Aller au contenu

Il fait le mort!! POST FERME THE END

UneFemme

Messages recommandés

Je crois que d'un côté tu veux savoir, mais de l'autre tu n'as pas envie d'entendre des choses désagréables , parce que sinon tu aurais enquêté, mais dis toi que tant que tu ne sauras pas tu seras toujours dans une quête ... avoir même un semblant d'explication permet de faire un "deuil" et de passer à autre chose. Me concernant, j'irai le voir, à un moment ou je me sens forte ...

pour pouvoir passer à autre chose, même si ce que je dois entendre ne me ferait pas plaisir, et puis il te la doit cette explication, c'est trop facile, sinon, de prendre la fuite ...

Voilà, mais cela n'engage que moi ...

Bon courage

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci encore

oui tu as raison, j'attend d'être forte pour le faire, histoire de ne pas craquer devant lui.

J'attend d'avoir tous les arguments en tête pour affronter cette dure réalité lol

Mais bon je fais avec, je suis pas déprimée loin de là :D

MErci encore pour votre aide,

pour le moment, SR reconstructif pour moi!

Mon ex who???

Ok, je crois que tu n'a plus rien à perdre de toutes façons à aller le voir, fais le juste pour toi, par respect pour toi même, cela ne sera pas facile, mais tu en tirera une fierté, d'avoir fait cette démarche difficile, et il se rendra compte que tu n'es pas un kleenex, et je pense que tu te sentira mieux ensuite ... mais n'attend pas 6 mois !!!

De mon côté, ça avance un peu, je l'ai appelé ce midi, ( je me sentais prête), pour lui dire que je ne pouvait pas venir cette semaine, (trop débordée), j'ai proposé lundi, 2ème RDV, il m'a demandé de déjeuner avec lui ..... affaire à suivre !!!

c'est un peu dur ce soir. J'ai l'impression d'être une m...Désolée :'( c'est vraiment dur d'avoir l'impression de s'être fait avoir.

Wow. C'est fou comme il t'a manqué de respect en t'ignorant du jour au lendemain.

Oui ça fait terriblement mal.

Mais es-tu SÛRE de vouloir revenir avec quelqu'un qui est capable d'adopter ce genre de comportement avec toi (au lieu de discuter) alors que tout en apparence allait bien ??

c'est un peu dur ce soir. J'ai l'impression d'être une m...Désolée :'( c'est vraiment dur d'avoir l'impression de s'être fait avoir.

Wow. C'est fou comme il t'a manqué de respect en t'ignorant du jour au lendemain.

Oui ça fait terriblement mal.

Mais es-tu SÛRE de vouloir revenir avec quelqu'un qui est capable d'adopter ce genre de comportement avec toi (au lieu de discuter) alors que tout en apparence allait bien ??

coucou :)

merci pour ta réponse,

je ne suis pas sur le forum pour le récuperer :) Juste que j'ai besoin d'explications et que je me suis inscrite ici pour trouver du réconfort pour garder la tête haute et ne pas céder aux émotions!

merci pour ton intervention :)

Mon ex who???

lol profiter. il est bête

fais la morte s il reviens aux news ça lui fera les pieds ^^

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

C'est clair!! de toute façon j'ai effacé son numéro mais je l'ai blacklisté donc s'il m'appelle il tombe directement sur répondeur et moi j'ai une notif :)

Pareil pour les sms je ne les recevrais pas (ils s'effacent)

Prochaine étape : le supprimer de FB (il le fait pas lui je sais pas pourquoi, s'il veut plus de moi il peut me virer de partout! même pour ça il est lâche grrrr)

Bon c'est assez dur j'avoue c'est psychologique (on se dit qu'il aura confirmation qu'on passe à autre chose etc)

Mon ex who???

C'est clair!! de toute façon j'ai effacé son numéro mais je l'ai blacklisté donc s'il m'appelle il tombe directement sur répondeur et moi j'ai une notif :)

Pareil pour les sms je ne les recevrais pas (ils s'effacent)

Prochaine étape : le supprimer de FB (il le fait pas lui je sais pas pourquoi, s'il veut plus de moi il peut me virer de partout! même pour ça il est lâche grrrr)

Bon c'est assez dur j'avoue c'est psychologique (on se dit qu'il aura confirmation qu'on passe à autre chose etc)

Bonsoir, je crois que c'est mort tu devrais tourner la page

salut merci pour la réponse :)

Je ne cherche pas à le récuperer! Je voulais des explications , savoir pourquoi il réagissait comme ça, maintenant je suis en train de l'oublier petit à petit :)

mais merci quand même !

Mon ex who???

NEWS!! FLASH SPECIAL

aujourd'hui pour me changer les idées et discuter je suis allée sur un site de rencontre et j'ai discuté avec une personne.

et devinez quoi?

je suis tombée sur mon ex :(

je suis a peu prés sure que c'est lui et la je tremble car on s'est parlé au tel et il m a pas reconnu je parlais doucement..

je sais pas quoi faire... il m'a demandé de le rappeller.. je l'ai fait!

Modifié par UneFemme
Mon ex who???

aujourd'hui pour me changer les idées et discuter je suis allée sur un site de rencontre et j'ai discuté avec une personne. et devinez quoi? je suis tombée sur mon ex :( je suis a peu prés sure que c'est lui et la je tremble car on s'est parlé au tel et il m a pas reconnu je parlais doucement..

je sais pas quoi faire.

Ce truc de fous!

tu as reconnu son num,et lui ton num?

C 'est l'age, la ville, la voix? Comment penser que c'est lui?