Hugo Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Dis toi surtout que cette idée d obtenir de lui " une fin propre" avant de te sentir plus "libre" n'est qu un leurre.Ok sur le coup ça va t aider, tu vas te dire, la c clair. Mais sur la durée tu remettras meme cela en question!!! et tu voudras tjs et encore des explications etc.Tu n as pas besoin de lui pour te libérer, libère toi toi même!!! C 'est toi qui est aux commandes de ta vie, pas lui!!!Si tu comprends cela, alors tu auras sauvé une bonne partie de ton âme.Fais le!!!! Dura lex, Sed lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelle Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci hugo, je vais penser a moi et faire ma vie merci beaucoup !!! je suis pas trop bien mais avec le temps ça passera, enfin je léspère de tout coeur, parce qu'après 8 mois de séparation je ne suis toujours pas bien du tout ;( ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés