Aller au contenu

Courage, on ne flanche pas!!

Messages recommandés

Je sais oh combien de quoi tu parle!
On s'aime c sur et il a peur que je retrouve qqun mais il me le dit je n'y arrive pas...
Moi je ne peux pas le forcer à s'engager alors je peux plus continuer à me battre c trop dur pour moi maintenant.
Voilà l'amour c tjrs compliqué...
Et pour ton histoire maintenant tu as pu apprendre de ton erreur et tu ne recommencer pas mais est ce que tu veux tjrs la récupérer?

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="orchideenoire"]Si j'ai bien compris ça fait 9 mois que c terminé et 6 mois qu'elle a qqun d'autre ds sa vie dc à mon avis tu devrait essayer de dépasser cette rupture et te booster pour trouver qqun d'autre si la solitude ne te conviens pas...[/quote] C est pas tout a fait cela mais merci de ton soutient.

a+

[quote="Bb2503"]Aujourd'hui 6 jours de SR. Je le vois connecté et il ne me parle pas... Il voit pourtant des photos de moi qui m'amuse, qui sors et rien, pas un mot. Il m'a bien rayé de sa vie je pense[/quote] He bien toi aussi raye le!
Moi la je me suis pris une nvelle claque alors c ciao!
Je sais c dur mais il faut se forcer...

[quote="Bb2503"]Le problème c'est que c'est bien plus qu'un ex pour moi. Ca me fait trop mal de voir que notre relation ne se résume plus qu'à ça maintenant: des ex. Alors qu'on s'entend bien, je ne comprends pas...[/quote] Je sais bien tu voie moi ce soir je l'ai super dur mais j'essaie de trouver le réconfort en me disant qu'il en vaut pas la peine...
Allez courage on est tous ds ce cas!

[quote="Bb2503"]Qu'est ce qu'il s'est passé?[/quote] Bcp de chose j'ai fais un post: je me lance dans mon histoire en bref, dans votre histoire.

Mais la voila je l'ai quitté mercredi dernier, et jeudi dernier texto ne me quitte pad et plein de blablabla, dc après coup dimanche je le voie bcpi de discussion mais finalement il est tjrs indécis.

Dc je lui dit on va pad gâcher les fêtes ms ça va sûrement se terminer vu que je n'ai pas ce que je veux..

La plus de nouvelle et ce matin je lui envoie un sms important par rapports à un boulot et pas de réponse. Dc cet aprem je lui ai dit qu'au vue de ses réactipns immatures et de nos discussion je le quittait sans regret c sûr.

D'un côté j'aurais du l'appeler et m'expliquer mais d'un autre je voie qu'il a même pas rep dc je laisse tomber...

Après jai un peu peur qui me relance et peur de retomber ds ses bras sans qu'il est pris une décision.