Aller au contenu

Je vais faire le plus gros interdit de tous les temps

Messages recommandés

j'ai lu ton post ... Je vais te répondre, tu projettes tes propres envies sur ses réactions à lui alors que pour il est clair, il veut que de l'amitié ... Il ne veut rien de plus ... Tu te convaincs qu'il t'admire qu'il t'aime encore alors que ce ne sont pas les reactions d'un homme amoureux ... Ta lettre, tu vas l'envoyer pourquoi ? le convaincre de te revenir ??? Je ne suis pas sure que ce soit la bonne solution ...

• 2 semaines après...
Son message ne demande pas de réponse comme tu l'as dit il ferme le dialogue et ne semble pas vouloir être une épaule. Un moyen de lui faire comprendre que ses messages te font mal c'est de ne plus lui répondre.
Si tu penses que lui parler pourrait t'aider à avancer, ouvre lui ton coeur une dernière fois, demande lui de vous voir pour qu'il puisse t'aider à passer à autre chose, dit lui que tu as besoin de son aide une dernière fois, et demande lui s'il veut bien t'aider dans ta démarche de deuil. Il peut accepter ou refuser de peur de culpabiliser.
Par contre il faut que tu sois sincère dans ta démarche.
Bon courage.

On dirait moi il y a encore 1 mois, dans mon cas ça s'est terminé par une énorme engueulade que j'ai réussi à rattraper de justesse.
S'il est dans une situation conflictuelle avec lui même lui dire tes sentiments le bloque encore plus c'est comme faire un calin à un escargot, il retourne forcément dans sa coquille.

Pour moi la solution a été de faire un nouveau silence radio. (ça fait pas plaisir je sais surtout quand on en a déjà fait un) Et contrairement au premier j'ai vraiment fait le deuil de la relation, ça a aussi fait énormément de bien à mon ex qui réagissait comme le tien (il m'a expliqué qu'il était dans un état proche d'une grosse dépression à ce moment là parce qu'il arrivait pas à passer à autre chose à cause de moi).

Résultat on est pas remit ensemble (l'avenir nous dira ce qui se passera) mais je suis beaucoup BEAUCOUP plus sereine et lui aussi notre relation se passe super bien et je ne me pose plus de question je laisse les choses se faire d'elles même

Bonsoir et bonne année à a tous et toutes!
Je prends le post en cours de route j' ai lu ton histoire et ca me tue de voir que finalement homme ou femme on réagi de la meme maniere devant l adversité...
Le coup de la lettre écris la oui mais Hunt a raison ne l envoie JAMAIS sous aucun prétexte.
Ca va te faire du bien (j ai voulu faire la meme chose mais je me suis vite ravisé) sur le coup mais en réfléchissant tu vas te rendre compte que ca va le fuir illico.
Met toi a sa place imagine que tu recois une lettre de 10 pages énamourée alors que tu viens de larguer ton mec.
J ai appris ca d une de mes exs, mon premier amour le jour ou je l ai supplié en pleurant de revenir devant elle (ah dignité tu étais bien loin...) et elle m a dit "Je ne peux pas revenir avec quelqu un qui est détruit" et c est vrai.
Au pire tu vas lui inspirer de l empathie ou pire de la pitié (sans vouloir te vexer) et meme s il t aime encore..
Pour récupérer un mec si vraiment c est ce que tu veux débarrasse toi de ton mal etre, pense a toi et a la limite rend le jaloux a petite dose en ne le calculant pas (je te dis ce qui marche car je suis dans le meme cas que toi avec mon ex qui me calcule a petite dose et rien de plus horrible pour moi) et en lui montrant indirectement que tu es une fille courtisée c est le genre de truc qui rend fou car on se rend compte de la valeur des choses quand on est sur le point de les perdre.

Courage!!!!

Si vous avez le temps venez jeter un oeil sur mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-t30367.html
ca me ferait plaisir d avoir un avis féminin sur la question.

Biz :)

une amitié mon ex moi aussi me la demandé j'ai accepter au début en pensant la récupéré mais après j'ai changer d'avis et a accepté mon choix en me disant aussi que si sa va mieux je pouvais toujours la recontacté pour seulement une amitié et j'ai l'impression que cet amitié était plus pour m'aide a me remêtre de la séparation et a du pensé que quand je l'es décliné par la suite que j'avais fait mon deuil mes c'est totalement le contraire qui se produit et je sais plus quoi faire aujourd'hui... le problème c'est que je me suis un peut mis tard pour renseigné pour agir de la bonne manière sur les site pour nous aidé a recupéré son ex et dès les debut j'ai fait tout les chose a ne pas faire dans sa totalité meme a l'insulté et je regrette tellement car c'est pas moi ça et c'est très dur je pleure tout les soir et je dort presque plus je fait des crise d'angoisse j'ai sous ansiolitique et perdu mon boulot a cause de sa