perle95 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je l'ai revu et malheureusement on as refais l'amour et pendant l'acte il m'a appellé bébé . Je comprends pas pourquoi il à dit ca . Est-ce qu'il à pu dire ca sur le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 SI il te pose toute ces question sur le coup, c'est pour lui, c'est pendant l'acte, mais il n'en pense pas un mot. ET IL SERAIT TEMPS QUE TU ARRÊTES DE COUCHER AVEC LUI !!!!! C'est lui qui est gagnant dans l'histoire, il te "baise" dans tout les sens du terme parce que crois moi, si tu mets pas les choses à plat rapidement, quand il se retrouvera une copine tu n'auras pu que tes yeux pour pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle95 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 On s'es vu plusieurs fois depuis . Je lui es parlé je lui es dis que je ne coucherais plus avec lui que c'était fini donc on s'es vu sans rien faire .... On à passé de bons moments ensemble on à dormi ensemble et il n'a fait aucune tentative pour coucher il m'a juste fait des calins et juste avant de dormir il m'a dit je t'aime alors que sois disant il ne m'aime plus depuis 1 mois pensez vous que c'est par habitude qu'il à dit ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle95 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Beaucoup de choses ont changé depuis . Il y a pas longtemps il est tombé sur des messages d'un gars avec qui je parlais de sexe . Il à regardé mes messages en douce et hier il n'arrivait pas à dormir . Il m'a parlé de ça puis il m'a traité de p.... il me dit pourtant que ca le dérange pas que je couche avec des mecs et qu'il n'es pas jaloux mais il considère que je suis une s..... C'est vrai que les messages qu'il à lu , certains était assez cru .... Mais je comprends pas sa réaction . Il me dit que c'est ma vie et que je fais ce que je veux et d'un autre côté il me fait des reproches aidez moi a y voir clair je comprends pas du tout ca réaction maintenant il ne veut plus aucun contact avec moi , je le degoûte il veut que je sorte de sa vie pour toujours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonjour Perle, Mince! Je viens de lire toute ton histoire, et ton dernier poste m'a fait mal! Ce qui à causer votre rupture est clairement lié à son environnement familiale (Religieux, culturel etc...) pas à ses sentiments, il t'aime c'est d'une évidence incroyable! Mais il est jeune et sous influence... Il fut tiraillé, écartelé entre le "faire plaisir" à son oncle et par ses sentiments pour toi. Ce n'est pas lui qui le désirait mais sa famille. Il a voulu faire le fier oui, il t'a menti oui, mais juste pour te rendre jalouse, car il pensait que tu le zappait, et ça lui à fait mal! Le fait que tu sois sorti avec son frère fut un élément bloquant supplémentaire, mais pas déterminant. Il n'aurait pas dû fouiller ton portable, mais tu fouillait également sa vie sur Facebook. Il est sous le choque de ce qui l'a pu lire, tout simplement parce-qu'il t'aime! Aucun homme amoureux comme il est ne supporterait voir ça. Tu peux rattraper le coup en lui disant que tu espérais qu'il fouille ton portable et qu'il tombe dessus (Que c'était une manipulation de ta part), car à mon humble avis, c'est ce que tu souhaitais fortement dans ton inconscient. Que tu t'es servi de l'autre mec etc... Bref le bluffer, c'est un coup de poker intéressant à jouer, si bien sur tu souhaite toujours le récupérer. Puis tu rentre en SR! EN SR STRICT! Cependant Perle, même s'il revenait, ça ne durerait pas et vous retomberez dans le même schéma. Donc mon conseil ultime : Laisse-le s'en aller où vous allez en souffrir plus encore. Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle95 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Donc selon toi c'est une crise de jalousie qu'il m'a fait ? Surtout qu'hier il m'a dit au téléphone " et après ce que tu as fais tu voudrais que je me remette avec toi ?" maintenant je le degoute ca y est . Je commence à pensé que je suis une p..... :'( Pourquoi il me dirait qu'il ne m'aime plus depuis 1 mois si il avait encore des sentiments ? Et puis j'ai vu certains de ses textos et je me demande si il à pas déjà recouché avec une fille ?!!! Et il m'a dit que peut-être il va couché avec des filles . C'est quelqu'un qui reste souvent sur ces positions .Ah oui il m'a aussi dit que c'était un manque de respect et que j'aurais du lui dire que je couchais avec cet autre gars . Donc ca c'est pas trop la réaction d'un gars amoureux de dire ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Perle, Pour résumer vous vous aimiez tous les deux, vous n'avez pas vraiment voulu cette séparation. Il à rompu pour les raisons que nous connaissons maintenant, pas de son propre chef, mais il à fait quand-même donc! Toi tu pensais qu'il ne reviendrait plus, tu souhaitais passé à autre chose en te rapprochant d'autre gars, même si tu pensait toujours à lui, lui pensait toujours à toi vous ne vous compreniez plus et cela c'est terminé comme on sait! Non Perle il ne reste pas toujours sur ses positions la preuve il est revenu à sa manière. Il est simplement déçu/choqué pour les autres etc (Ego?)... cela prouve qu'il à des sentiments! Si tu n'étais qu'un plan c*l, penses-tu sincèrement qu'il aurait réagit de la sorte si c'était clair dans sa tête ? Bien sur que non!!! Tant qu'il aurai eu sa "part" du gâteau... Perle, te dire vouloir "soit disant" coucher avec d'autres filles est un moyen pour lui de se "venger" de ce qu'il à pu lire, mais il n'en fera rien, j'en suis certain (Trop blessé, trop meurtri pour approcher une nana...) Il à voulu te faire mal, t'atteindre dans ce que tu redoutais le plus, et te faire culpabiliser, en t'en rendant responsable. S'il le fait pour toutes ses raisons là, il ne fera que se faire souffrir lui-même, en se rendant vite compte que c'est ton Toi qu'il veut... Tu n'es responsable de quoi que ce soit ma grande, tu as subi plus qu'autre chose, lui aussi d'une certaine façon, maintenant laisses-lui le temps de digérer, d'y refléchir, d'en faire de même de ton côté. Profites-en pour prendre du recul sur toi d'abord, lui, votre histoires, tes attentes, ce que tu ne veux plus pour l'avenir etc etc... N'hésite pas à venir nous faire part de tes états-d'âme durant ce SR, de poster aussi tes avis/conseils sur les différents topics du Forum. Tu trouveras des réponses, des similitudes peut-être, qui t'aiderons à avancer. Donc ce soir Perle, tu appuis sur "pause", tu te mets en Silence Radio, pour que tu puisses récupérer émotionnellement et te rétablir au mieux. NON tu n'es ni p*** ni soumise, tu étais une femme amoureuse. Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle95 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Pourtant j ai appris de la part d une de mes copines qu il a danser avec une fille lors d une soiree . Alors je vois bien qu il arrive a passer a autre chose . Pour le moment il veut pas se mettre en couple mais a un moment ca va venir :( pourquoi il refuserait de me dire qu il a des sentiments ? Pour le moment y ma pas recontacter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle95 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 je suis vraiment très mal :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle95 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Nous avons une amis en communs et elle et moi on s es pris en photo et mon ami la mis sur facebook et mon ex la commenter en disant qu il ne pouvait pas voir cette pouf (donc moi) et il s es excuser aupres de mon ami que c etait plus fort que lui de dire ca . Je sais que c est mort la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Il s'en est passé des choses... Je pense que le mieux c'est de faire un SR comme je te l'ai déjà dit. Arrête d’interpréter, danser avec quelqu'un c'est rien du tout hein... Et il peut très bien être enervé d'ou son pétage de cable sur la photo. Laisse lui du temps, donc SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle95 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 En fait la photo qu'il à vu était juste une photo de moi et d'une amie mais on me regardant il m'a insulté et il à pas hésité à le faire en "public" sur facebook . Mais après j'ai remarqué que son commentaire n'était plus là , il à du l'effacer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 désolé mais là il ne te respecte pas!!! zappe le honnetement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle95 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Moi je voulais lui envoyer un texto pour lui demander de m excuser :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 [quote="perle95"]Moi je voulais lui envoyer un texto pour lui demander de m excuser :s[/quote] Bonjour Perle, :shock: T'es sérieuse là??? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle95 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 On as parlé , il m'a dit qu'il ne me prenait plus pour une p.... mais qu'il ne veut plus être en couple . Je lui es dis "mais un jour tu souhaiterais te remettre en couple" il m'a dit oui je lui es dis "pk pas avec moi" ? Il m'a dit oui mais pas maintenant je lui es dis "alors c'est plutôt une pause entre nous" il m'a répondu : non je lui es demandé si un jour on retournera ensemble il m'a dit : je sais pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 tu sais ça me fiat vraiment de la peine pour toi parce que nous de l'extérieur en voyant tout tes messages on se rend compte de ce qu'il fait avec toi mais toi comme tu es amoureuse tu ne t'en rends pas compte. Nous on voit qu'il joue avec toi mais toi tu ne le vois pas. Il t'a dit qu'il ne voulait plus être en couple, laisse le ne lui demande pas s'il voudrait se remettre avec toi ou autre ça ne sert à rien. Laisse le souffler, tu l'étouffes avec tes questions. Et si vraiment il restait des sentiments il ne t'aurait pas insulté. Tu peux pas rester derrière un mec qui te considère comme un p... C'est juste pas possible alors quand je vois que derrière ça tu lui demandes si vous allez vous remettre ensemble et tout c'est flippant. Tu t'imagines sortir avec un mec qui t'a insulté et gratuitement en plus juste pour une photo? Tout le monde a été amoureux moi je l'ai été à un point où même après je me voilais la face, je lui donné toutes les excuses du monde quant à son comportement par rapport à moi. Mai au jour d'aujourd'hui je me dis mais au secours. Toi c'est pareil tu es amoureuse, tu lui trouves des excuses, tu cherches des explications à son comportement et parfois tu en trouves à son avantage. Ca ne fera pas avancer les choses. Même si c'est dur ne lui envoies plus de message. Là il sait que tu seras toujours derrière lui à lui envoyer des messages donc il en joue il en profite. Débute un silence radio dès aujourd'hui pour toi pour te détacher de tout ça et peut être que lui se dira mais elle m'envoie plus de messages c'est bizarre et peut être qu'il t'en enverra un. Mais pour le moment silence radio crois moi c'est la seule chose à faire pour le moment et pour lui montrer que tu peux très bien vivre sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle95 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Pourquoi vous dites tous qu'il joue avec moi ? Je devrais plus jamais le voir c'est sa ? J'envisage de ne plus jamais le revoir enfin je sais pas encore devrais-je lui en parler ? De toute façon j'arriverais pas à vivre sans lui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Perle tu fonces droit dans le mur. Tu voulais t'excuser de quoi ? de vivre ? D'avoir fait une photo avec ton amie ? Et pourquoi pas t'excuser d'exister aussi pendant que tu y es... Ce mec la, c'est clair net et précis, il a juste envie de prendre du bon temps avec toi, mais pour lui être en couple avec toi c'est mort. Si il peut profiter de toi il le fera, sinon il s'en fout. La preuve, il est toujours pas avec toi et il fait rien pour. Relis bien les messages que tu as posté ici à tête reposé, peut que tu te rendras ENFIN compte qu'il se fout royalement de ta gueule et que tu es totalement aveuglé. Tu sais ce qu'il te reste à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle95 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Comment prendre conscience que c'est vraiment fini alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 [quote="perle95"] Il y a quelques jours il m'a dit que c'était fini que nous n'avions aucun avenir ensemble [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle95 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Même si il me le dit j'arrive pas à le croire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Si lui te dit que c'est fini et que tu ne le crois pas... On peut strictement rien faire. Il ne peut pas être plus clair. Tu veux qu'il fasse quoi ? Te frappe ? Couche avec 25 filles ? Fin je veux dire, à un moment il faut savoir se reprendre, accepter la vérité et comprendre à un moment qu'il faut AVANCER SANS EUX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 [quote="Mikra"]Si lui te dit que c'est fini et que tu ne le crois pas... On peut strictement rien faire. Il ne peut pas être plus clair. Tu veux qu'il fasse quoi ? Te frappe ? Couche avec 25 filles ? Fin je veux dire, à un moment il faut savoir se reprendre, accepter la vérité et comprendre à un moment qu'il faut AVANCER SANS EUX.[/quote] Je suis totalement d'accord avec toi. Tous les conseils que l'on te donne ce n'est pas pour te faire du mal mais au contraire pour t'aider à surmonter cette souffrance. Rester dans cette spirale va t'amener vers le fond donc régis avant que tu sombres car c'est la direction que tu prends là. Ok on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve peut être un jour vous allez vous remettre ensemble personne ne sait mais pour le moment il ne veut pas. Laisse le dans son coin et montre lui que tu peux exister sans lui et crois moi tu peux vivre sana lui je pensai la même chose de mon ex qui est redevenu mon mec. Mais sache que mon histoire ressemble un peu à la tienne sauf qu'il ne m'a jamais parlé comme ça et ne m'a jamais insulté car pour moi ça aurait été radical. Mais sache que j'étais amoureuse de lui à un point qu'un ne peut pas imaginer j'étais comme toi. Et encore lui refusait de me voir et voulait encore moins coucher avec moi ce qui montre deja qu'il avait du respect pour moi alors que toi ton ex bah il couche avec toi et après te jette. Bref au début le silence radio était très dur donc pour surmonter cette peine je me fixais des objectifs précis c'est à dire silence radio pendant une semaine après j'envoyais un message juste pour en lui disant j'espère que tu vas bien sans attendre de réponse en retour. Ensuite je me fixais deux semaines et ainsi de suite jusq'au moment où je ne lui ai plus jamais envoyé de message. il faut savoir que j'ai tenu grace à ma psy et mes amis. Pendant 9 mois j'ai vécu ma vie j'ai rencontré des mecs et au bout de 9 mois je lui ai envoyé un mail et lui après m'a envoyé des messages et on a repris contact petit à petit et au final c'est lui qui m'a proposé que l'on se voit et c'est lui qui m'a embrassé. Même si pour le moment ça reste encore assez compliqué tout cela pour te dire que je suis restée en silence radio 9mois et au final ça a payé. Ces 9mois m'ont permis de régler mes problèmes qui ont gaché notre histoire et j'ai également changé mon comportement qui était devenu très dur à cause de ma vie passée. Plus tu vas courir après lui plus il te prendra pour une conne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle95 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je vais arreter de courir apres lui de toute facon je crois que ca sert a rien . Si il m envoi des messages je vais repondre brievement puis c tout . Je n ai plus gout a rien de toute facon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés