perle95 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Tu penses que c'est de la jalousie l'un envers l'autre ? Moi je suis aps doué pour "traduire" les messages de mon ex lol Moi j'avais compris qu'il avait tourné la page surtout quand il m'a dit laisse moi m'amusé . J'espère qu'il à pas fais de betises avec ces filles :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Moi je vois pas de la jalousie dans ses messages. Il n'y a rien de compliquer. Il veut s'amuser Mais pour moins culpabiliser te Dit de t'amuser aussi. On voit très bien qu'il est fier de lui et profite bien de sa soirée tandis que toi on a l impression que tu te fais chier. J'arrive pas à comprendre les gens qui supplient leur ex... Tu me manques etc... Quand eux s'éclate. Oui nos ex nous manque Mais c'est pas une raison pour leur dire conclusion ta jalousie et ta possessivité l ont saoule. Et en plus de ça tu lui montres que même en boite tu t'amuses pas et tu penses à lui... Tu te tires une balle dans le pied. Ça n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle95 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Il est passé à autre chose alors :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunt Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Tu sais il a réagis très vite en te rappelant que toi aussi tu pouvais t'amuser. Après tu n'as plus à te montrer jalouse vous n'êtes plus ensemble. T'inquiète pas, je sais ô combien ça fait mal pourtant... Je suis jalouse facilement, mon ex me fait encore mal. Mais bon, voilà pour moi il faut que tu le laisses. Fait comme si oui il avait tourné la page et redevient quelqu'un d'attirant. Ca te fera du bien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle95 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je l'ai vu ce soir . On à parlé . Je lui es demandé si il avait encore des sentiments amoureux il m'a assuré que non et ce depuis 1 mois . Maintenant il ressent que de l'amitié . Du coup j'ai craqué j'ai pleuré devant lui , j'ai pas réussi à me contrôlé déjà que toute seule j'ai pas pleuré alors devant lui ca à lâché . Il m'a conseillé et il m'a dit qu'il souhaitait que je rencontre quelqu'un . J'avais du mal à le laisser partir je voulais rester avec lui il est partit à un moment puis il m'a envoyé un mtexto pour me dire qu'il passera a nuit avec moi si il à rien à faire . Maintenant je suis sur au moins :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 sr définitif. Rien de plus rien de moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle95 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Tu me conseillerais de ne plus jamais lui parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 tant que tu n'auras pas tourner la page ça ne servira à rien... Sauf si il te montre qu'il t'aime à nouveau Mais ce serait rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle95 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je lui es dis que j'avais couché avec quelqu'un depuis notre séparation qui date d'une semaine et il m'a juste dit que ca le touchais un peu . Oui tu as raison CA SERAIS RARE . Il m'a conseillé aussi de pas trop sortir en boîte et de me protégé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Ce qu'il te conseil c'est des banalités, de la politesse... Il va pas te dire d'attraper une mst ou de rater ta vie... Il faut que tu Arrêtes de penser à lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle95 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Qu'est-ce que je dois faire maintenant pour faire mon deuil ? J'ai vu plusieurs hommes mais je ne crois pas que ca m'aide y en à un qui veut bien se mettre avec moi mais comme je pense à mon ex il me propose que du cul . Il m'a dit qu'il changerait d'avis et qu'il veut + que si j'oublie mon ex . Le truc c'est que je suis toujours dans l'attente que mon ex revienne ce qui fais que je n'arrive pas à aller de l'avant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 " j'ai vu plusieurs hommes Mais je ne crois pas que ça m aide ". À mon sens tout est Dit. Je pense pas que les plan cul et autre relation pansement soient une bonne idée... Le seul moyen pour toi d'avancer c'est de reprendre confiance, faire un sr et t'épanouir dans plusieurs activités, sortir et trouver quelqu'un qui te plait vraiment et Non un simple plan cul. Ça ne reste que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunt Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Te mettre dans une nouvelle relation ne servira à rien. Comprend le bien, les choses sont ainsi. Tu dois d'abord aller de l'avant. Je sais c'est dur mais c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle95 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Hier je suis encore allé en soirée et j'ai croisé les potes avec lesquelles ils traînent et j'ai croisé les 2 filles que je connais assez bien qui y était aussi . On à parlé de mon ex et je leur est demandé si c'était vrai qu'ils y avaient d'autres filles à son aniverssaire elle m'ont juré que non et que c'était un menteur . Je suis sous le choc . Il m'a fait croire qu'il y avait des filles à son aniverssaire et que je devais le laisser profiter alors que c'était du mensonge , et aussi qu'aparemment son anniversaire était prévu depuis le début de la semaine et pas au dernier moment comme il me l'a dit alors ces potes pensent que soit il se fout vraiment de ma gueule soit il veut me rendre jaloux mais selon un de ces potes mon ex ne sait pas ce qu'il veut . Je comprends pas pourquoi mentir pour des conneries . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunt Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je ne le comprends pas non plus mais te prends pas la tête pour ça. Vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés