Aller au contenu

Messages recommandés

Et bien ça n'arrange pas le problème tout ça, encore tu ne lui aurais pas dit on comprendrait qu'il soit bloqué pour revenir. Mais là tu lui dis qu'en gros tu seras la femme qu'il veut et il ne revient pas, tu comprends bien qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond?Il n'est pas logique dans ce qu'il te dit.

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carine13,

Je sais qu'il n'est pas parti de lui même voir si l'herbe était plus verte ailleurs loin de là, c'est moi qu'il l'est poussé à partir en ayant agit de la sorte, car il répétait m'aimer et ne pas vouloir me perdre. Donc j'avoue que d'un côté je ne peux m'en prendre qu'à moi meme.

Voir même il était plus amoureux que moi je ne l'étais de lui donc je ne doute pas de son amour une seule seconde. Maintenant il est perdu et n'a plus confiance en lui et en tout c'est une chose mais je reviendrai pas s'il n'a pas fait son choix.

J'ai tenu mon premier SR pendant 1 mois et demi jusqu'au moment où il revienne sachant que je ne l'ai pas harcelé. Je l'ai débuté le lendemain de notre séparation. Il m'a dit si je ne t'aurai pas réécrit tu m'aurai complètement oublié. Ce qui n'est pas faux, donc oui il est plus amoureux que moi, moi je ne serai jamais revenu vers lui ça je le sais pertinament.

[quote="lavieestbelle"]Et bien ça n'arrange pas le problème tout ça, encore tu ne lui aurais pas dit on comprendrait qu'il soit bloqué pour revenir. Mais là tu lui dis qu'en gros tu seras la femme qu'il veut et il ne revient pas, tu comprends bien qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond?Il n'est pas logique dans ce qu'il te dit.[/quote]
Tu vas me tuer mais je sais ce qu'il vit puisque je le vis moi même, mais le truc c'est que moi j'ai confiance en moi et donc plus confiante et plus forte pour expliquer à la personne avec qui je suis que je ne reste pas avec elle, mais c'est vrai que je ne peux pas quitter la personne avec qui je suis temps que je ne suis pas fixée avec lui !!!

Il attend que je quitte mon next pour avoir les couilles de faire pareil de son côté !? Car il sait que je suis avec lui, il m'a dit ce qu'il fait c'est pas correct envers mon next même s'il n'a pas fait grand chose.

Il me dit même gaché ma vie alors que je suis heureuse avec quelqu'un d'autre. Je précise que ça il me l'a dit avant que je lui dise que j'aimerai bien reprendre avec lui et que lui me dise voir autre chose que de l'amitié entre nous.

Tu sais je ne fais qu émettre des possibilités. Et votre fin, et les échanges les mots font partie de cette généralité. Tiens d ailleurs, je viens de me souvenir qu une connaissance qui extrêmement similaire à finit comme ça dans les première années résultat 8 ans plus tard il s est marie et continuepareil. C est devenu malsain.

En plus, tout pareil comme quoi rien ne peut être unique d extérieur sauf quand on le vit. Quand ils se sont quitter la première fois celle qui l avait précède pour retourner avec il à fini par la quitter pour revenir et le manège est devenu pire en pire parce qu après incapable de rester à distante et silencieuse du fait du mal qui c est accumuler par la suite avec tout les espoir et désespoir entrés temps.

Et elle à tenter de l oublier et elle y est arriver parfois. Mais il revenait toujours plein de grand mots et résolution mais toujours se problème de différence . . . Et tu sais quoi au final, c était une liberté qu il s offrait car elle n était pas la seule dans ce cas avec lui malgré une officiel. Il jongler avec religion et l officielle mariée plus tard. Et la famille était au courant de tout. Je ne sais pas la suite mais je te dis que pour moi, qu il y est religion ou pas je trouve que pour lui. C est tout benef

Mais bon tu es assez prévenu à toi de faire en sorte que ça n aille pas dans ce sens. N accepte plus de lui parler tant qu il à tirer un trait sur sa copine si c est vrai ce qu il te dit et ne laisse pas le refaire une deuxième fois. On dit que la première fois ce n est pas de notre fautes mais les suivantes oui.
deux femmes à ses crochets pas besoin d être d une religion différente, ni d en avoir il n y à que les prétexte qui change d autre tenteront que ça ne va pas avec leur femme qui veulent la quitter oh mais non il ne peuvent pas lui faire ça finalement mais qu il te veut oh mon dieu qu il t aimé. Et d autre proposeront qu elle soit la maitresse.

Tu sais ce que c.est le problème c est que se servir des sentiments pour avoir ce qu on veut c est facile

Carine je ne dis pas le contraire et ça pour en avoir vécu des choses, et c'est pour ça que j'ai préféré supprimé son numéro de téléphone !!

Je l'ai zapé aprés notre rupture je me dis pourquoi je n'y arriverai pas une seconde fois sachant que je suis plus forte que lui et que j'ai confiance en moi !!!

Il pense que je ne peux pas me passer de lui mais il se trompe, je l'ai déjà fait et je le referai. Mais là par contre la porte sera totalement fermé et il ne pourra s'en prendre qu'à lui même !!

Quand on a vécu mon passé on comprend pourquoi je suis devenu un peu plus radicale, et là je compte bien le faire. Je n'attendrai pas des décénis qu'il prenne une décision. Il est pas heureux avec elle qui la quitte. Ok c'est pas évident mais à lui de voir. Ok il a une épée de damocles sur la tête mais m'en fou complètement.

J'ai même envie de lui envoyé un dernier message lui disant que je lui laisse jusqu'à la fin de la semaine pour prendre une décision et ensuite c'est chacun sa route !!

Pour ça par contre j'aimerai savoir ce que vous en penser !!

Oui mais après la suite à gérer ne sera pas simple.

Je pense que ce n'est pas plus mal d être radical parfois quand ça poussé aussi loin sans rien faire de concret.

Oui mais bon en même temps tu viens exposer la situation ici. Je te dis juste que oui radical est mieux que de laisser trainer. Mais toi du côté du next ça ne pose aucun soucis de le laisser car tu auras ça à gérer et lui aussi de son côté tu y as penser ?

Ça va falloir imposer aussi je suppose du fait des next une coupure radical mais propre non ?

Tin qu est que c'est compliqué ce mali melons lol Tin il pouvait pas savoir avant de faire n importe quoi lui aussi non Tin?! Exaspérant . . .

Bon je compte lui envoyé un dernier message et ça serai :

Bonjour. N'ayant pas eu de tes nouvelles je pense que tu ne veux pas la quitter. Moi je ne peux pas avoir une relation amicale avec toi. Je suis désolé. La différence entre nous c'est que je sais ce qu'est l'amour au point d'avoir quitter mon copain. Je te souhaite beaucoup de bonheur. Adieu.

Dite moi ce que vous en pensez !!!

Ben ça veut dire bye bye

après à toi de pas répondre à ces jolis mots et qu il te dise laisse moi le temps de la quitter. Ça ne serai pas cool de sa part car il ne voudrait pas la faire souffrir mais toi oui tu devrais souffrir mais?

Je vois que tu n as pas quitté ta copine. On en reste là je ne veux pas être ton amie pour l instant tant qu il aura cette ambiguïté entre nous. Tu as eu les mots j attendais que tu agisse. En amour il n y à pas de mot que des preuves.

Ça serait plus simple. En gros.

Voilà le message que je compte lui envoyer car j'ai fait un mix des deux !!! Dis moi ce que tu en penses !!!

Je vois que tu n'as pas quitté ta copine ou ne veux pas. On en reste la car je ne peux avoir une relation amicale avec toi tant qu'il y aura cette ambiguïté entre nous. Tu as eu les mots j'attends que tu agisse comme je viens de le faire en quittant mon copain. En amour il n'y a pas de mots mais que des preuves.

[quote="jason"]Apres si tu lui envois se genre de message la attend toi au pire comme sa te sera pas dégoûte[/quote] Ça c'est sur !! Je ne m'attends même pas à une réponse à vrai dire donc au moins c'est réglé !! S'il ne veut réellement pas me perdre eh bien c'est le moment de me le prouver !!!

Comme a dit Carine il n'y a pas d'amour, mais que des preuves d'amour donc à lui de voir car il veut me garder dans sa vie !!!

A partir de la il n'aura plus aucunes nouvelles de moi c'est clairement décidé !!! J'ai été radicale la première fois pour mon SR alors il n'y a aucune raison que je ne le tiens pas une fois de plus !!!

Encore merci à vous et ça fait du bien d'avoir du soutien de personnes objectives.

je crois que si on aim el'autre personne, on ne doit pas être radical. mais se mettre aussi à la place de l'autre. Si ce n'est plus de l'amur, mais plus de "l'ego", on peut se permettre d'être radical, si non, je crois qu'il faut aussi savoir attendre et donner du temps au temps . Mais selon les âges cela peut se vivre differemment . Radicale , ou pas, bonne chance à toi!

Véronique je vais t'envoyer mon dernier message avant celui la, tout le monde le verra mais tant pis !!! Je pense que j'ai été assez conciliante, assez patiente, assez honnête, et j'ai assez ouverte mon cœur en lui disant ce que je ressent pour lui !!!

On sait qu'on s'aime !! Tu préfère être heureux avec une femme que tu aimes ou être malheureux avec une que tu n'aime pas !? Tu te dis avoir rendu les gens malheureux mais moi tu m'as rendu heureuse et j'aimerai retrouver ça pour tous les deux. Pourquoi se priver de cet amour alors que tu pourrai me rendre heureuse et l'être toi aussi !? Tu as eu mon message sur ton répondeur donc je n'ai pas besoin de tout te redire. Moi je te veux alors prend une décision en te disant que tu ne le regrettera pas. Pour ma part je t'ai tout dit donc décide toi mais pas dans un mois. Peut être à bientôt pour un nouveau départ <3