carine13 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ah ben à alors lol comment tu faisait avant pour aller vers elle à? Mdr mais c est une chieuse née lol t es sur que tu en veux encore lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Nb si elle t envoies un mess demandes lui on arrêtés nos conneries ?! :( Puis vois tente comme si c était juste une dispute au point ou vous en êtes. Mais bon ça c est ma phrase que je sors à mes poto lol car oui oui j arrive à me prendre la tête avec eux parfois mdr. Ça marche toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ah c est le début de la fin là dsl mais bon elle reviendra t enquiquiner il n y à rien à arranger mais se calmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Koi ça serait plus compliqué lol pour moi c est pareil. T as tu vois bien que vous faites marronner pour rien lol tu veux que je sois ta chérie ? Lol dsl j ai pas 17 ans mdr mais au moins dix de plus expldr tu crois que ça suffira la faire monter en puissance lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Non pas impossible mais toxique. Mets de la distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ouais !!!!!! ;) j ai toujours rêver d être une cougard i al winner i m à winner tes !!!! Tes Tes!!! Pfff dans tes dents lol il n y à pas de mal à rire. Gardes l humour ;) ça sert à rien de te prendre la tête il y en qui ont plus de 30 ans et puisent tout aussi Immature mais toxique cet âge c est pire lol ça ne se soigne plus pour eux malheureusement mdr t as de la chance elle est jeun's tu peux encore la calmer à coup de titane ( expression c est pour de rire ) Vous avez à rire de vos bêtises au moins ? Apparement ça n à pas l air de te faire plus mal que ça tant que tu as un contact c est ça qui est dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Roh c est bon. C est pas la fin du monde :o Oh merdouille mais si dans 4 jours à 12h12min12s ah la voilà ton excuse pour lui envoyer un message. De colère buenos sur. Du style mais comment t as pu me faire ça alors qu on va tous crever. Immonde fille, vilaine,michante tu t es bien foutu de moi lol. J suis dsl je ne vois pas d autres solution mdr dsl encore j sersatz pas à grand chose ce soir niveau conseil en même temps il faut se détendre un peu dans tout ça. Avec l âge je crois que je préfère rire que me prendre la tête. T as assez réfléchit pour l instant déserte le boulon un peu. Ça ne chargera pas pour ce soir. Alors le maître mot c est zen demain il fera jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je le savez vous aimez vous faire maronner mdr C est tentant hein j suis pleine de conneries quand on me regrette c est en partie pour ça. Sauf pour les fins je suis un vrai démon mouah ah ah ah Tu restés quand même confiant je trouve. Alors que t aimes l énerver toi aussi. C est las malin ça. Encore il n y aurait pas de distance ça serait déjà régler sous la fouette vos bêtises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Tête dur va lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Elle va te vannes ouais c est ça qui est bon lol qu elle en remette une couche et puis voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Roh t abuser c est pas marrant pfff je te voyais bien lui envoyait qu importe la vanne un joli moi aussi je te kiff bb mdr :p tu m as sapé le moral d un coup :'( snifff . Un ptit apéro mon grand lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Elle se fou de toi lol ben ouais rigole dans ton coin mdr t es tenace à regarder son facebook. Même pas j irai sur sa page perso. Ça cherche ça cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Mais c est quoi comme contre attaque ? ^^ Il y à quoi au menu cuisses de grenouille grillèes à l ail. Tu es si désespéré pour surveiller elle doit le savoir elle est pas bête. Enfaite tu veux la punir à coup de cravache ¿lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ah ah ah un moment de lucidité . . . Retamer ? Hummmmmm intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 C est dead .. Oh zut. Style défaitisme alors qu il s est que c est dans la poche. Toi t es un bon. Lol mais comment fait il :O TU M IMPRESSIONNES GRAVE Et une cuillère pour maman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Pfff mytho mytho Ah la la la l art de te plaindre alors que tu sais très bien. C est pas bien de faire le faux lol fessée ! Fessée Fessée! Fessée Fessée! C est quoi Ton but tu veux lui faire comprendre quoi ? Je doute qu elle comprenne. Ah j suis tu mets du ciments pour des retrouvailles ^^^ Dsl j ai du mal à la détente à mon âge. Hz traine la patte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Vous êtes lunatique tout les deux alors. Tu sais qu elle va revenir. Mais pourquoi t enfonce le couteau dans la plaie sadique va. Remarque elle aussi. Vous ne pouvez pas faire plus simple non ? Après tout quelques jours de plus u la distance ça vous occupera mais bon n allez pas trop loin. Internet c est rien vu comme vous vous chérie. Faudra pas en faire une montagne après c est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bon à 3 au dodo, c est l heure du repos du guerrier. Et celle du dragon en feu. C est parti 1 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Qu elle n à pas aimé que tu la bloques lol c est tout. Qu elle s est réveillé de mauvais poil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ben ouais tu l as débloqué mdr t es bouillon toi aussi tu aurais attendre quelques jours mdr. Tu ol as envoyer bouler pas de nouvelles d elle après puis tu là débloqué mdr ah c est rien, vous vous chercher c est tout. Si elle dit qu elle à raison c est qu elle à raison. T as ton caractère de merdé aussi lol parfois il faut le mettre de côté mon grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Exactement parce que tu as aussi un égo dimensionner en ce moment ;) tu devrais en apprendre sur toi et ce que tu as changer comparé à avant. Comme lui tenir tête alors qu avant non pas autant. Et elle devenu plus piquant avec fausse jalousie du au sentiments qui lui donné plus envie avec rtoi d évoluer autrement et toi la situation te convenait tu t es stress à changer ton rôle inconsciemment voilà je t ai donner la base de votre séparation dispute ou rupture. Elle a changer tout comme tu as changer. La peur peut porter bien des masque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 ;) seul toi à la maîtrise de ton choix. Ce petit jeu n est qu un rappel. À toi de savoir comment réagir ou bien de laisser tomber. Tu t imposes une pensée qui tu sais et connais le fond. À toi de comprendre pourquoi vous en venez à vous faire du mal mutuellement. Pourquoi elle fait ça et toi pourquoi tu t inflige ça alors qu il suffit qu une bonne explication. Canaliser toi. Vous vous connaissez trop bien dans ce qui est de vous blesser donc chacun domine la situation à son tour et à sa manière. Mais pour ce qui est d affronter et vous confronter le problème avec sagesse vous le laisser prendre toute la place. Au fond votre envie c est de vous séparer comme vous êtes mis ensemble de manière passionnel dans une blessure. À voir si vous aurez la maturité d arriver jusqu à vos projets.peut être que vous aimiez rêver ensemble de cela mais que le fond n était que chimère. On à tous la même envie mais n réalité pas avec certaines personnes. On le sait mais on continu pourquoi tu? Parce que la réalité amené toujours à penser comme on veut car il faut donner une raison à cet échec sans admettre. Alors on sort les armes blesser l être avec ce qi on sait de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Qu'est ce qui te dit que ça parle de lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Moi non que dalle. Je ne gueule même pu, je la laisse peter ses cable toute seule, je souffre en silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Non j'ai tout expliqué dans mon post pas besoin de privé lol Une relation hyper fusionnelle de 1 an, on était " ami" pendant 1 an juste avant. Elle m'a largué en juillet, donc depuis lors, on s'est pas remis ensemble et je n'ai pu aucun espoir de me remettre avec elle. Ca fait mal, mais à un moment il faut vivre pour soi. La elle me dit par sms que je suis le seul qui arrive à l'aider, à la destresser pendant les périodes d'examen. Que tout les autres n'arrivent pas à l'apaiser autant que moi. Je m'en balance mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Avec moi elle sait que ça ne prend pas donc moi ça va je me fais pas manipuler. Je la remet en place calmement et gentillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Bon je vais te faire un topo. Elle m'a dit que j'étais le seul à pouvoir lui remonter le moral et l'aider quand elle allait mal. Je lui ai simplement répondu " arrête." Elle m'a repliqué qu'elle disait simplement la vérité. Je lui ai dit que c'était SA vérité et non LA vérité. Que dire que j'étais le seul à pouvoir l'aider ça ne se faisait pas pour tout ceux qui essayent de l'aider, tout ceux à qui elle parle tout les jours et qui sont présent pour elle. ( meilleur ami(e) potentiel next etc... je m'en balance lol ) et que je n'étais pas mieux qu'eux. Depuis elle fait la gueule et ne répond pu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Envoi lui un message ou tu lui dis que tu es désolé de lui avoir fait du mal, que tu aimerais être de nouveau présent pour elle mais qu'à l'heure actuelle c'est impossible et que tu aimerais qu'elle arrête de s'acharner sur toi et que si elle avait mal, elle devrait se focaliser sur son copain. Merci pour tout bonne soirée. Voila fin de l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je suis pas vraiment partisan des lettres. On espère souvent une réponse, et dans le cas ou il n'y en aurait pas on pete des cables etc... Il faut laisser du temps au temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Au prochain truc qu'elle met sur toi pour démonter tu lui dis exactement ce que je dis et tu ne lui réponds pu du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Lol les conseils de mecs mdr. Je suis totalement rassurer sur certains faits de mon passe ouf. Trop de fierté et d agora à cause du moi après ça souffre. Mais c'est manipulateur ça aussi. Il faut prendre le risque d être sincère et de voir au delà de.la souffrance de l un et l autre. Fi du moins en amour en amoureute ok comme c est foireux l art et la manière de croire qu on peut reconquérir une femme avec de la fierté mal place. Vaut mieux être désespéré qu arrogant au moins rien à regretter et ça permettra de pas passer pour un con quand le cher monsieur dit mais je l aimeuuuh mdr très subtile moi je vois juste que la frustration rend l interprétation trop forte. Pfff à se demander qui manipule qui en réalité. Et qui se plaint réellement. Ils sont en crises les deux alors autant qu il fasse leur expériences avec leur tares. Vu l âge je penses que si c est réellement insupportable lui aura la force d y mettre un terme par la rupture définie à leur relation. Voilà c est un jeu entre eux. Prenez l âge en compte pour cette situation. La maturité n est pas au rendez vous. Même si un paraît plus sage il ne l est pas tant que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Pourquoi tu t affolés à ce.point ? Parles ici si tu veux mais laisses du temps au temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Va relire les premières pages, pourquoi elle a fui, ce qu'elle te reproche, les problèmes de comportement que tu as etc... Il faut absolument que tu changes de comportement... Pour ma part je te trouve " instable " et c'est surement pas une bonne chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 On ne se donne pas de raison de tromper. Lol sinon moi je me trouve des ta d excuses. T as pas fait la lessive donc j suis aller demander au voisin et comme tu n assume pas le couple et que de nos jours il n y à plus de crédit il à fallut que je paie content. T inquiètes pas chéri j ai pris mon pieds mais c est toi que j aime mdr. Ça le fait pas du tout meeting en début surtout si tu lui à dit d aller s faire fourré et que yt as emmerder hum. . . Pourquoi n aurait elle pas le droit de fuir. Et pourquoi tu réagit comédiens ça alors que tu as un gros tort. On oublié rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 comment tu sais ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 pour moi la Fin du monde c'est à 9h30 devant mon partiel final tout à l heure. Ah Okay je vois le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) . . . Modifié le 21 décembre 2012 par carine13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) Le frère que tu as vu c est celui qu elle prétendait mort ? Ça craint on rigolé pas avec ça. Modifié le 21 décembre 2012 par carine13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Ben tentes vous êtes pas capable de vous aimer correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Le frère que tu as vu et celui qu elle prétendait mort ? Ça craint de rigoler sur ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) :D Modifié le 21 décembre 2012 par carine13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) J effacé c est trop perso comme ça si j ai un ex psychopathe qui se retrouve ici un jour, je le laisserai faire ses mytho la réalité sera meilleuré par la suite ^^ Modifié le 21 décembre 2012 par carine13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 T inquiètes pas il me pourri la vie depuis plus de dix ans. Lol ma vie est plus intéressante que la sienne apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Lol ben il à encore du temps alors puisque c est la seule promesse qu tenter toute celles qu il m à faite mdr. De me pourrir la vie mais bon il est fiché discrètement. Il accumule. Je pourrais demander des indemnités dans 20 ans je suis riches mdr ou plutôt mes enfants seront riche grâce à sa stupidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Ah du conseillant raconté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Pfff tu fais le mort maintenant qu on te demande alors la next inquiètes? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Ben tu le sens comment avec la next. Mdr pour leur que ton ex revienne dans les pattes à ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Soit honnête avec elle. Ne va pas la faire souffrir. Ça m est arriver de croire que c était fini dans ma tête avec la personne ou que j avais pas encoredigéré. C est blessant pour l autre parce que je ne pouvais pas aller au delà d un contact de loin lol et toi tu lui as répondu quoi à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Oui et ne fais plus le con. Ne joue plus à ces jeux stupides ni voir ailleurs règle tes problèmes avec la personne concerner Va voir mon mp c est du lourd lol j'ai eu un flasback pitin j aurais du tout raconter au dernier pour qu il ailles mieux se renseigner plutôt que d écouter une ordure pareil. ^^ J ai encore le tel de l époque avec les message hum fameux et croustillant j avais appert. Hum je vais être plus que riche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Attends la suite lol j en ai plein comme ça enfaite j avais occulté c est des trucs de ouf qu il m à fait. Et encore c est rien. Il est toujours dans mes pattes tu m étonnés avec tout ce qu il à fait et ce que je sais. Je suis un danger pour lui. Surtout qu il à du se refaire un cercle d ami avec sa nouvelle image. ^^ Pas grave j ai toujours les même moi au moins lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés