Mikra Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Je pense que plutot que de te fier à ses statut, tu devrais vraiment essayer de reprendre confiance en toi et de te reconstruire. J'ai aussi, à ma façon, détruit mon ex à cause de cette perte de confiance... peur que l'être aimer nous quitte pour un autre... Et la c'est la spirale, on perd encore plus confiance, on sombre et notre couple meurt. La priorité ça serait que tu reprennes confiance en toi, que tu redeviennes un " winner " tout en faisant un SR.A te lire, elle ne tiens pas bien longtemps sans te parler.Alors peut être qu'elle reviendra vers toi rapidement. Elle est amoureuse de l'homme qu'elle a connue, pas du mec à 0 confiance qui se morfond h24.Je suis un peu dur, mais ça me concernait aussi à une époque pas si lointaine donc je sais de quoi je parle... Si ça peut aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Salut Mikra! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaktika Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Salut!Je sais que c'est dur, mais il faut se faire violence, sinon c'est pire! pense à toi, ne la contacte pas, et commence ta reconstruction.Votre rupture n'est pas ancienne, vous n'arrivez plus à communiquer même en temps "qu'amis", laissez vous un peu de temps,... Tu verras c'est dur mais bénéfique, des deux côtés !!allez courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Tu veux la récupérer et tu l aimes. Il faut donc te faire violence pour lui montrer que tu es l homme dont elle a besoin, que tu es l homme qu'elle a aime. Alors pour ça il faut vraiment arrêter de te morfondre devant elle. Si tu veux déprime fait le seul le soir pleure un Bon coup. Mais il faut absolument te reconstruire ! C'est la priorité. Si tu te reconstruis, si tu reprends confiance en toi alors tout ira mieux du moins je l espère. Pour ma part, je pense que tu devrais entrer en sr jusqu'à ce qu'elle sache ce qu'elle veut.Si elle te sms, tu ne Répond que si il y a une question Sinon pas de réponse. Si elle t'appel, tu es cool décontracté Mais tu n'as pas le temps de lui parler car tu es très occupé. Si d'autres personnes peuvent donner leur avis ça aiderait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 si elle te pose cette question un simple " Oui Merci " devrait suffir Mais 6h après... Tu dois prendre du temps pour toi et pas lui répondre à la vitesse de la lumière hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaktika Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Désolée, mais elle n'est pas parfaite, c'est à tes yeux qu'elle était parfaite ! ;) Ne regarde pas les statuts de Fb, tous les ex mettent des statuts de fous! Parce qu'ils savent que nous allons les regarder, donc à bannir :evil: Lorsque tu ne lui parles pas elle prend cela pour de l'indifférence et lorsque que vous parlez, vous vous envoyez des piques !!! On fait quoi là ?? 8-) Je te dis mon ressenti et ça n'engage que moi.Je pense que ton ex t'aime (d'ailleurs elle te le dit, si tu lui parles pas elle s'énerve,.. des signes ++), par contre je pense que tu es entrain de payer la facture!! Elle sait que tu es capable de tout pour elle, mais elle ne souhaite plus de cette relation "chaotique". Alors oui tu lui manques, mais non, pour l'instant, elle ne souhaite pas poursuivre avec toi. Il faut que tu l'acceptes, c'est un fait (c'est hard, je sais!).Maintenant il faut que tu apprennes à te maitriser, à canaliser ton agerssivité, à faire un vrai travail sur toi et sur ta relation. Qu'est ce qui n'a pas fonctionné, comment retrouver confiance en moi, etc...comme le dit Mikra "Elle est amoureuse de l'homme qu'elle a connue, pas du mec à 0 confiance qui se morfond h24."Tu ne peux pas changer, mais tu peux évoluer...Et si lors de vos prochaines discussion (puisque sr impossible à priori), tu restes calme et posé même si elle te lance tes piques, tu réponds avec humour ou tu fais pirouettes?? Tu peux déjà voir ce que cela donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 si elle te contact tout les jours tu peux très bien lui répondre un jour sur deux. Tu n'es pas chaleureux avec elle ni distant, tu es juste entre les deux, ni froid et et méchant, ni doux et gentil. Elle comprendra d'elle même qu'elle est réellement entrain de te perdre. Et si elle t'aime vraiment alors dans ce cas les choses évolueront très vite. Moi mon ex me Dit qu'elle n'a pu de sentiment et qu'ils ne reviendront jamais...Si elle te sms, Met un point d'honneur à lui répondre vraiment très longtemps âprès. Et uniquement aux question de manière simple et évasive. Elle comprendra qu'elle n'est pu le centre de ton monde.J'ajoute que je suis totalement d'accord avec galaktika.Ton ex est encore amoureuse Mais ne supporte pas ce que tu es devenu. Si tu veux sauver ton couple faut que tu te fasses violence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Pose toi la question autrement. C'est ma première rupture après une longue relation donc je te comprend ;)comment peut elle te voir changer si tu lui parles tout les jours ? Remarque tu les gens grandir ou vieillir en les côtoyant tout les jours ? Tu penses qu'en restant à ses côté toi même tu arriveras à changer ? Le fait de reprendre ton indépendance, de revivre ta vie, de lui montrer qu'elle n'est pu le centre de ton monde, que tu es occupé dans la vie, que tu es heureux, ça c'est du changement. Et il n'y a que le sr et les réponses brèves qui t'aideront à atteindre ce but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaktika Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 De toute façon, tu ne vas pas évoluer du jour au lendemain...C'est un travail de longue haleine! Je sais que lorsque l'autre nous manque chaque minute est une torture!! :( Mais le temps est ton ami. Tu peux très bien lui répondre comme le dit Mikra, un jour sur deux, pour commencer. Elle ne va pas te zapper du jour au lendemain! Même si elle le veut elle peut pas!! lolLorsque tu te seras détaché de ta dépendance affective (un peu en tout cas), que tu auras travaillé sur toi, plus confiant, plus indépendant, (il n'y a que le sr pour ça, pour penser à toi) et que tu ne seras plus en demande,( alors là vous pourrez peut être avoir des discussions sans méchantés, sans piques, sans heurts... Tu peux redevenir le mec qu'elle a connu et qu'elle a apprécié et aimé!! Donne toi une chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Tu veux la récupérer et tu l aimes. Il faut donc te faire violence pour lui montrer que tu es l homme dont elle a besoin, que tu es l homme qu'elle a aime. Alors pour ça il faut vraiment arrêter de te morfondre devant elle. Si tu veux déprime fait le seul le soir pleure un Bon coup. Mais il faut absolument te reconstruire ! C'est la priorité. Si tu te reconstruis, si tu reprends confiance en toi alors tout ira mieux du moins je l espère. Pour ma part, je pense que tu devrais entrer en sr jusqu'à ce qu'elle sache ce qu'elle veut.Si elle te sms, tu ne Répond que si il y a une question Sinon pas de réponse. Si elle t'appel, tu es cool décontracté Mais tu n'as pas le temps de lui parler car tu es très occupé. Si d'autres personnes peuvent donner leur avis ça aiderait Rien a dire, t'as tout résumé.Maintenant je donne mon avis: cette meuf a mechemment souffert, plus que 98% des meufs de son age, alors tomber sur un mec comme toi qui lui parle de suicide?Serieux, tu lui souhaites de t'avoir comme mec? Elle merite pas mieux?Donc comme dit mikra, commence par arrêter de faire le deprimé, t'as eu les couilles de lui faire un chantage au suicide alors ait les couilles d'etre un mec qui remonte la pente.Je suis dur, mais tu sais que j'ai raison.Cette meuf elle a morflé, il lui faut un mec fort, pas un loser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 ah oui je suis d'accord qu'il lui faut quelqu'un de fort. Surtout qu'elle a connu des tentatives de viols alors elle a vraiment peur de resouffrir et je l'a comprends. La lutte sera longue mais je la réussirai et la rendrais heureuse ;) !! bonne nuit a tous ! Alors focalise toi la dessus,comment devenir fortcomment devenir stablepour toi deja, et pour elle ensuitebonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 je confirme pinpin.Tu as eu les couilles ou la bassesse de lui parler de suicide... Alors qu'a te lire elle a subie des choses horrible...Tu peux être l homme qu'il lui faut. Elle a besoin d'un homme sur de lui, d'un homme fort, calme, posé qui sait réfléchir et qui n'est pas impulsif. Elle a besoin d'un vrai mec. À l heure actuelle, elle veut que Cet homme ce soit toi. Elle te laisse la porte entre ouverte.Alors ne gâche pas tout, prend ta chance, soit fort avant qu'il ne soit trop tard.Ton bonheur n'est pas très loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 dans ce cas la tu devrais peut être lui dire que tu n'es pas heureux ni triste. Mais tu as simplement prit du recul sur vos dernière semaine et que tu évolues parce que les choses actuelles ne te vont pas. Dit lui que ce n'est pas contre elle ( je ne pense pas que tu devrais lui dire que tu l aimes ) Mais que tu as besoin de reprendre le contrôle de ta vie et de corriger tes erreurs.C'est mon point de vue, peut être que les autres confirmeront ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaktika Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 :-1 Je confirme les dires de Mikra!Il le faut, parce que cette situation vous fait du mal à tous les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Elle ne t'a pas proposé de venir car tu l'étouffes tout simplement... Laisse la s'envoler, laisse faire le tour de la maison elle finira par rentrer toute seule si elle t'aime comme elle dit.Toi en attendant profites en pour lui montrer que tu n'as pas besoin de lui parler tout les jours pour aller bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés