Aller au contenu

c'est la galère...

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Sydney, j'ai lu ton histoire, et je te soutiens à 100%,ça doit pas être facile ce genre de situation..

Si j'étais toi, je ne répondrais que ce soir, "tu voulais quoi? jsuis très occupé en fait.."

tessay de couper sourt à la discussion, comme l'indique très bien le manuel du parfait "Silenceur radio" :D

Parcequ'en même temps,ça pourrait être quelquechose d'important qu'il a à te dire, donc l'ignorer n'est pas la meilleure solution je pense..

voila bonne chance et courage

merci... justement je ne sais pas ce qu'il me veut... je sais très bien comment il fonctionne, si je l'ignore, il va me foutre une paix royale, il l'a déjà fait et meme temps, je ne veux pas le perdre... pff c'est compliqué vraiment... je ne sais pas sur quel pied danser. c'est tout embrouillé dans ma tête...

aaah mé d'accord.. peut-être que t'as aucune envie d'appliquer un SR total, car tu penses que ça va se retourner contre toi.. évidemment dans ce cas là tu vas tenter de te trouver des excuses pour pas couper les ponts, genre "ça doit être urgent,vaut mieux que je réponde.."

Mais c'est précisément l'inverse que tu dois faire!

ça n'est pas parce que il boude,et coupe les ponts aussi de son coté que tu vas pa lui manquer, au contraire, si tu réponds à chaque fois qu'il t'appelle (ou presque) tu lui manquera jamais...

il y avait une phrase dans le site que j'aimais bien, qui d'après moi, résume assez bien le principe du silence radio: "Votre absence vous rend plus précieux que votre présence."

je vis la même chose à beaucoup plus petite echelle, ça ne faisait que quelques semaines qu'on s'embrouille, et c'est trop dur, on a vraiment envie que ça s'arrange, alors on fit plein d'efforts, on a l'impression que l'autre en fait aucun, et à la moindre dispute, on revient au point de départ...Justement cette période de SR est nécessaire pour marquer la séparation, la frontière entre ces 2 périodes, celle ou vous vous disputiez sans cesse et celle ou tout se passe bien comme au début!

Mais malheureusement, c'est cette période qui est la plus dure à vivre...c'est pourquoi il y a le site JRME mais aussi, et surtout, le forum JRME, grâce auquel on peut s'entraider et se soutenir!

oui je comprends mais ca fait quand meme 2 mois qu'on est séparés.. il y a déjà eu des périodes SR, et c'est vrai que depuis 15 jours, ca allait bien enfin, on se parlait, on se voyait et moi qui devait me faire des films hallucinant.. et lui qui me parlait de ses visites d'appart... pff c'est pour ca que c'est dur... Je lui ai écrit une lettre mais je ne l'a donnerai pas.

bon bah voilà

il vient de m'appeler sur mon portable et j'ai répondu.

je lui ai demandé ce qu'il y avait, il m'a répondu qu'il avait pas de nouvelles de moi...

j'ai pas répondu... il m'a demandé s'il me dérangeait, j'ai dit que j'avais du monde

il a dit ok je te laisse si tu as du monde, et il a raccroché.... il avait l'air tendu et pas trop content.. je crois... pfff je suis malheureuse pour la journée là... c'est bon...

Articles du blog en lien avec ce sujet