Aller au contenu

1 mois sans contact, elle reprend contact

Messages recommandés

Du neuf. Elle m'a envoyé un sms mercredi en fin d'aprem. Pour la première fois je décide de ne pas répondre le jour même et de répondre seulement le lendemain en lui prétextant une excuse. Elle me renvoie un message deux heures après son premier "bah merci..." car je n'avais pas répondu au premier.

Je lui en envoie un le lendemain en fin d'aprem pour répondre a son premier de la veille. Elle ne m'a pas répondu. Vexée je pense... vos avis?

[quote]quel genre de questions? et a quel moment je suis censé ne plus faire le distant?[/quote] à toi d'en juger... en tout cas pas un message pour seulement savoir si tu es toujours là pour lui répondre 24/24h... à mon avis quand elle aura suffisamment insisté, si elle ne se remet pas en question, ça ne sert à rien...

oui apparemment tu as peut-être vexé Madame... elle pourrait mettre sa fierté de côté il me semble, attends de voir ce qu'il se passe, c'est normal que tu ne sois pas à sa disposition de toute manière... tu lui as répondu, si elle n'a rien de plus à te dire, c'est son problème, pas le tien...

au fait il y avait quoi dans ce message, rien de spécial?

il faut qu'elle se rende compte (si elle y parvient) que tu n'es pas un objet mais un être humain avec des sentiments...

attends de voir si ça "bouge", si elle a réellement quelque chose à te dire

[quote="Damon"]J'ai pas bien saisi le début de ta réponse ! Et sinon, non il n'y avait rien de particulier dans son sms. Demain c'est mon anniversaire, je verrai si elle boude vraiment ou pas[/quote] à toi de juger à quel message tu veux répondre... fais attention de ne pas répondre à des messages qui ne lui servent qu'à savoir si tu es toujours là pour lui répondre 24/24h... à mon avis réponds quand elle aura suffisamment insisté et qu'elle se sera remise en question (càd quand elle changera d'attitude à ton égard), sinon ça ne sert à rien...

au fait, joyeux anniversaire!!!!!! :)

alors des news????

• 2 semaines après...