Aller au contenu

Je l'ai detruit puis elle m'a detruit...

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il arrivera ce message ne t inquiètes pas.

c est quoi ta dernière réaction envers elle. Tin qu est que c est tordu parfois les amoureux.

Elle à être peur de se tromper en s engageant avec toi. Mais si elle pense ça. Ben tant mieux pour elle. Si faire mal c est son dada dis lui que tu n es pas son ex donc si elle à un problème qu elle ailles le régler avec au lieu de t emmerder. Toi aussi tu peux faire mal tiens.

Ah elle te connais un minimum.

Saloprie va. Et toi pourquoi tu doutes si tu la connais. J ai l impression que c est habituel entre vous mdr.
J suis plus vieille et ça m est arriver qu on me dise ça ou que je le dise récemment. Mdr c'est malsain hein.ça c'est la cause d un manque de communication et d attention donc prétexte. Tu crois qu elle à besoin de ça pour se sentir aimer. Il y à des gens comme ça. Si si je te jure et moi ça me rend haineuse surtout quand c'est pour des conneries pareil.

Donc tu sais comment la calmer Enfaite. C est une fausse crise que vous nous faites. Pourquoi tu joués à son jeu.

Ah moi je suis sur que tu sait. Tu l as dit comme un vrai homme sensible qui dit ce qu il pense. Et après tu peux la rejeter si tu veux mais seulement après lui avoir dit ce que tu penses et au moins d avoir essayer de la calmer.

Tu jettes de l huile sur le feu la lol
il a 17 ans lol têtu lui fais une crise toi aussi mdr

Ouais !!!!!! ;) j ai toujours rêver d être une cougard i al winner i m à winner tes !!!! Tes Tes!!!

Pfff dans tes dents lol il n y à pas de mal à rire. Gardes l humour ;) ça sert à rien de te prendre la tête il y en qui ont plus de 30 ans et puisent tout aussi Immature mais toxique cet âge c est pire lol ça ne se soigne plus pour eux malheureusement mdr

t as de la chance elle est jeun's tu peux encore la calmer à coup de titane ( expression c est pour de rire )

Vous avez à rire de vos bêtises au moins ? Apparement ça n à pas l air de te faire plus mal que ça tant que tu as un contact c est ça qui est dangereux.

Roh c est bon. C est pas la fin du monde :o
Oh merdouille mais si dans 4 jours à 12h12min12s

ah la voilà ton excuse pour lui envoyer un message. De colère buenos sur. Du style mais comment t as pu me faire ça alors qu on va tous crever. Immonde fille, vilaine,michante tu t es bien foutu de moi lol.

J suis dsl je ne vois pas d autres solution mdr
dsl encore j sersatz pas à grand chose ce soir niveau conseil en même temps il faut se détendre un peu dans tout ça.

Avec l âge je crois que je préfère rire que me prendre la tête. T as assez réfléchit pour l instant déserte le boulon un peu. Ça ne chargera pas pour ce soir. Alors le maître mot c est zen demain il fera jour.

Je le savez vous aimez vous faire maronner mdr

C est tentant hein j suis pleine de conneries quand on me regrette c est en partie pour ça. Sauf pour les fins je suis un vrai démon mouah ah ah ah

Tu restés quand même confiant je trouve. Alors que t aimes l énerver toi aussi. C est las malin ça.

Encore il n y aurait pas de distance ça serait déjà régler sous la fouette vos bêtises.