UneFemme Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 non ne lui répond pas pour lui dire quel train tu prends, car si tu ne le vois pas dans ce train tu pourrais interpreter et ça te ferait du mal. ne pas savoir c'est mieux; tu es encore trop fragile je t'assure; J'attend de voir les autres réactions mais pour moi il ne doit pas savoir quand tu prends ton train; tu es en SR donc voilà! courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisam Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 je comprends ton message ; Mais deja je le connais un peu, je sais que quand il dit "je n'osais pas" c'st vraiment qu'il n'osait pas le faire, j'ai peur qu'un silence de ma part le fasse encore plus flipper s'il devait revenir vers moi... donc le faire cogiter oui, ne pas lui répondre si je vais bien ou pas oui, le faire attendre un peu oui, mais j'ai peur que le silence de mon coté crée vraiment un "froid" ou il n'osera plus du tout m'écrire.... Voila ou est mon dilème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 oui mais là tu te rends bien compte que c'est un retour "amis" qu'il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisam Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 C'pas faux ! c'est fou le manque de recul que l'on peut avoir quand on est "dans" l'histoire... Allez Hop SR ! On verra s'il revient à la charge pdt le weekend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 nan mais même s'il revient à la charge tu réponds pas! c'est trop tot je te le promet, il se posera plus de questions si tu ne réponds pas! Alors que si tu réponds ça lui donnera la sensation que tu es accroc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 je suis du même avis que unefemme... premierement, tu ne lui dis rien pour le train.. comme je te l ai dis precedemment, tu prends le train aux heures que tu veux...le fait que tu choisisses tes horaires en fonction des siennes c est pas bien... il est en position de force... et c ets pas ca qu il faut... alors que si tu ne lui reponds pas ( alors que tu avais l habitude d ele faire), il va reellement se poser des questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisam Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bon les filles, Dimanche soir, 3 jours que je me retiens de lui répondre et la je craque, enfin j'ai préparé mon mail... je n'ai pas encore envoyer. J'ai envie de répondre cela : "Merci pour les horaires de train, il y en a certain ou je n'ai pas le choix de prendre le même que toi, mais ça n'a plus bcp d'importance maintenant. Je crois que tu te plantes un peu dans les dates/jours... je t'ai eu au téléphone dimanche et non pas mercredi, et je ne comprends pas pourquoi "tu n'osais pas" :p. Tu en prends si TU veux. Sinon ça va. bye." Je pense qu'en disant que ça n'a plus bcp d'importance va le faire cogiter un peu et en même temps il a pris le temps de me dire ses horaires, donc j'ai envie de lui répondre. Et ma réponse est quand même assez détachée... Non ? Quoi qu'il en soit je lui réponds ce soir, si vous avez d'autres idées... ou d'autres tournures de phrases... je suis à votre écoute je ne l'envoi pas de suite. Merci à vous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Tu plaisantes? c est pas du tout détaché! Moi je lui aurai dit "je prend le train comme d'hab, bonne soirée" ça s'est détaché. pour le reste qu'il se plante sur les dates? tu essaies de lui prouver quoi? que tu comptes?????? écoutes nous un peu, à ta place je ne répondrais meme pas, il ne t'a pas relancé. tu comprend ça ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisam Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 je suis dsl, je veux lui répondre je le connais, je sais que si je ne réponds pas, il ne m'écrira plus. j'ai déjà pris pas mal de distance, avant je lui aurai répondu de suite, la je suis à 3 jours, Si on s'était quitté au téléphone en mauvais termes ok, mais la c'est pas le cas. Je lui répondrai simplement "Merci pour les dates, je prendrai mon train aux horaires habituels, ça n'a plus d'importance. " et ça c'est assez détaché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 bon si tu veux a tout pris le faire fais le... il n y a que toi qui connait reellement ton histoire... oui c est assez detaché le dernier message que tu veux lui envoyer.. mais tu n en rajoutes pas... et maintenant si je devais donner mon avis: ne le fais pas.. il ne t a pas relancé.. et crois tu qu il ne va plus t envoyer de messages juste parce que tu na spas repondu a l un d eux??? vraiment crois moi suis ce que l on te dit de faire sur ce forum.. l avis exterieur est bien mieux que le notre generalement... je te dis ca car etant donné que nous sommes en plein dans notre histoire on n a pas suffisemment de recul pour savoir si c est bien ou pas de le faire... je me permets de te dire ca car je suis bien placée.. j ai fais la connerie de faire une chose alors que si j avais su.. je ne l aurais pas faite et je n aurais pas ete dans cet etat aujourd hui courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisam Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 j'ai répondu cela : "Merci pour les dates, je prendrai mon train aux horaires habituels, ça n'a plus d'importance maintenant. à l'inverse, si tu veux des nouvelles, demandes-en. Bonne fin de weekend, bye." Je repasse en SR, on verra bien si réponse ou pas il y a. Je pense être assez froide et détachée, mais je ne pouvais pas ne pas lui répondre. Comme tu dis, je connais toute notre histoire. Je suis sereine, je n'attends pas de réponse. Bonne soirée la suite au prochain évèvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 C est detaché mais le " si tu veux donner des nouvelle tu peux" car fait un peu trop.. ca lui montre que tu souhaites des nouvelles de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisam Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah non non justement c'était suite à son mail ou il n'osait pas m'en demander, que si je voulais lui en donner je pouvais... donc je lui retourne le truc, je lui en donne pas et si réellement il en veut il en demandera. Je ne demande rien le concernant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisam Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour à tous, la suite des nouvelles... Suite à mon mail de dimanche, nous avons "tchater" un peu, de tout de rien, aucunement de "nous" ou de lui et elle, savoir comment aller son fils etc.... Il pensait que je prenais le train ce matin en même temps que lui et il m'a dit à la fin de la conversation "Sans doute à mardi matin dans le train" je lui avais dit "surprise", je savais que je le prendrai pas car rdv chez le psy... Ce matin à l'heure du départ, je lui écris quand meme "coucou, je ne serai pas au train car je ne suis pas partie de chez moi, je ne serai pas à l'heure, j'en prendrai un plus tard", par la il me répond qu'il est bien parti que pas mal de train sont en retard (neige) Bonne journée". Demain il le sait que je le prends, je vais donc le croiser... que dois-je faire ? quelle réaction ? attitudes? dois je lui dire ou je suis assise ? j'avoue que j'ai quand même envie de le voir hein je ne le cache pas... ça sera l'occasion de "renouer" et de montrer que j'ai changé en 20 minutes... comme ça le "rdv" sera écourté d'office... et lui laisser un bon souvenir du coup .... Help me ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je pense que il vaut mieux que cette demande vienne de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisam Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour, alors ce matin il m'a trouvé ! bon aussi j'étais à la fenetre... il s'est donc assis à coté de moi... je lisais le journal quotidien Metro qu'on reçoit dans les gares... lorsque nous étions ensemble l'un des trucs que je faisais quelques fois le matin ct lui envoyer son horoscope quand ça collait à notre humeur ou actualité.... rien de bien méchant... Donc ce matin je reçois métro et j'étais en train de le lire quand il est arrivé... et son horoscope était comme par hasard "Il n'est jamais trop tard pour bien faire, vous decidez de rattraper le temps perdu avec un proche dont vous n'avez plus bcp de nouvelles".... Donc je lisais les hosroscopes à coté de lui, et je lui montre le sien, il me dit tu rigoles, tu as gardé ce journal sous le coude, non non regarde la date... du coup il a rit, bref 20 minutes de blablatage de tout de rien... pas de nous, ni d'elle (résultat je ne sais tjs pas ou ça en est....) lui ai bien fait comprendre que je sortais pas mal... (ce qui est vrai et en plus mon horoscope disait, vous ne savez plus ou donner de la tete dans vos invitations....") du coup voila... j'y crois pas trop à ce genre de chose mais j'ai sauté sur l'occasion pour faire comprendre que oui je sortais pas mal... Ya eu quelques blancs.. quelques regards de "c'est bizarre quand même".. puis mon arrêt est arrivé ! je sais qu'il le reprends lundi prochain mais avec sa collègue à qui il a tout raconter.... je me voyais pas le prendre avec eux... pour le moment je n'ai rien dit... je pense que je le prendrai seule de mon coté... Voili voilou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 ne lui dis rien, ne lui dis plus quand tu prends le train.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisam Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour, je ne le prendrai pas avec lui finalement car je suis en congés lundi matin.... finalement ça tombe bien, je ne serai pas déçue s'il ne me cherche pas...ce que je pense qu'il n'aurai pas fait de toute façon... Mais à partir de la, je ne sais pas quand je le reverrai lui ayant dit que maintenant je m'en fou de le prendre en même temps que lui, je pense qu'il ne va plus me le dire.... SR jour 2.... plus que 28 avant ma demande d'aller boire un verre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisam Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Trop dur aujourd'hui, je sais qu'il a vu la nana aujourd'hui dans le cadre de son travail ! il doit certainement etre avec en ce moment même.... je suis si triste ! :(... je n'ai pas craquer mon SR pour autant.... et qu'est ce que j'aimerai lui écrire pour qu'il pense à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés