Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,
Moi j'arrive vraiment pas à la bloquer sur Facebook.
J'ai l'impression que si je le fais, je vais plus jamais avoir de nouvel d'elle.

Personnellement facebook est un outil de travaille pour moi, du coup je passe beaucoup d'heure dessus. Mon ex l'utilisais beaucoup, d'ailleurs elle vient de la génération qui donne son facebook au premier contact au lieu de donner son tel :)

Je l'ai supprimé de mes amis proches, mais je vais voir son profil environ 3 fois par jour.
Je sais que c'est pas bien, car la dernière fois elle a posté une photo d'elle avec des amis, et ça ma flinguer complètement. En plus elle avait l'air tellement heureuse...

Je ne sais pas quoi faire, je suis complètement perdu. Elle m'a imposé un SR, moi je l'écoutais pas au début, je l'appelais tous les jours, je pleurais, j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire. Mais après l'avoir vue sur skype, et avoir souffert, j'ai décidé d'arreter de prendre des nouvelles. Du coup je sais même pas si je rentre dans la case SR normal sans l'avoir dit à son ex ...
Ça va faire bientôt un mois de SR, et j'ai toujours pas de nouvelle.
Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un peu m'aider ?

Bon pour revenir à Facebook, il faut savoir que mon "ex" est polonaise, et vie en pologne. Du coup on utilisais pas mal Facebook Messenger pour communiquer.

Facebook ça me tue, et je me comprend pas car tous les jours j'attends qu'elle post quelque chose sur Facebook, mais quand ça arrive je me pose des milliards de questions.

Personnellement en plus, je sais que chacun de mes postes lui son destiné et j'essaye de mettre des photos pour lui prouver que je suis heureux, ce qui n'est pas le cas ....

Ah, autre chose avant de finir, la dernière fois que je lui ai parlé, elle m'a dit qu'elle allait arrêter ses études pour aller travailler à l'étranger. Je passe les détails désagréable de cette nouvelle. Mais du coup elle m'a dit qu'elle ne pourrait plus trop utilisais facebook, et que le seul moyen de la contacté sera par mail..... Je dois comprendre quoi ?

Merci de votre aide.

Si on ne supprime pas son ex de ses contacts Facebook, on sera TOUJOURS tenter d'aller sur son mur voir ce qui s'y passe et même si on a enlever l'option pour afficher moins d'actualités de sa page...

Au début j'ai préféré supprimer mon compte, mais je l'activais au moins tous les deux jours pour aller voir sa page...ça craint franchement. Il m'a demandé pourquoi je l'avais supprimé...ce qui n'était pas le cas au début.

Maintenant oui je l'ai supprimer, car je veux plus de contact avec lui, même si au début je voyais Facebook comme un lien rassurant me donnant indirectement de ses nouvelles. Mais j'ai réalisé que c'est juste inutile, je veux plus savoir ce qu'il fait, plus voir les messages de nanas (amies ou pas), plus voir les taggages de ses friends, etc...Facebook c'est un truc à vous torturer. ça aide certainement pas à avancer...

Certains suprimment direct dès la rupture, j'ai pas pu, ça m'a pris 4 semaines.

Faites juste ce qu'il faut pour votre bien être, et puis pourquoi Facebook a pris une telle place dans nos vies, hein ?!!! :?

Coucou,

alors moi, deja quand j'etais avec elle, je me suis jamais mis en "amis".

J'irai jamais voir la sienne.

Dans le meme esprit j'ai supprimé photos, sms, mails, toutes traces du passé.
De toutes facons, j'ai pu le constater avec mes ex, la vie avance, et ca m'est jamais arrivé d'avoir le temps /envie de relire des sms ou des mails d'une ex, une fois passé a autre chose.

Et si pas passé a autre chose (comme en ce moment), a quoi ca sert de se torturer?

N'allez pas voir les pages fb de vos ex, ca va vous freiner et vous casser votre confiance.
Modifié par pinpin