lila69000 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Hello! Le topic est vraiment très ancien mais je me retrouve tellement dans ton histoire (à quelques différences pres) que je n'ai pas pu m'empêcher de poster mon message. As tu pu facilement l'oublier depuis le temps ? J'ai eu une courte relation avec un garçon, on s'est quitté aussi en tres Bon termes et ce jour là il m'a dit que j'étais une fille très bien mais quil ne voulait pas revivre la même chose qu'avec son ex (ses études passent avant tout et il devait aller sur Paris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bon mis à part le fait que après 4 ans et des brouettes, j'espère bien qu'elle 'la oublié avec le temps !!!!Je verrouille le topic et la prochaine fois, je verbalise !! :)Si tu te "retrouves tellement" dans cette histoire, tu postes TON histoire en y insérant un lien avec celle ci et basta :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés