Aller au contenu

Qu'est-ce qui se passe avec mon ex ?

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je vois pas de la jalousie dans ses messages. Il n'y a rien de compliquer. Il veut s'amuser Mais pour moins culpabiliser te Dit de t'amuser aussi.
On voit très bien qu'il est fier de lui et profite bien de sa soirée tandis que toi on a l impression que tu te fais chier.
J'arrive pas à comprendre les gens qui supplient leur ex... Tu me manques etc... Quand eux s'éclate. Oui nos ex nous manque Mais c'est pas une raison pour leur dire
conclusion ta jalousie et ta possessivité l ont saoule. Et en plus de ça tu lui montres que même en boite tu t'amuses pas et tu penses à lui... Tu te tires une balle dans le pied.
Ça n'est que mon avis.

Tu sais il a réagis très vite en te rappelant que toi aussi tu pouvais t'amuser. Après tu n'as plus à te montrer jalouse vous n'êtes plus ensemble. T'inquiète pas, je sais ô combien ça fait mal pourtant... Je suis jalouse facilement, mon ex me fait encore mal. Mais bon, voilà pour moi il faut que tu le laisses. Fait comme si oui il avait tourné la page et redevient quelqu'un d'attirant. Ca te fera du bien. :)

Je l'ai vu ce soir . On à parlé . Je lui es demandé si il avait encore des sentiments amoureux il m'a assuré que non et ce depuis 1 mois .
Maintenant il ressent que de l'amitié . Du coup j'ai craqué j'ai pleuré devant lui , j'ai pas réussi à me contrôlé déjà que toute seule j'ai pas pleuré alors devant lui ca à lâché .
Il m'a conseillé et il m'a dit qu'il souhaitait que je rencontre quelqu'un .
J'avais du mal à le laisser partir je voulais rester avec lui il est partit à un moment puis il m'a envoyé un mtexto pour me dire qu'il passera a nuit avec moi si il à rien à faire .
Maintenant je suis sur au moins :'(

Qu'est-ce que je dois faire maintenant pour faire mon deuil ?
J'ai vu plusieurs hommes mais je ne crois pas que ca m'aide y en à un qui veut bien se mettre avec moi mais comme je pense à mon ex il me propose que du cul . Il m'a dit qu'il changerait d'avis et qu'il veut + que si j'oublie mon ex . Le truc c'est que je suis toujours dans l'attente que mon ex revienne ce qui fais que je n'arrive pas à aller de l'avant .

" j'ai vu plusieurs hommes Mais je ne crois pas que ça m aide ".
À mon sens tout est Dit. Je pense pas que les plan cul et autre relation pansement soient une bonne idée...
Le seul moyen pour toi d'avancer c'est de reprendre confiance, faire un sr et t'épanouir dans plusieurs activités, sortir et trouver quelqu'un qui te plait vraiment et Non un simple plan cul.
Ça ne reste que mon avis

Hier je suis encore allé en soirée et j'ai croisé les potes avec lesquelles ils traînent et j'ai croisé les 2 filles que je connais assez bien qui y était aussi . On à parlé de mon ex et je leur est demandé si c'était vrai qu'ils y avaient d'autres filles à son aniverssaire elle m'ont juré que non et que c'était un menteur . Je suis sous le choc . Il m'a fait croire qu'il y avait des filles à son aniverssaire et que je devais le laisser profiter alors que c'était du mensonge , et aussi qu'aparemment son anniversaire était prévu depuis le début de la semaine et pas au dernier moment comme il me l'a dit alors ces potes pensent que soit il se fout vraiment de ma gueule soit il veut me rendre jaloux mais selon un de ces potes mon ex ne sait pas ce qu'il veut . Je comprends pas pourquoi mentir pour des conneries .