Aller au contenu

Fin d'année: l'ex fait-il un bilan après avoir rompu ?

Messages recommandés

bonsoir, mon ex-mari ma quitté il y a un an pour son premier amour de trente ans en arrière sacré claque cela fesait 22.5 ans que l'on était ensemble av deux grands enfants et pour lui notre histoire était fini à jamais mais voila que depuis ma séparation av mon copain le voila à me téléphoner régulièrement alors que je lui av collé un sr strict de quatre mois puis on c reparlé dans l'été car mon ex ne voulais pas que qu'on c contacte mais voila que depuis décembre il vient chez moi ,il rentre ,monte à l'étage ,pose tjs des questions aux enfants est curieux de tout c que je fais,me reparle sans arrêt de la rupture,de la séparation mais voila qu'aujourd'hui il est venu chez moi av sa next qui v pas qu'il me parle, il a sonné et est rentré seul devant elle moi j'ai rien compris voila, même le jour de noël il devait passer chez moi dans ma famille mais elle l'en a empêcher voila mon histoire mais moi je ne l'aime plus et ne reviendrai jamais avec mais voila c pas le bon ex qui me galope aprés pfffffffffff qu'elle merde !!!!!!!!!!! eh oui les fêtes de fin d'années les rendent pleins de nostalgie !!! je viens d'avoir son neveu au tel qui a eu aujourdui 10ans qui ma dit merci de l'avoir appelé c son plus beau kdo et que je serai tjs sa tatie sa fait chaud au coeur mais cela ne suffit pas !!! je ne v plus de lui dans ma vie il ma fait trop de mal par contre je le garde en ""ami"" si on peux dire comme cela!!!
voila ,juste pour me rapeller quelques années passer et surtout déjà un an qui ma plaqué et six mois qu'il me court aprés ... mais jamais je me serai inscrite ici pour tenter de le récupérer ....