Aller au contenu

Il vient avec sa famille chez moi: peur de pleurer!

Messages recommandés

Ca me remotive grave ce que tu me dis Bigsister!
En plus il sait que je vais a une grosse soirée fin de semaine dans une école d'ingé (où il y a une majorité d'homme).
La c'est SR strict. Parce que je ne veux pas seulement qu'il revienne, je veux qu'il galère pour me récupérer. J'ai trop eu l'impression d'avoir été une poupée de chiffon lors de la rupture.

D'avoir la balle dans mon camps comme ca, ca me donne confiance en moi, une peche d'enfer. Je vais bien m'amuser à cette soirée jeudi!

Jour J, h-1. Tout est prêt pour l'intrusion de mon ex dans mon chez moi, l'endroit va etre parfumé a souhait pour le foutre un peu plus mal. Je me suis préparé convenablement dans l'éventualité où il y aurait un cas de force majeur qui me forcerai a le voir (genre il a casser la clef dans la serrure...). J'ai laisser nochalament mon agenda sur la table basse avec le numéro d'un peut etre futur next mais il n'est pas censé s'aventurer jusqu'a mon canapé. C'est pour voir si il va fouiner. J'ai quand même mit un mot de passe sur mon ordinateur, ne sait on jamais.
J'ai laisser des post its organisationnelles mais dont un fini par un "merci pour tout" à l'adresse de ses parents.
Voilà voilà :)

[quote="Dummiesdolly"]Décidement il n'est pas près a tourner la page, il n'a récupérer que la machine à laver, il a laisser le reste et a même garder ma clef de boite aux lettres alors que j'avais un post it dessus qui disais de la remettre dans la boite aux lettres!

Qu'en pensez vous?[/quote]
Tu lui rappelle que tu veux qu'il te rend la clé de la boite au lettre, ainsi que les clés de l'appartement au plus vite !
Si il veut son courrier , tu lui renverras une fois qu'il y aura un bon tas , ou alors il fera une redirection à la poste.

Ba a mon avis, il se doute bien que ton absence c était pour le faire chier, les post it directifs, il a pas du apprécier non plus donc, il te fait chier a son tour en ne faisant pas ce que tu lui dictais

sinon, c est clair, a part ça, commence même pas a chercher a interpréter sinon t as pas fini les nœuds au cerveau ;)

[quote="Geoffrey"][quote="Dummiesdolly"]Oui oui c'est ce que je compte faire, de même pour le reste de ses affaires. Mais je me demandais pourquoi il a fait ça?[/quote] On s'en fout du pourquoi :)[/quote] [color=#000040]ben pourquoi ? nan j'rigole !

... oui on s'en fout du pourquoi, quoiqu'à mon humble avis et parce que ça te travaille, je te dirais que c'est pour te montrer que si toi, tu fais ce que tu veux et ben lui aussi et nananère bref... 3 ans d'âge mental (et encore c'est pas gentil pour mon neveu qui a 3 ans et qui est plus mature !)[/color]