arnoss Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour à vous! Je voulais savoir comment vous gerez la rupture sur facebook.... Est ce que vous gardez votre ex en tant qu'amis? Vous le supprimez?bloquez?? Croyez vous que les exs sont blessés dans leurs egos ou est ce simplement un aveu de faiblesse de notre part? Je suis curieux d'avoir vos avis!!!! Personnellement moi je bloque directement pour eviter d'avoir de mauvaises surprises et pour me proteger!!!c est dur au debut je dois avouer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Salut arnoss! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume59540 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour. Personnellement, je l'ai gardé en tant qu'amie, pour plusieurs raisons... Premièrement, elle est en première année de médecine, donc elle y va tous les 15jours maximum. Deuxièmement, ça me rassure de voir ce qu'il se passe sur son mur (bien qu'il ne s'y passe rien ^^), de plus, elle n'a pas enlevée le statut "en couple", c'est con mais ça me fais du bien même si je sais qu'elle ne l'a pas enlevée juste parce qu'elle n'a pas le temps. Et troisièmement, et c'est la raison principale... Il faut que la personne voit que tu vas bien, même si tu fais semblant! Que tu avances et que tu peux vivre malgrès la rupture (ça fait cogiter). Après tout dépend du fait de si tu veux récupérer ton ex ou non... Courage, à coeur vaillant, rien n'est impossible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui dans ce cas la je comprend que tu la garde. Effectivement c est pour recuperer mon ex, j ai commence le sr dès l annonce de la rupture et bloquage sur fb dans la foulee egalement. Et le soir j ai eu droit a un : Tu mas supprimee de fb? Et quelque heures apres : Tu pourrais au moins repondre.... Depuis pas de news mais je crois que c est un peu un aveu de faiblesse de ma part.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulila Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Moi j avoue l avoir gardé. Bon c est une personne qui s y connecte tous les jours mais qui n agit pas bcp niveau photo, niveau commentaires, niveau statut... Comme guillaume59450, il n a mas retiré le statut fiancé "a moi" et n a supprimé aucune photos de nous... Donc ça me conforte un peu dans l espoir mais si je sais que c est mal et que dans le SR le bloquage Facebook est nécessaire mais bon après chacun vit son SR a sa manière du moment que tu réussit a te reconstruire et que tu arrives un minimum a t en détacher... Si son profil Facebook te tue le moral tous les jours, que tu l espionnes toutes les 2 minutes et que du coup tu te mines le moral alors le supprimer serait une bonne idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 C est ce que j ai fais j ai bloqué directement pour eviter de me faire du mal supplementaire. Je sais que je ne devrais pas me préoccuper de ce qu'elle peut penser mais bon sa me trotte dans la tete si justement sa va avoir un effet de mystere sur ce que je fais ou simplement un effet de loser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulila Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Non l effet de loser, je vois pas pourquoi, elle t a quitté donc elle peut comprendre que ça te fait du mal de voir son activité au quotidien maintenant c est vrai que ça doit te démanger de savoir ce qu elle fait, qui elle a ajoyté comme ami, quel statut peut elle commenter ou tout simplement de voir ce qu elle aura pu éventuellement faire de sa journée (si elle est du genre a mettre tout ce qu elle fait sur Facebook) mais voilà au moins si un jour elle peut avoir un éventuel next ça t évitera de voir et de te morfondre encore plus... Et puis elle je suis sûre, que ça doit lui trotter dans la tête... Car si toi tu poses toutes ces questions, crois en qu elle aussi... Mais ne le fera pas savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Voila moi c est plus dans l'optique de ne pas me rajouter de souffrances supplementaires. Je pense que je ne le saurai pas car c est une personne assez fiere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Pas d'autres avis????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelle Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Salut, Ben moi j'ai arrêté carrément mon facebook, car je l'espionnais, après 8 mois de rupture dont 2 mois de SR, je n'arrive tjs pas a passer à passer à autre chose!! Je l'aime toujours, j'ai vu qu'il avait rajouté ps mal de fille sur son Facebook, donc sa me faisais plus de mal que de bien alors j'ai préféré tout arrêter, comme ça je ne met plus de photo de mon facebook, mm si c'est lui qui m'a retiré quant il m'a quitté, je préfère qu'il n'ai plus de mes nouvelles et peut-être qu'avec le temps et le manque il reviendra, je ne sais pas si c'est bien d'avoir retiré Facebook, en tout cas maintenant je ne sais plus trop quoi penser, je suis perdu aussi!! Mais je pense que le mieux a faire et de ne pas l'accepter en tant qu'amie sur Facebook il faut que tu lui manque et normalement elle reviendra si elle t'aime réellement!! Voilà bon courage à toi, pour moi c'est trop dur j'arrive pas a aller de l'avant pas assez forte!! Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Salut! Après je pense qu'il ne faut pas que tu supprimes ton fb ,simplement le bloquer pour éviter d'aller "espionner" comme tu dis!Malgré le faite que facebook peut s'avèrer etre un bon moyen pour se faire du mal ,ca reste néanmoins un super réseau social !!Mais bon c'est toi qui te sent ,je ne suis pas a ta place ^^ Oui ca peut créer un manque c'est sur mais bon je doute des sentiments que mon ex ait eue :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelle Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui c'est vrai que tu as raison, c'est un réseau social et sa permet de rester en contact avec pas mal de personnes, mais bon je suis quelqu'un qui est très curieuse et je vais toujours voir son facebook, donc j'ai préférer pour les mois à venir de l'arrêter pour l'instant et ensuite si un jour je vais mieux, je le remetterais, mais un psychologue dit que pour aller mieux, mieux vaux ne plus avoir de contact ni garder de ses nouvelles, pour aller mieux plus vite par la suite, alors j'écoute son conseil car je vais au plus mal, je me renferme grave sur moi même et sa, ce n'est pas bon. J'ai grave un manque de confiance en moi et même s'il est à 600 km de chez moi, je ne fais plus de sport de peur que mes souvenirs reviennent, hors ce n'est pas bon, je vais reprendre et essayer d'aller de l'avant même si c'est très difficile!!! Bon courage à toi en tous cas et merci pour ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 supprimée , bloquée et j'ai même viré la moitié de nos amis communs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinneCrétinne Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Pour ma part, une heure après qu'il m'ait dit que c'était fini je l'ai supprimé, j'ai supprimé toutes les photos de mon portable, j'ai enlevé son surnom de mon portable pour le remplacer par son prénom sait-on jamais :lol: . Je pense que c'est le mieux de ne plus l'avoir juste pour qu'il se dise mince elle m'a déjà supprimé et moi comme je me suis protégée dans tous les sens sur internet geek oblige :lol: il ne peut plus me retrouver donc s'il veut me recontacter il a mon portable! Pourtant et là je vous autorise à me flageller j'ai tous ses codes donc je l'espionne :oops: :oops: :oops: oui oui je sais ce n'est pas bien mais il ne marque rien sur facebook... Allez y j'attends ma sentence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelle Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Aille Aille Aille, non ce n'est as bien de l'espionner, mis qui ne l'a as fait, moi la première, il l'a su et à tous changé maintenant et sa ne te fais que du mal en faite!!! Donc arrête de suite sa ne sert a rien crois moi!! Juste a te détruire encore et encore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés