me cherche pas d'excuse :D

En tout cas merci pour tous tes messages Melodi, ça m'aide beaucoup. et n'oublie pas de nous raconter très vite la suite avec ton ex ! (j'ai retrouvé ton post ;) )

Ah oui effectivement, je viens de lire ton second message que j'avais pas vu... c'était pas de la tarte ça en terme de cassage d'ex ! :lol: c'était pas très SR détaché tout ça, mais bon il est revenu quand même, c'est cool

j'ai l'impression que ton ex et le mien ont ça en commun de ne pas assumer leur décision, et de se moquer un peu de nous par dessus le marché... c'est vrai que c'est super agaçant, je comprends très bien ta réaction. et puis mon ex aussi m'a fait le coup deux fois, alors maintenant en terme d'espoir pour notre relation, je me pose bcp de questions avec un mec comme lui qui ne sait pas ce qu'il veut...

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il refuse de me parler (vu que j'ai refusé de le voir mais lui ai proposé plein de fois de m'appeler s'il a qq chose à me dire)... apparemment, il n'a pas évolué d'un poil depuis son départ et il n'a rien de particulier à me dire concernant notre relation. Tt ce qu'il sait me dire c'est tu me manques, j'ai envie de te voir... pffff j'y comprends vraiment rien. Mais tu sais, pour ce qui est d'analyser la situation, ça je l'ai déjà fait. Je crois avoir un regard très objectif sur lui et sur nous, c'est lui qui doit réfléchir.

En plus envoyer un msg à son ex....met obligatoirement dans l'attente d'une réponse.....

Et s'il ne le fait pas.....tu regretteras de l'avoir fait et tu rongeras tous tes ptits doigts!

et pis arrete de faire bouillir ton esprit en spéculations de tout genre, ça va pas t'aider ça....

Reprend confiance en toi!

N'angoisse pas, fais le ramer un peu!!

viiiiii te raconterai la suite, départ vers la montagne samedi prochain....si je change pas d'avis entre temps! :lol:

en fait j'étais plus en SR mais en reconquête! :lol: :lol:

ah ben un peu foirée la reconquête je te l'accorde!! :mrgreen:

Tiens un truc qui m'a aidé, j'ai lu "pourquoi les hommes adorent les chieuses?" une révélaton ce bouquin , on en parlait beaucoup sur le forum cet été.....je crois qu'on l'a toutes acheté!! :lol:

Salut Meli,

Non j'ai pas craqué de mon côté, j'essaye de tenir le coup mais ce week end c'est très dur... surtout que aujourd'hui je devais rester à la maison pour bosser alors je me suis pas vraiment changée les idée. Je me sens très seule aujourd'hui, c'est très dur de savoir qu'on est peut-être séparé à tout jamais.. surtout que sur le moment j'étais contente de ses textos, mais avec le recul je me rends compte que rien n'a avancé pour lui, et je me rends compte aussi que je n'ai plus envie de vivre avec un homme qui ne sait pas ce qu'il veut. Du coup je ne sais pas si ça va s'arranger :| C'est dingue, j'étais tellement dans l'optique de vouloir le récupérer à tout prix, que j'ai presque oublié que les problèmes étaient surement très profonds chez lui pour qu'on arrive là, et que ça n'allait probablement pas s'arranger... Tu vois, le moral n'est pas au beau fixe ce soir!

Je vais aller voir ton post, pour lire un peu les évolutions, ça me changera les idées!

A +

Articles du blog en lien avec ce sujet