redcup9 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Continu ton SR, il faut que tu arrives à te reconstruire d'ici le jour J, que tu penses à toi et que tu sois denouveau "attirant" à ses yeux. Si le jour J, elle vient te voir, c'est qu'elle en a envie, mais il ne faut pas lui parler de la rupture, il faut lui montrer que tu as changer et que tu es "heureux". Que la vie continue quoi. Si tu sais essaye de lui rappeler quelques bons souvenirs l'air de rien, ça ne s'oublie pas et ça peut faire réfléchir. Je te souhaite bon courage et j'espère que tes efforts payeront. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume59540 Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Oui, elle m'a en effet de toute façon deja dit que nous avions vécu des moments inoubliables et qu'elle n'oublierait jamais ça. Oui, on verra si elle vient, même si je sais qu'elle viendra tout au moins me dire bonjour. Bien habillé, son parfum, souriant, drôle... Ca lui changera les idées et lui fera sortir la tête de ces bouquins! Le suite au prochain épisode :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés