Aller au contenu

Qu'est-ce qui se passe avec mon ex ?

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a une chose qui me dérange c'est que pendant l'amour il me demandait depuis notre séparation combien de fois j'avais couché avec un homme dont je lui es parlé vite fait et si il fesait l'amour mieux que lui j'ai répondu non sur le coup j'allais pas dire en pleine action "c'est l'autre mec qui fait mieux" . Et ce qui me dérange aussi c'est qu'avant de partir au travaille il m'a embrassé . Je sais pas pourquoi il me fait ca :'(

SI il te pose toute ces question sur le coup, c'est pour lui, c'est pendant l'acte, mais il n'en pense pas un mot.

ET IL SERAIT TEMPS QUE TU ARRÊTES DE COUCHER AVEC LUI !!!!!

C'est lui qui est gagnant dans l'histoire, il te "baise" dans tout les sens du terme parce que crois moi, si tu mets pas les choses à plat rapidement, quand il se retrouvera une copine tu n'auras pu que tes yeux pour pleurer.

On s'es vu plusieurs fois depuis . Je lui es parlé je lui es dis que je ne coucherais plus avec lui que c'était fini donc on s'es vu sans rien faire .... On à passé de bons moments ensemble on à dormi ensemble et il n'a fait aucune tentative pour coucher il m'a juste fait des calins et juste avant de dormir il m'a dit je t'aime alors que sois disant il ne m'aime plus depuis 1 mois pensez vous que c'est par habitude qu'il à dit ça ?

• 2 semaines après...
Beaucoup de choses ont changé depuis .
Il y a pas longtemps il est tombé sur des messages d'un gars avec qui je parlais de sexe .
Il à regardé mes messages en douce et hier il n'arrivait pas à dormir .
Il m'a parlé de ça puis il m'a traité de p.... il me dit pourtant que ca le dérange pas que je couche avec des mecs et qu'il n'es pas jaloux mais il considère que je suis une s.....
C'est vrai que les messages qu'il à lu , certains était assez cru ....
Mais je comprends pas sa réaction . Il me dit que c'est ma vie et que je fais ce que je veux et d'un autre côté il me fait des reproches aidez moi a y voir clair je comprends pas du tout ca réaction maintenant il ne veut plus aucun contact avec moi , je le degoûte il veut que je sorte de sa vie pour toujours .

Bonjour Perle,

Mince! Je viens de lire toute ton histoire, et ton dernier poste m'a fait mal!

Ce qui à causer votre rupture est clairement lié à son environnement familiale (Religieux, culturel etc...) pas à ses sentiments, il t'aime c'est d'une évidence incroyable! Mais il est jeune et sous influence...

Il fut tiraillé, écartelé entre le "faire plaisir" à son oncle et par ses sentiments pour toi. Ce n'est pas lui qui le désirait mais sa famille. Il a voulu faire le fier oui, il t'a menti oui, mais juste pour te rendre jalouse, car il pensait que tu le zappait, et ça lui à fait mal!

Le fait que tu sois sorti avec son frère fut un élément bloquant supplémentaire, mais pas déterminant. Il n'aurait pas dû fouiller ton portable, mais tu fouillait également sa vie sur Facebook. Il est sous le choque de ce qui l'a pu lire, tout simplement parce-qu'il t'aime! Aucun homme amoureux comme il est ne supporterait voir ça.

Tu peux rattraper le coup en lui disant que tu espérais qu'il fouille ton portable et qu'il tombe dessus (Que c'était une manipulation de ta part), car à mon humble avis, c'est ce que tu souhaitais fortement dans ton inconscient. Que tu t'es servi de l'autre mec etc... Bref le bluffer, c'est un coup de poker intéressant à jouer, si bien sur tu souhaite toujours le récupérer.

Puis tu rentre en SR! EN SR STRICT! Cependant Perle, même s'il revenait, ça ne durerait pas et vous retomberez dans le même schéma. Donc mon conseil ultime : Laisse-le s'en aller où vous allez en souffrir plus encore.

Algo

Donc selon toi c'est une crise de jalousie qu'il m'a fait ?
Surtout qu'hier il m'a dit au téléphone " et après ce que tu as fais tu voudrais que je me remette avec toi ?" maintenant je le degoute ca y est . Je commence à pensé que je suis une p..... :'(
Pourquoi il me dirait qu'il ne m'aime plus depuis 1 mois si il avait encore des sentiments ?
Et puis j'ai vu certains de ses textos et je me demande si il à pas déjà recouché avec une fille ?!!! Et il m'a dit que peut-être il va couché avec des filles . C'est quelqu'un qui reste souvent sur ces positions .Ah oui il m'a aussi dit que c'était un manque de respect et que j'aurais du lui dire que je couchais avec cet autre gars . Donc ca c'est pas trop la réaction d'un gars amoureux de dire ça .

Perle,

Pour résumer vous vous aimiez tous les deux, vous n'avez pas vraiment voulu cette séparation. Il à rompu pour les raisons que nous connaissons maintenant, pas de son propre chef, mais il à fait quand-même donc! Toi tu pensais qu'il ne reviendrait plus, tu souhaitais passé à autre chose en te rapprochant d'autre gars, même si tu pensait toujours à lui, lui pensait toujours à toi vous ne vous compreniez plus et cela c'est terminé comme on sait!

Non Perle il ne reste pas toujours sur ses positions la preuve il est revenu à sa manière. Il est simplement déçu/choqué pour les autres etc (Ego?)... cela prouve qu'il à des sentiments! Si tu n'étais qu'un plan c*l, penses-tu sincèrement qu'il aurait réagit de la sorte si c'était clair dans sa tête ? Bien sur que non!!! Tant qu'il aurai eu sa "part" du gâteau...

Perle, te dire vouloir "soit disant" coucher avec d'autres filles est un moyen pour lui de se "venger" de ce qu'il à pu lire, mais il n'en fera rien, j'en suis certain (Trop blessé, trop meurtri pour approcher une nana...) Il à voulu te faire mal, t'atteindre dans ce que tu redoutais le plus, et te faire culpabiliser, en t'en rendant responsable. S'il le fait pour toutes ses raisons là, il ne fera que se faire souffrir lui-même, en se rendant vite compte que c'est ton Toi qu'il veut...

Tu n'es responsable de quoi que ce soit ma grande, tu as subi plus qu'autre chose, lui aussi d'une certaine façon, maintenant laisses-lui le temps de digérer, d'y refléchir, d'en faire de même de ton côté. Profites-en pour prendre du recul sur toi d'abord, lui, votre histoires, tes attentes, ce que tu ne veux plus pour l'avenir etc etc...

N'hésite pas à venir nous faire part de tes états-d'âme durant ce SR, de poster aussi tes avis/conseils sur les différents topics du Forum. Tu trouveras des réponses, des similitudes peut-être, qui t'aiderons à avancer.

Donc ce soir Perle, tu appuis sur "pause", tu te mets en Silence Radio, pour que tu puisses récupérer émotionnellement et te rétablir au mieux. NON tu n'es ni p*** ni soumise, tu étais une femme amoureuse.

Algo

Pourtant j ai appris de la part d une de mes copines qu il a danser avec une fille lors d une soiree . Alors je vois bien qu il arrive a passer a autre chose . Pour le moment il veut pas se mettre en couple mais a un moment ca va venir :( pourquoi il refuserait de me dire qu il a des sentiments ? Pour le moment y ma pas recontacter .

Nous avons une amis en communs et elle et moi on s es pris en photo et mon ami la mis sur facebook et mon ex la commenter en disant qu il ne pouvait pas voir cette pouf (donc moi) et il s es excuser aupres de mon ami que c etait plus fort que lui de dire ca . Je sais que c est mort la .