Mikra Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Avec moi elle sait que ça ne prend pas donc moi ça va je me fais pas manipuler. Je la remet en place calmement et gentillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Bon je vais te faire un topo. Elle m'a dit que j'étais le seul à pouvoir lui remonter le moral et l'aider quand elle allait mal. Je lui ai simplement répondu " arrête." Elle m'a repliqué qu'elle disait simplement la vérité. Je lui ai dit que c'était SA vérité et non LA vérité. Que dire que j'étais le seul à pouvoir l'aider ça ne se faisait pas pour tout ceux qui essayent de l'aider, tout ceux à qui elle parle tout les jours et qui sont présent pour elle. ( meilleur ami(e) potentiel next etc... je m'en balance lol ) et que je n'étais pas mieux qu'eux. Depuis elle fait la gueule et ne répond pu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Envoi lui un message ou tu lui dis que tu es désolé de lui avoir fait du mal, que tu aimerais être de nouveau présent pour elle mais qu'à l'heure actuelle c'est impossible et que tu aimerais qu'elle arrête de s'acharner sur toi et que si elle avait mal, elle devrait se focaliser sur son copain. Merci pour tout bonne soirée. Voila fin de l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je suis pas vraiment partisan des lettres. On espère souvent une réponse, et dans le cas ou il n'y en aurait pas on pete des cables etc... Il faut laisser du temps au temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Au prochain truc qu'elle met sur toi pour démonter tu lui dis exactement ce que je dis et tu ne lui réponds pu du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Lol les conseils de mecs mdr. Je suis totalement rassurer sur certains faits de mon passe ouf. Trop de fierté et d agora à cause du moi après ça souffre. Mais c'est manipulateur ça aussi. Il faut prendre le risque d être sincère et de voir au delà de.la souffrance de l un et l autre. Fi du moins en amour en amoureute ok comme c est foireux l art et la manière de croire qu on peut reconquérir une femme avec de la fierté mal place. Vaut mieux être désespéré qu arrogant au moins rien à regretter et ça permettra de pas passer pour un con quand le cher monsieur dit mais je l aimeuuuh mdr très subtile moi je vois juste que la frustration rend l interprétation trop forte. Pfff à se demander qui manipule qui en réalité. Et qui se plaint réellement. Ils sont en crises les deux alors autant qu il fasse leur expériences avec leur tares. Vu l âge je penses que si c est réellement insupportable lui aura la force d y mettre un terme par la rupture définie à leur relation. Voilà c est un jeu entre eux. Prenez l âge en compte pour cette situation. La maturité n est pas au rendez vous. Même si un paraît plus sage il ne l est pas tant que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Pourquoi tu t affolés à ce.point ? Parles ici si tu veux mais laisses du temps au temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Va relire les premières pages, pourquoi elle a fui, ce qu'elle te reproche, les problèmes de comportement que tu as etc... Il faut absolument que tu changes de comportement... Pour ma part je te trouve " instable " et c'est surement pas une bonne chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 On ne se donne pas de raison de tromper. Lol sinon moi je me trouve des ta d excuses. T as pas fait la lessive donc j suis aller demander au voisin et comme tu n assume pas le couple et que de nos jours il n y à plus de crédit il à fallut que je paie content. T inquiètes pas chéri j ai pris mon pieds mais c est toi que j aime mdr. Ça le fait pas du tout meeting en début surtout si tu lui à dit d aller s faire fourré et que yt as emmerder hum. . . Pourquoi n aurait elle pas le droit de fuir. Et pourquoi tu réagit comédiens ça alors que tu as un gros tort. On oublié rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 comment tu sais ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 pour moi la Fin du monde c'est à 9h30 devant mon partiel final tout à l heure. Ah Okay je vois le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) . . . Modifié le 21 décembre 2012 par carine13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) Le frère que tu as vu c est celui qu elle prétendait mort ? Ça craint on rigolé pas avec ça. Modifié le 21 décembre 2012 par carine13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Ben tentes vous êtes pas capable de vous aimer correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Le frère que tu as vu et celui qu elle prétendait mort ? Ça craint de rigoler sur ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés