Aller au contenu

pendant sr ,il prend des news de

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah c'est commme tu dis, c'est la loi du plus fort.

Et la je suis de nouveau en SR depuis vendredi suite a une crise de jalousie de sa part, elle m' raccroché au nez, puis a essayer de me rappeller 10min aprés. Sans laisser de message, depuis rien.

Elle va se faire cuire un oeuf, je rappellerai pas.

Je te repsdans 40min.

Et la mienne est bien du genre a dire "ben tant pis pour toi".

Alors que moi j'aurais jamais osé dire un truc pareil il y a peu, mais ca va, c'est bon, nous aussi on est au top, peut etre meme plus qu'eux, alors ils vont voir qu'on a aussi du repondant ces ex en carton, :arrow: ils vont prendre cher lol.

Ils se croient sur leur petite trone d'ex adoré, la mienne je l'ai faite valser du trone vendredi dernier, elle a pas compris lol.
Comme ils disent dans l'article, faites les tomber de leur piedestal, sinon ils seront trop haut pour que vous puissiez les atteindre.

Moi non seulement je veux qu'elle tombe du piedestal, mais je veux aller prendre sa place...

:twisted: :twisted: :twisted:

A la base c'était gentil de t'envoyer un sms pour demander des news de ta maman...mais en fin de compte il cherchait juste à renouer le contact, car le "tant pis pour toi" veut tout dire...

Ca lui a mis les nerfs que tu ne répondes pas, et ça a touché son égo. Laisse le, répond juste par politesse au sujet de ta mère, et si j'étais toi je ne répondrais même pas à sa question pour ton boulot...je ne connais pas ton histoire, qui a rompu, etc...mais peu importe ; le "tant pis pur toi" était de trop à mon avis. Donc ptit sms concernant ta maman, et basta...

Non mais :roll:

[quote="Saby"]A la base c'était gentil de t'envoyer un sms pour demander des news de ta maman...mais en fin de compte il cherchait juste à renouer le contact, car le "tant pis pour toi" veut tout dire...

Ca lui a mis les nerfs que tu ne répondes pas, et ça a touché son égo. Laisse le, répond juste par politesse au sujet de ta mère, et si j'étais toi je ne répondrais même pas à sa question pour ton boulot...je ne connais pas ton histoire, qui a rompu, etc...mais peu importe ; le "tant pis pur toi" était de trop à mon avis. Donc ptit sms concernant ta maman, et basta...

Non mais :roll:[/quote]
:-1

Tout est dit.

Tu te rends compte pincemal que tu comptais lui dire " c'est vraiment trés gentil de ta part" lorsque t'as eu son premier sms.

C vachement interessant car la tu te rends compte que comme t'es "dans le truc", ta vision est pas la meme que la notre.

Je suis d'acc, il voulait peut etre prendre des news, mais surtout prendre " ta temperature".

[quote="pincemal"]et oui!
je vous l'avait dit

il y a encore du taff a savoir,redevenir egaux comme tu l'éxpliquai pied déstal et si toutefois il a la maturité [b],lui faire comprendre[/b] que l'important etant de REGLER les soucis via communication et s'en servir pour rebondir..[/quote]

Je me pose des questions la dessus

doit il (elle) comprendre par lui meme qu'il (elle) deconne
ou doit on les prendre par la main et tout leur expliquer

moi je suis dans la solution 1, je suis pas son pere, j'en ai marre, elle est assez grande pour avoir de l'égo, elle a qu'a etre assez grande pour voir ce qu'elle perd (moi).
Marre d'etre gentil. Ils sont gentils avec nous eux?

:-Uzi

oui!
et bien moi jen suis venue a la simple conclusion que

ils sont encore sur pied déstal ils se la petent,cest leur maniere de dire= tu me merites pas/jme fait desirer/cours moi apres

mon plan? le temps... la personne qui te veux vraiment,engagera la convers et s'appercevra que on est deux a avoir des tords.. cest leur "faille"

[quote="pincemal"]oui!
et bien moi jen suis venue a la simple conclusion que

ils sont encore sur pied déstal ils se la petent,cest leur maniere de dire= tu me merites pas/jme fait desirer/cours moi apres

mon plan? le temps... la personne qui te veux vraiment,engagera la convers et s'appercevra que on est deux a avoir des tords.. cest leur "faille"[/quote]

Ils parlent du "temps" sur le site.

Et là ou ils ont raison: le temps passe plus vite pour le largueur, qui est par definition passé a autre chose, pas en attente.
Le seul moyen de faire [b]accélerer notre temps a nous et ralentir le leur[/b], c'est leur montrer qu'on avance aussi, s'amuser sans eux, vivre sans eux, et forcement si on avance, vite qui plus es, ils s 'y attendent trop pas, et là ils comprennent plus, se posent des questions, descendent de leur petit piedestal, et leur temps ralentit ...

Dans mon cas ca s'est manifesté par de la colere, et de la jalousie.
On va voir si y a prise de conscience derriere ou si c'est que de l'égo.
Ca serait degueulasse qu'elle m'utilise et utilise mes sentiments pour se sentir bien et avancer, mais ils disent que c'est classique chez les largueurs. Donc je m'attends a tout (ou plutot a rien).

mais on est pas des lavettes nous !
non mais ! la dignité on l'a !

je ne l'ai pas eu,il m'a écrasée et rien a avancé,seul cette fameuse loi du plus fort a fonctionné plus ou moins

la,je me dit que si il veut réellement "effacer ce mal" il pensera a ce que je disait quand il n'etait pas capable d'entendre et seul,fera son chemin .
puis une conversation pour renforcer DS LE BUT d'une évolution

car ces cons restent figés ds le passé ,et nous,non :D on se remet en cause,envisageant et anticipant de facon a ce que ca se passe bien...
mouhahaha et eux,ils font quoi ??? ils ressassent la merde??

alors c'est qui les plus forts???

[quote="pincemal"]
a 7h mess de lui=>
jvoudrais effacer le mal que tu as fait et qu'on puisse se remettre ensemble
[/quote]
Ah ba voilà...son message demandant des news de ta maman était une excuse pour reprendre contact. Je ne dis pas qu'il n'était pas sincère quant à demander des news, ça partait d'une bonne intention, mais il a fait d'une pierre deux coups ;)

La question est : souhaites tu te remettre avec ?
(désolée je ne connais pas ton histoire...)