Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou,

J'ai vraiment besoin de vous et vos conseils vraiment !! Pas envie de le perdre une nouvelles fois.

N'ayant pas eu de retour sur mon fil et avec l'évolution de mon histoire, il s'avère que monsieur veut être avec moi mais ne voulant pas blesser les gens il n'arrive pas à quitter sa next !!!

Il est en plein mode déprime et je ne sais pas comment lui faire comprendre les choses !! Je lui ai clairement dit que je voulais qu'on reprenne notre histoire mais qu'il y a un moment donné où il va bien falloir prendre une décision !!

Au passage je précise, il n'est pas amoureux d'elle et ne voit pas de futur avec elle. On va dire ça été pour lui une relation pansement.

Si vous souhaitez un peu plus d'info allez sur le sujet "dois-je y croire" dans la catégorie reconquête.

Je vous remercie pour les infos car j'en ai vraiment besoin. On s'aime tous les deux mais comment sortir de là !!!

}i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{

}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut neness!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

SR et laisse le se démerder tout seul !

Franchement, je crois rêver , soit disant il l'aime pas et veut pas la quitter !!!

Moi je vois surtout un mec pas clair et à ta place je ferai ma vie sans me préoccuper de sa vie.

Laisse le faire , ne donne plus de news et tu verras bien !

Pour comprendre un peu plus le problème j'aimerai bien que vous lisiez ça :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-y-croire-t29676.html

Peut être que vous comprendriez mieux le soucis !!!

Mais en tout cas c'est sur que là c'est fini je ne lui écrirai plus c'est clair !!

}i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{

}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{

J'ai lu ton autre post. Franchement il ne fait rien pour te prouver qu'il veut être avec toi à part ses paroles, mes les paroles c'est facile à dire, mais à appliquer c'est une autre histoire.

Tu n'as pas vraiment fait de SR à ce que j'ai pu lire, fait ton SR, pour l'instant tu ne peux plus rien retirer de lui. Bon courage.

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Merci lavieestbelle c'est trés gentil de ta part !!! Merci à toi aussi frenchbrunette

Là c'est sur car j'ai été clair avec lui sur ce que je voulais et comme tu as dit je ne peux rien faire d'autre !!!

Pour ma part je ne compte vraiment plus lui donner de news, c'est elle ou moi et va falloir qu'il prenne une décision mais là j'ai été catégorique avec lui hier aprés midi !! Je lui ai clairement dit s'il préférait être avec une fille qu'il n'aime pas et être malheureux ou tout le contraire !!

Que je lui ai tout dit et qu'il se décide mais pas dans un mois !! Donc monsieur ne veut pas me perdre mais là il n'aura plus de nouvelle c'est sur !!

Il est perdu c'est une chose, il est en mode déprime ok, m'envoyé des messages du style "j'était au marché de noel et y avait une fille qui sentait comme toi..." c'est mignon mais merde quoi !!!

Pourquoi ils font ça ?

Coucou,

Les paroles c'est bien beau mais tant qu'il n'agit pas dans leurs sens pour moi c'est du chiqué.

Il t'envoie ce genre de sms pour ne pas se faire oublier et parce que c'est involontaire. Il ne sais pas par contre que ce genre de connerie fait plus de mal que de bien. (Ca me rapelle mon ex qui m'envoyait des photos d'endroit ou on était allé alors qu'elle était en vacances avec son next ...)

Bref attend des actes et ne te fie pas aux paroles.

Et courage

"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."

Merci Expbel pour tes conseils !!!

C'est ce que je compte faire !!! Donc en gros ne plus rien faire...

Je crois que j'ai assez parlé et me suis assez investi dans cette histoire !!!

Me garder sous le coude à quoi bon puisque je n'ai rien à lui offrir et il n'est meme pas dans la meme ville que moi !!

J'en ai un mais je ne suis pas heureuse non plus et il le sait trés bien !!!

J'ai même pensé à lui envoyer un message en lui disant que ce n'était plus la peine et que j'avais compris qu'il préférai rester avec sa next plutôt que de revenir !!

Alors tant pis pour lui il n'a qu'à resté malheureux avec son pansement !!!!!!!

tu n'as RIEN à lui dire.

Regarde JUSTE les faits , arrête les films et boire ses belles paroles :

il est avec sa NEXT et ne la quitte PAS .

Voilà les faits.

Donc reste en là .

Moi mon ex a fait 3 tonnes de compliments à un ami sur moi , c'est pas pour ça que je me fais des idées.

Les faits sont là : on se parle plus et il doit surement avoir des nexts et s'éclater ou etre seul et etre bien seul.

Les faits c'est que on est séparés .

Il faut TOUJOURS se rapporter aux FAITS , à du CONCRET !!!!

et si peut etre tu te laisser aller avec next en tirant un trait sur ton ex et t'autorisais a etre HEUREUSE plutot qu'accroché à un ex indéci, tu seras surement heureuse avec next !!!

profitons de la vie , arrêtons avec les ex, ils nous ont QUITTE !!!!!!!!!

Le truc c'est qu'il ne m'a quitté, ça s'est fait des deux côtés assez brutalement et on regrette tous les deux !!!

C'est lui qui m'aurai largué je peux te garantir que je ne serai pas revenu !!

Je ne lui ai pas donné de news pendant 2 mois avant qui revienne de lui même !!

Donc d'un côté mon SR je l'ai fait sans le vouloir et c'est lui qui est revenu !!

Tu n'as pas tort !! J'ai bien réussi à faire le premier SR mais c'était plus facile que maintenant où je sais qu'il m'aime toujours là est le problème !!

Non c'est sur je ne compte pas lui forcer la main mais je voulais lui dire clairement que finalement j'ai pris ma décision car lui n'a pas réussi à la prendre !!

Tu pense que c'est mieux ?

Articles du blog en lien avec ce sujet