calliope Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Je l'agresse??? Pardon??? tu peux m'expliquer là. Ou as-tu vu de l'agressivité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 D'autres avis s'il vous plait?? Je ne m'en sors pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Après nos échanges de sms qui se sont soldés par un échec il y a un peu plus de 15 jours,je lui ai envoyé un ultime mail vendredi dernier.Je vous le poste ici afin d'avoir vos avis. Pourquoi? Tu sais combien ça m'a coûté de te recontacter.Pourquoi encore cette avalanche de reproches après tout ce temps? Ca n'avait plus lieu d'être. Tu as oublié tous les bons moments,tu ne gardes que le pire? Oui je voulais qu'on ai une belle vie ensemble,oui je voulais les mêmes projets que toi,comment peux-tu dire le contraire? Je me suis battue pour ça,comme une acharnée parfois.Je me suis investie à fond dans cette relation.J'ai pris trois personnes d'un coup même.Et j'y serais encore si tu ne m'avais pas quitté.Tu ne peux pas le nier,c'est pas possible.Après que je sois une chieuse,c'est autre chose,que je ne te convienne finalement pas,c'est autre chose.Mais oui j'avais envie,sinon toutes les fois ou tu me quittais je serais partie,non? Tu as fait un break,je suis revenue,tu m'a quitté,je suis revenue.Alors ne sois pas injuste.C'est toi qui ne voulais pas ou plûtot voulais mais n'a pas pu.Tu es en colère car c'est un échec. Encore un échec pour toi.Tu es en colère contre ton passé,celui d'avant moi aussi,celui ou tu m'as dit avoir "bouffé que de la merde",tu es en colère contre toutes tes histoires et je suis une de plus.Mais tu avais là quelqu'un de bien,loyal et de fiable.Certes j'avais aussi mes faiblesses comme ce deuil que je n'ai pas encore fini,d'ou cette agressivité retournée parfois contre les personnes que j'aime mais cela partait au fil du temps.Tu n'as pas su être patient.C'est comme ça.Mais je t'aimais grave,tu m'as fais pété les plombs toi aussi,carrément.J'ai fais des trucs débiles je suis d'accord ! Mais au final,c'était juste de l'amour.T'empêcher de partir? de l'amour..Te chercher sur les routes de campagne au milieu de la nuit? de l'amour..Venir jusqu'au bar? de l'amour encore.Destructeur c'est vrai.Destructeur car ça m'a détruit à petit feu de vivre dans cette insécurité d'être quitté toutes les 30 secondes.Comment aurais-tu réagis à ma place? L'as-tu une seule fois imaginé? Oh putain ce que je t'ai aimé mais oh putain ce que ça nous à détruit que tu fasses ça.Je regrette que ça n'ai jamais cessé et que tu ne te sois pas plus battue pour moi,pour nous.Qu'on ai pas communiqué différemment.Ca valait la peine.Comme toi,j'aimais tout le reste chez toi.Et oui,tu me rendais heureuse.Et oui je vibrais encore pour toi.Quand tu n'étais pas bien,je prenais ça contre moi et quand je n'étais pas bien tu le prenais contre toi.Voilà notre tort.Et voilà mon analyse avec le recul. Que tu n'ai pas ou surtout plus les mêmes convictions,je n'y peux plus rien et j'abdique.Une histoire ne se construit jamais à sens unique.C'est pour ça que je t'ai dit que je m'étais fais une raison.Ce que tu n'as pas compris c'est que ça n'empêche pas que tu me manques.Même si je continue ma route. Maintenant je te le demande encore,pour tout ce qui a été beau entre nous et si tu as du respect pour moi comme j'en ai eu pour toi du début à la fin malgré ce que tu en dises,fais un pas vers moi.Pour faire la paix.Car je n'ai pas la paix depuis.Si tu n'en éprouves pas le besoin,fais-le pour moi.Même si tu ne veux pas être "potes".Une paix juste entre toi et moi.Tu dis que le mal est fait !! Mais il n'y a eu ni trahison,ni tromperie,rien d'impardonnable entre nous.Jamais je ne t'ai manipulé,jamais je ne me suis foutue de ta gueule,jamais ! Tu m'as fracassé avec tes messages l'autre jour.Au concours du plus dur,tu gagnes largement. Si tu ne réponds jamais à cette lettre,c'est que je me serais complètement trompée sur toi et sur la personne bien que j'ai aimé mais je ne peux pas y croire.Et tout ce que je garderais c'est que ce serait la pire histoire de ma vie à ce jour alors qu'elle devait être la plus belle. En tout cas je peux te remercier de quelque chose....c'est que j'ai appris que je suis capable d'être amoureuse.Et c'est déjà beaucoup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Coucou calliope .. As_tu reçue de réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Non rien... Comment trouves-tu mon mail? Crois-tu que ça peut le faire cogiter malgré tout? ( il a croisé un ami en commun une semaine avant ce mail et lui a demandé s'il m'avait vu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 On sent ta souffrance .. Vraiment tu as tout dis ! Trés émouvant ..Tu as été trés honnéte en crachant tout ce que tu ressens méme si certains ne le préconisent pas . Une personne qui a des sentiments envers toi ne restera pas indifférente .ça c'est certain. Enfin c'est comme ca que je vois la chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Merci pour ta réponse... Et toi? Du nouveau depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="calliope"]Merci pour ta réponse... Et toi? Du nouveau depuis?[/quote] La page 5 ..Rubrique votre histoire ..Titre :ce que je n'aurai jamais due faire .. Tiens nous au courant en cas de réponse . En attendant tiens bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur mon mail par rapport à mon histoire? Et comment as-t'il pu le prendre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ton mail est entre souffrances et reproches. Mail assez classique dans ton cas et etat d esprit. A mon avis, il répondra pas, il va laisser " l orage passer ". Peut être, plus tard, auras tu des nouvelles, peut être. En tous cas fait ce que tu lui as écrit, continue ta route... ss lui. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Merci de ta réponse Hugo Effectivement,pas de réponses depuis 10 jours,je pense aussi que je n'en aurais pas..malheureusement ! Tu trouves qu'il y a des reproches? je répond juste à ses attaques injustes des sms si tu as suivi l'histoire.Le fond est quand même que je lui demande de faire la paix,non? Comment as t'il pu prendre mon mail à votre avis,en cernant un peu le personnage?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Hugo,pourquoi penses-tu qu'il ne répondra pas? Ca l'a fait cogiter un peu quand même? ou énervé plus qu'autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Pourquoi? parceque ton mail a été envoyé trop tot. 15 jours après vos échanges houleux. Ce mail n'a aucun impact a mon avis sur ses pensées a ton égard. Disparait 6 mois et refait le point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Trop tôt peut-être mais pour le coup,je voulais réajuster les vérités,qu'il se rende compte qu'il est aussi responsable de cet échec.Je l'ai fais pour moi aussi...soyons honnête ! Je ne regrette pas car voilà,j'ai dit tout ce que j'avais à exprimer.Maintenant que ça n'ai aucuns impacts..et bien je trouve ça dommage si c'est le cas ! S'il ne l'efface pas,peut-etre le relira t'il dans quelque temps.Tu ne penses pas? Le faire plus tard aurait été encore plus ridicule,vu que c'était justement en réactions aux sms.Mais je suis d'accord que sur le moment,il a dû se dire "mais elle va me lâcher elle !!" ou quelque chose de ce genre.Je savais pertinement qu'il ne répondrait pas mais je voulais le "poser".C'est chose faite !! Maintenant j'avance très bien dans ma vie,je sors énromément,j'organise un tas de trucs..Lui sa vie est merdique depuis (comme elle l'était avant de me connaitre.Une amie à moi l'a croisé de loin et elle a été atterré en le voyant,il avait grossi principalement du visage,et m'a dit qu'il était bouffi ! Elle est infirmière et m'a dit qu'il avait le visage de quelqu'un qui boit.Et qu'en seulement trois mois de rupture,qu'il est changé autant été assez effrayant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés