Aller au contenu

Je l'ai detruit puis elle m'a detruit...

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que tu n'aurais carrément pas du répondre... " Pourquoi tu ne Réponds pas à mon coeur ? " Ba je vois pas vraiment quoi répondre... Le mieux aurait été le silence et attendre le prochain sms. Son coeur la c'était un test pour voir si tu es toujours dans ses filet... Déjà c'est bien tu lui as pas mit de coeur en retour Mais une réponse un peu trop froide donne une mauvaise image...

Tant pis concentre toi sur toi. Ça montre que tu dois apprendre à garder ton sang froid et une capacité à raisonné calmement en toute situation

Okay en Fin de compte tu as bien répondu. Elle part sur paris bientôt Non ?

Bon voilà tes options :

soit tu coupes le silence radio Mais je ne pense pas que tu réussiras à la récupérer.

Soit tu continues comme ça, tu te reconstruit et tu verras ce que ça donne.

Ça ne reste que mon avis hein j'ai pas la science infuse malheureusement. Ce que je ne comprend pas c'est qu'elle t'envoie ce coeur à la con, qu'elle est amoureuse de toi, Mais qu'elle ne veut pu de votre couple.

3é option, tu la vois en face en face pour passer UN BON MOMENT. Pas de crise, pas de colère, pas de sujet qui fâche. Tu lui montres que tu es heureux et épanoui tu passes un Bon moment et surtout tu lui fais passer un Bon moment. Les sms ne font pas avancer une relation.

quoi que en relisant la conversation j'ai l impression qu'elle est blessée dans son ego. Du genre " je lui Met un coeur et il esquive ! Petage de câble ". Donc elle sent qu'il se passe un truc chez toi, que quelque chose " change ", qu'elle n'est pu le centre d'attention et que tu ne dépend pu d'elle. Après tout elle t'envoi des messages tout les jours, elle a mit un coeur d'elle même. Ton sr la perturbe vraiment.

changer de look est une tres bonne idee. J ai affine mon style vestimentaire, mon ex a vraiment aime et m a beaucoup complimenter. Changer de style est udne preuve de changement.

Dans ce cas la, focalise toi. C est l objectif. Moi aussi de mon cote c est tres dur, j ai du mal a ne pas ceder, mais je dois me concentrer sur moi et allez bien. On est tous dans le meme bateau

Voila pourquoi fallait pas gueuler... ça se retourne contre toi...

Tu aurais simplement lui dire que c'était une gamine immature et toi, tu ne voulais pas de ce genre de personne dans ta vie. Tout ça sur un ton très calme, voir même, je m'en foutiste. Ca aurait été beaucoup plus efficace qu'une colère noir.

Bon j ai essayé de lire en gros.

Elle n a pas changé, ce qu elle fait c'est de la vengeance inconsciente. Vu son âge, elle n à pas eu encore le temps de passer ça. De plus tu la récupéré après une histoire hard. Donc elle essaie de te pousser à reproduire in schéma, c est aussi inconscient.

Elle te fait du mal en te quittant juste après un décès. Donc toi cachant cela trahison. Elle se sent toujours trahie.

Moi je te dis c est une belle saloprie perverse, elle à mal ok. Toi aussi tu es mal. Celle qui à à regretter c est toi. Tu vas pas devenir fou à lui mettre sur la gueule quand même.

Si tu coupe tout contact elle va devenir folle, si tu réponds elle va déverser sa haine sur toi.

Qu est que je peux te dire, laisse faire, elle va se calmer toute seule. Comment faire pour que vous ne fassiez plus de mal mutuellement. Envoie la chier qu elle s épuisé dans sa colère et quand elle faillir glisse le truc ce que tu penses et veut. Si elle s adoucir ce n est pas gagne elle recommencer si elle joue encore tu stop. Tu ne la perdra pas comme ça.

La solution tu la trouvera plus tard. Ok

tu t accroche à elle suite à la perte récente. Penses y.

Est ce que tu veux qu elle te lâche dans chaque instant ou tu as besoin et qu elle te fasse moi je moi je moi je.

Qu elle ailles se faire soigner et faites une thérapie à deux.mais je doute que vous en arrivez la. Ou attends qu elle t achève psychologiquement comme ça tu l enverra bouler définitif. Si elle ne veut pas de l amour ben qu elle n empêche pas l autre d en avoir.

Elle ne fera rien avec d autres à part te faire rater sinon elle aurait tromper son ex ce qui n est pas le cas. Et ne lui parle plus de son passe. Elle est normal tu dois te dire qu elle est normal c est fini son histoire d avant. Ce n est pas en ayant de la pitié que ça va l aider mais rien ne t empêche d agir en conséquence en le gardant roi en tête.

Elle cherche le conflit et par vengeance. Elle à besoin d être rassurer mais ce n est plus à doive le faire au stade ou vous en êtes. Elle ne veut pas revenir soit ben bon vent.

Effacé facebook, bloque message ou transfert puis tu verras dans quelques jours ton état si tu te sens mieux de rien savoir. Au pire je suppose que tu as un mail donc qu elle se déverser si elle t aime vraiment.

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Il faut lui mettre du plomb dans la tête. Depuis quand avoir vécu des choses horrible autorise de faire souffrir les autres. Je ne suis pas d accord.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Elle se persuadé à croire les mots de quelques un qu elle connais à peine. Elle n est pas folle, elle te pique c est tout.

Au pire dis lui tant mieux au moins tu pourras me zappé et j aurais la paix.

Mais toi tu ressens quoi au fond avec tout ça. C est bon t as assez parler de ses bêtises.

Articles du blog en lien avec ce sujet