matinlo Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est dingue mais le fait d'en parler comme ça à vous tous sur un forum m'a fait prendre conscience que finalement l'amour ne s'était pas encore éteint... Je vais réfléchir à tout ça et promis je reviens d'ici 3 ou 4 jours pour vous tenir au courant de ma réflexion et de ce qui pourrait se passer. Je vous remercie de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunt Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Nous sommes (je pense pouvoir parler pour nous tous) heureux d'avoir pu t'aider. Courage ! Et tiens nous au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indianajane Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Bravo, c'est une belle et noble façon de faire !! :) Prends le temps de la réflexion, tu as raison. C'est pas facile pour toi je comprends, ne pas être sûr de ses sentiments... et peur de lui refaire le même coup... Tu n'es visiblement pas le genre 'malhonnête'. Tu sauras prendre la meilleure décision je pense, bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooke75 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 [quote="matinlo"]C'est dingue mais le fait d'en parler comme ça à vous tous sur un forum m'a fait prendre conscience que finalement l'amour ne s'était pas encore éteint... Je vais réfléchir à tout ça et promis je reviens d'ici 3 ou 4 jours pour vous tenir au courant de ma réflexion et de ce qui pourrait se passer. Je vous remercie de votre aide.[/quote] Oh c'est beau comme histoire. Triste quand même mais beau. Vas y doucement, mais je pense tu as besoin de lui parler et/ou de la voir pour mettre tout ça au clair. En espérant que le dénouement soit heureux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feria Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Alors la suite ? En lisant ce post, je me dis que tout nos ex devraient y venir ... il finirait par réfléchir et se poser peut être les bonnes questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés