Aller au contenu

Je l'ai detruit puis elle m'a detruit...

Messages recommandés

Ah on est d accord que c est pathétique. C est pour ça quand je sais que ça se connait ou reconnais. Je ne partage rien avec ses personne histoire de voir avec qui je suis c est un baromètre en réalité le taré . Qui me sert à jauger à estimer si je peux me fier à la personne. Si elle est la pour moi ou pour autre chose mdr.

Parce qu avec un pathétique comme lui, on voit vite si on est avec une personne saine ou atteinte sans personnalité comme lui

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J avais pitié, à vrai dire donc oui c est d un pathétique sans nom.

Heureusement que l empathie ne tue pas mdr. ^^
il y à toujours un mal pour un bien quand on s éloigné à temps. Il y à des personnes pour qui on ne peut rien mène avec toutes la volonté du monde.

Autant que mes erreurs et expériences servent à éviter des cas comme ça. ;)

Mdr elle revient ^^ courage je t avais prévenu mdr la poisse hein ;)

C est tout simple. Ben laisses faire la relation est morte de toute façon que vous continuez encore ou pas. Op n y à plus rien de constructible vous êtes dans des sables mouvant.

Lol ça c est sur que ça s en prend plein la gueule que du bonheur avant l enfer lol. C est comme ça que ça fonctionne ça dort sur c est laurier parce qu avec leur sonnerie ils s en sortent tout blanc sur l instant . . . Hi hi hi. Et quand ça tombe c est pas juste une passage c est la fin des haricots. Mdr.
Il y à des choses pour qui sont des malheurs alors que pour d autre un passage de transition.

Le plus à plaindre reste celui qui veut toujours avoir main basse sur l autre sans se remettre en question lol