Aller au contenu

pendant sr ,il prend des news de

Messages recommandés

coucou
bon tt d'abord,belle journée pour moi,je me suis bougée (caillée) mais je ne regrette pas !
ca fait du bien je l'avait meme oublié ! et ... un message de lui prennant des nouvelles de ma maman qui est a l'hopital..
je fait quoi je repond ?
ca mfait vraiment plaisir pour elle qu'il y pense ...c'est elle que ca concerne..
meme si je le suspecte de se servir de cela pour me sms vite fait je ne sait pas ..

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut pincemal!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

yes tu as raison pinpin cest ce que je comptais faire ..
son état et puis un = en tout cas,cest gentil pour elle .bien vu le "tous ces gens...
cela a 20h car je serais arrivée chez moi...et qu'il a écrit a 15h et que suis pas a sa dispo :D

puis faut dire que son mess est un simple= jespere que ta maman va mieux
pas un bonjour pas un merde ,rien...
eh chéri! on dit bonjour suis pas toujours accrochée a toi ;)

Surtout le "tous ces gens"...

;)

par contre t'es forte, aprés tu reponds plus!

ce que je faisais desfois, j'eteignais mon portable, genre je veux pas etre derangé, la personne recoit l'accusé de reception du sms le lendemain matin...
ca fout bien les boules ca aussi.

Je fais le malin, mais SR pas facile aujour'd'hui... :? Vivement demain, un jour sans.

pinpin,j'ai tjs pas répondu mais ...PROBLEME

il m'a relancé = ton boulot se passe bien?

donc jimagine qu'il a senti mes pas en arriere donc pas en avant de sa part.. et comme lorsqu'on s'est brouillés,je venais d'arreter le boulot de danseuse qu'il n'appreciait pas...cest la premiere fois pour moi qu'il s'interresse a mon nouveau moi,donc l'opportunité de marquer des points... en lui répondant que mon taff/nouvelle vie se passe éfféctivement très bien que je suis bien dans ma ptite vie tranquille et plus ds le monde de la nuit...

Donc je suis en plein doutes la...

ne pas répondre ?
ou favoriser mon marquage de points ?

premiere fois depuis séparation qu'il s'interresse a moi.... a saisir ?
HELP :lol:

car jusque la il restait cloitré dans mon ancien job et ses crises de jalousies

je pense lui répondre demain matin..
lorsque j'irais au boulot justement,le soir étant trop "intime"

"bonjour :) et bien écoutes,tjs sous oxygène,très fatiguée ce qui est normal,l'infection n'évolue pas,il faut attendre... en tout cas,c'est vraiment gentil de ta part de prendre de ses nouvelles! par rapport a mon taff,et bien c'est juste magnifique !Je me serais lancée plus tot si j'avais su..une ptite vie tranquille comme je le voulais . Bonne journée a toi

qu'en penses tu ? qu'en pensez vous ? cest ce que jai envie de repondre ...
je trouve que ca me met en valeur et montre que jsuis heureuse ds ma nouvelle vie plus "posée" .. sans lui courrir apres dutout...OUI NON HEIN COMMENT FAIRE A LAIDE HEUUUU :lol:

HOLEEEEE
3em sms 8-)
=> bref ..tanpis pour toi..bonne soirée

:o il sprend pour qui lui??tanspis pour ma maman connard ? :lol:
il est vert degouté et en plus il sait qu'il a le dessus :lol:
tu vas morfler chéri ....... prépares tes couilles jvais les gonfler a bloc d'adrénaline non mais ! tanspis pour TOI oui !

Reponds pas ce soir
moi je te reps demain a 05h00 en arrivant au taf.

Pas besoin de dire que tu vas avoir une vie tranquille
pas besoin de dire c'est " trés gentil de ta part", ca va, il a juste envoyer un sms.
pas besoin de trop en dire

reste mysterieuse.
Et si tu peux, tu reps pas ce soir, t'as qu'a imaginé que discute avec moi au tel toute la soirée, qu'on est complice, qu'on rigole de nos exs, bref qu'on passe un bon moment et que t'as donc pas de temps pour lui.

Allez miss, accroche toi.

subliminaux) quelle horreur ,je deviens une daube en orthographe :o et conjugaison oui oui... j'avoue

et bien voila il est allé écrire a ma meilleure amie ...
il cherche le contact,il pense... :twisted: penses donc chéri penses donc imagines et idéalises moi.... :twisted:

le sujet?
l'ex de ma meilleure amie..
ils se sont séparés et se disent tt deux victimes.

il lui dit alors avec p ?
et ds la conversation elle glisse = > quand j'ai vu que xxx (moi meme :D ) ouvrait les yeux,je me suis dit que lui aussi mais non!

il rétorque alors =
vs étiez heureux?
(il se plaint de ne pas avoir été heureux que je l'ai trop fait galerer..)mais que les sentiments etaient très forts.

elle dit= lorsqu'il était aimant ,oui.
:twisted: penses donc chéri,penses donc)
puis elle continue par = mais jai le coeur brisé

il fini en disant= jte comprends !

OUI MAIS j'ai ouvert les yeux ..chose que je lui ai dite mais il ne voulait pas l'entendre et me disait qu'il ne me croyait pas. la meilleure amie qui accuse le coup et mon silence...
TOUT benef ! :twisted: penses mon petit...PENSES BIEN !

tout est ds le mystere et le manque ,il y a pas photos...
cest malheureux mais cest la loi du plus fort
je mdemande si cest pas de la haine a la fin...