Aller au contenu

Il fait le mort!! POST FERME THE END

UneFemme

Messages recommandés

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut UneFemme!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Il t'a quitté pour un enfant non-prévu qui n'arrive pas au final ? Quand l'as-tu prévenu que le test tait négatif, avant ou après le SR ? Quel(s) âge(s) avez-vous?

On est trentenaire.

En tout cas il donne plus de nouvelles :mrgreen: :mrgreen:

ça change la donne?

Modifié par UneFemme
Mon ex who???

Donc depuis une semaine tu n'as plus de nouvelles ? Vous étiez en couple ? Il a peur de l'engagement ou pas ?

Je pensez plus jeunes ^^'

Bah je sais pas s'il a peur de l'engagement, il était avec moi, c'était pas pour s'amuser.. enfin du moins je l'espère. Oui nous étions en couple!! Bien sûr! :shock:

Oui depuis une semaine, c'est totalement le SR. Jamais vu ça, il est tenace !! Il pourrait me basculer sur répondeur quand même mais nan, il laisse sonner :D

Nan on est pas plus jeunes.. mais bon y a pas d'âge pour flipper :mrgreen: :roll:

Mon ex who???

Vous étiez en couple depuis quand ?

Ca lui ressemble de parti et de te laisser ainsi sans nouvelle ? Du moins, tu penses que c'est dans son caractère de partir dès qu'il voit que les choses deviennent encore plus sérieuses ?

Bah non ça lui ressemble pas de me laisser sans nouvelles justement. ça lui arrive de faire des choses et d'autres comme tout le monde, mais il restait jamais trop longtemps sans m'appeler ou m'écrire.

Ensuite, je ne saurai pas te répondre pour la deuxieme question, ça fait 6 mois environ qu'on est ensemble. Peut être que ça peut paraître peu mais bon quand ça se passe bien , autant en profiter :)

Il ne faisait pas de projet à long terme certes car la relation est trop fraiche, mais on parlait souvent dans le futur, et il se voyait avec moi dans les mois prochains.

Tout ce que je sais c'est qu'il est dans une mauvaise période, il cherche du taf et ça lui mine le moral. Je pense que "ça" en plus ça lui a foutu un coup..Il m'a déjà dit être limite déprimé ces derniers temps.

Aussi il m'a toujours dit être quelqu'un de franc et honnête et que si les choses n'allaient pas entre nous qu'il n'hésiterait pas à me le dire sans détour.

Ce soir c'est un peu dur car j'ai l'impression de l'abandonner. Impression de le laisser se débrouiller seul, impression de ne pas être là pour lui... mais en même temps il répond à aucune de mes sollicitations, donc ça ne sert à rien d'essayer :'(

Je sais plus trop quoi penser. ça ne lui ressemble pas vraiment. Au contraire, il a toujours été au petit soin avec moi, attentionné et toujours prêt à m'écouter, me consoler; Mais là ça lui a fait un gros coup sur la tête il arrivait pas trop à y croire, il m'a dit se sentir très mal quand je lui ai parlé du souci.

Maintenant je dois resister. Ne pas lui écrire, ne pas essayer de l'appeler. Rien. Passer à autre chose.

Mon ex who???

Maintenant je dois resister. Ne pas lui écrire, ne pas essayer de l'appeler. Rien. Passer à autre chose.

Très bonne attitude. Seulement le fait est qu'il a disparu sans un mot. Et ça, ça te travaille et continuera à te travailler.

C'est une preuve d'irrespect flagrante et de lâcheté suprême. Lui as-tu laissé un message lui expliquant un peu ce que tu pensais de son silence ?

Très bonne attitude. Seulement le fait est qu'il a disparu sans un mot. Et ça, ça te travaille et continuera à te travailler.

C'est une preuve d'irrespect flagrante et de lâcheté suprême. Lui as-tu laissé un message lui expliquant un peu ce que tu pensais de son silence ?

Merci pour ta réponse,

oui bien sûr j'ai passé ma semaine à lui dire que je souffrais de son silence, et que je ne comprenais pas et qu'on était adulte pour poser les choses et se parler. Et que s'il voulait en rester là et rompre il suffisait de le dire. Mais rien .. toujours pas de réponse...

Je sais qu'il allait mal en début de semaine, c'est clair, mais là ... tout est rentré dans l'ordre :?

Je lui ai meme laissé un message où je lui disais qu'il devait assumer et de pas se comporter comme un gamin.

Je lui ai ouvert la porte mille fois pour qu'il me dise"oui c'est fini" mais rien à faire!!

Je sais plus :cry: :cry:

Je dois resister.. S'il va mal il suffisait de me le dire.

Modifié par UneFemme
Mon ex who???

Je suis pas vraiment sûre qu'il me recontactera .. il a eu la possibilité de le faire toute la semaine.

Mais je comprend pas cette attitude. A la limite, si quelqu'un nous saoule on l’envoie balader mais là, y a rien. Pas un signe.. c'est énervant.

J'aurai aimé au moins qu'il me bascule sur répondeur au lieu de laisser sonner :(

Pourquoi il ne répond pas juste au fait de lui dire "dis moi que tu veux rompre, je respecterais"

Il laisse en suspens une relation de 6 mois comme si de rien n'était :'(

Je suis un peu perdue.

Je parle car c'est mon tableau de bord. Je dois lui trouver des mauvaises choses pour ne pas craquer et respecter mon SR.

Je dois passer à autre chose.

Modifié par UneFemme
Mon ex who???

C'est incompréhensible mais mine de rien c'est 'parlant'. Il ne veut pas avoir à faire le sale boulot, il a la trouille ou simplement n'a pas de courage, que sais-je...

Quoi qu'il en soit, il te donne matière à le rejeter, et il faut en passer par là pour espérer passer à autre chose.

Tu as raison d'arrêter de le relancer. C'est normal que tu t'interroges sur son silence, mais tu as fait tout ce qu'il fallait pour qu'il s'exprime. Il ne le fait pas, c'est son choix.

Maintenant tu t'occupes de toi.