Aller au contenu

c'est la galère...

Messages recommandés

bon, j'ai fait une erreur encore... pfff... je me suis connectée et je lui ai demandé pourquoi il m'appelé comme ca... pourquoi il s'inquiétait... il m'a dit que c'était normal !!!!!!!! je le crois pas... ah bon normal... on n'est plus ensemble depuis 2 mois et c'est normal... il me dit: pas de nouvelles depuis 2 jours, c'est normal.... je rêve... et je lui dis que c'est un peu ambigü pour moi, et évidemment, monsieur change de sujet tout de suite...

comme d'habitude, il évite toute discussion... c'est pas croyable... et là, il veut venir samedi pour faire une connerie à la maison... il m'envoie ses bisous ..par msn.... c'est vraiment difficile.... je sais , j'aurais pas dû me connecter... pfffff les hommes sont tous des gamins ???????????

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors d'abord ne pas se connecter car tu a du monde n'oublie pas ;)

Et ensuite SR!!!!!!

et je confirme, si il te rappelle c'est qui doit commencer à se poser des questions héhéhé....

par contre si il te recontacte, positive et mysterieuse hein?

et oui ils croient que nous restons devant notre ordi à nous lamenter ts les soirs pffff

merci chouchou... oui, il est parti manger et m'a dit peut etre à tout à l'heure.. mais je ne me reconnecte pas... lol

c'est dingue qu'il ne veuille pas discuter ... toujours à changer de sujet... mais qu'est ce qu'il veut bon sang ???????? je sais qu'on a des pbs de communication mais bon... toutes mes copines me disent qu'il ne sait pas ce qu'il veut et que son attitude est ambigüe... peut etre que pour lui c'est normal... va savoir...

oui je sais qu'il y a du monde ici... mais c'est vrai que c'est plus facile avec msn... pffff

je passe encore une bonne soirée tiens...

bon voilà, SR jour 1...pff j'arrête pas de penser à lui... j'ai dû lui faire peur hier avec mes questions... encore... je garde espoir mais tout en essayant de me dire que c'est fini... on a séparé les comptes, on s'est mis d'accord sur la vente de la maison, sur le partage des meubles... il cherche un appart... pas bcp de choses positives... enfin, vogue la galère !!!!!!!!!

Ben tu sais il faut peut etre qu'il passe par cette étape pour bien reflechir...

Le mien semble transformé depuis qu'il vit tout seul.

Ce n'est pas forcement negatif, seulement il vous faut du temps pour faire le deuil de cette histoire et eventuellement en reconstruire une nouvelle ensemble mais plus tard...

Afin de se retrouver et se reconstruire chacun de son coté....

C'est ça le silence radio, accepter cette étape et avancer toi.

Je sais c n'est aps facile mais tu n'en est qu'a 1j!!!!regarde les anciens du forums comme il sont positifs, tu verra que le SR radio a du bon ;)

Courage, ns sommes avec toi ;)

bonjour chouchou... merci encore pour ton soutien... 2ème vrai jour de SR.. enfin, ca fait quand même 2 mois qu'on est séparés.. et on a déjà eu des périodes SR... (1 semaine plus ou moins..)... c'est passé vite et meme temps je trouve ca très long... je tourne en rond chez moi le soir...

Articles du blog en lien avec ce sujet