Anonymous Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 en tout cas je pardonne a ta jeunesse ton manque de tact :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Que c'est dure de ne pas avoir de réponse... d’être plonger dans cette attente qui mènera peut être nul par. Un seul mots de sa part et hop je le zappe ce n'est pas compliqué de dire c fini. Pensez vous qu'il reste encore de l'espoir car comme je vous l'ai dit plus haut je suis sur la dernière ligne droite, mais chaque minute qui passe m’angoisse encore plus. En faite j'ai peur d'avoir tout fait raté en le supprimant de facebook et on me remettant sur le site de rencontre. alors que peu de temps avant on avait parler via facebook pendant plus d'une 1h et qu'il répondait a tous mes sms sauf un lorsque je lui avais posé la question et nous 2 ca donne quoi ? Je ne te manque pas depuis tout ce temps ? pas de réponse mais le lendemain il a aimé une photo sur Facebook c'était ca réponse. Mais au final qu'est ce que ca veut réellement dire. Je suis paumé et j'aurai besoin de vos lumière pour essayer de voir plus clair. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Personne pour m'aider...J'ai vraiment besoin d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 [color=#BF4000]Mais concrètement vous êtes résté combien de temps ensemble ? Ton expérience ( et ce n'est pas la première fois que je vois ce type de configuration ) me donne encore plus envie de me méfier des rencontres internet ... J'ai l'impression qu'il y à beaucoup de monde qui s'inscrivent dans le but d'oublier l'ex, ou la douleur d'une histoire, pour passer à autre chose ... Et j'en fais partie d'ailleurs de ces gens, clair que ça n'est pas une motivation géniallissime pour débuter quelque chose avec quelqu'un ... Qu'est ce qu'il à avancé comme raison pour justifier de sa décision de rompre ? [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés