pincemal Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 exactement. mon but avec lui était surtout de "bloquer" le temps (en lui faisant saisir que je l'aimais et que je comprennais et désirai changer)et comprendre son but. que j'ai pas encore saisi .. :lol: j'etais mal ,le repoussait(interdits) il avait une raison de m'oublier (embrouilles,je l'ai fait galerer) et voulait passer a autre chose rapidement (next qui a sauté par la suite 8-) )quand je lui ai rapellé nos fiancailles et que c'etait l'homme de ma vie mais apres l'avoir quittée il s'est retranché =flippé je pense .. avait changé de nul et ne me repondait qu'une fois sur 10 par Email pour me parler .. des MES TORDS il n'acceptait pas un éventuel partage de ceux ci :twisted: suis la largueuse enfet a la base. une embrouille de plus et ras le bol pendant un mois puis suis revenue.un mois après dialogue impossible comme je disait plus haut mais il ne disait pas que "cest fini" il parlait de sa douleur .. alors savoir si c'etait ds le but de comprendre afin d'avancer plus vite sans moi ? ou comprendre afin d'arranger notre couple est mon quotidien. Puis je suis passée a la larguée.. j'ai accépté ses rejets = tu as raison ca ne pouvait pas marcher ! on est au top on avance :) et SR et le revoila qui se pose des questions / ou égo/ ou decu que je ne lui court plus après.... A voir .. j'ai répondu a son sms bonjour :) état de ma maman,et = ca fait plaisir que tu prennes de ses nouvelles. point final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 pardon saby j'en ai zapé ta question,ca me semble une évidence que oui... Mais je suis triste qu'il ne se souvienne que du négatif et se considere victime alors que moi du positif et attend d'entamer un dialogue afin qu'il accepte que les tords sont partagés ,tout du moins,qu'il n'y a pas de fumée sans feu... oui je l'aime. Nous avions des projets,énormément de points communs des objéctifs que je ne veux pas abandonner. que je veux vivre avec lui.... et pas un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Mais... je suis fatiguée ....... je me dit que peut etre je mérite mieux ,que si c'etait le bon la conversation aurait été entamée et il ne m'aurait pas tout fait porter... je me dit aussi que peut etre je suis bien seule .. je me dit qu'il m'a fait du mal mais si moi aussi je commence a avoir de la rancoeur ,rien n'avancera... l'impréssion d'etre le heros (comme ils disent sur jrme ) et cest pas normal ... enfet je l'aime certes mais je commence a me détacher a vrai dire ... Alors qu'il me rattrape ou je m'en irais . vraiment... puis il y a ma fierté je vais pas mentir ..mon égo aussi. Touchés laborieusement. puis il y a encore le fait que j'envisage ma vie sans lui chose que j'ai commencé a faire avant ses sms ... c'etait mort pour moi... suis moi je te fuis fuis moi je te suis et puis ,suis une princesse ;) je suis la proie ,rendons lui son role de chasseur ,merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 [quote="pinpin"][quote="pincemal"] alors c'est qui les plus forts???[/quote] lol du calme petit cheval fougueux. Ce que tu ressens ce sont les fameuses montagnes Russes, donc faut pas s'enflammer... :-Old[/quote] :lol: j'adore ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 j'ai répondu a son sms bonjour :) état de ma maman,et = ca fait plaisir que tu prennes de ses nouvelles. point final[/quote] encore un peu trop gentille ? moais . culpabilité de ne pas rep au reste si jamais il est ds l'attente sincère... puis sur le coup je l'ai bien senti car l'état de ma maman étant relativement grave,le sms etait pesant.. enchainer sur un ca fait plasir que tu prennes de ses nouvelles en tout cas. je trouve ca tranquille .. bref on verra . monsieur s'est couché avec son dernier mess = jaimerais effacer le mal que tu as fait pour qu'on puisse se remettre ensemble. :twisted: MOUHAHAHA penses a moi avant de dormir je t'en prie ..... :mrgreen: en attendant,il a bien spécifié le blocage .. un truc du genre = tu manques mais on peut pas a cause de toi :lol: TAPETTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 hé! t'as vu mon message privé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 [quote="pinpin"]hé! t'as vu mon message privé?[/quote] J Y COURT JE COURT JE COURT VITE VITE :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 [quote="pincemal"][quote="pinpin"]hé! t'as vu mon message privé?[/quote] J Y COURT JE COURT JE COURT VITE VITE :lol:[/quote] lol t'as pas encore compris faut pas courir! faut faire courir! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 pour une fois que je tentais l'auto dérision... :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés