pinpin Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 @narcisse: si c'etait si simple pour french, elle serait pas sur ce forum je pense. Mais pourquoi ne pas te mettre sur un site de rencontre, histoire de voir du monde? De temps en temps, juste pour faire une rencontre, une sortie, boire un verre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 ouhhh ben attention, j'ai fait ça moi, site de rencontre, et bim gros coup dans la gueule, crise d'angoisse, je ne le souhaite à personne !! je n'étais pas prête du tout .... et j'ai fini en pleurs au téléphone avec mon ex, en lui disant que j'étais une grosse merde, que j'étais prête à tout pour l'oublier... voir d'autres mecs ok, si on est un minimum prêt pour ça !! parce que pour moi ce fut une expérience catastrophique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 coucou à tous ! Bah les nexts potentiels viennent du net justement ! Sinon j'en ai d'autres dans mon cercles de connaissances qui voudraient bien aussi... Tout le monde a le droit à son lot de nexts potentiels, seulement il faut ouvrir ses yeux pour pouvoir les voir ! Sinon,oui , ça va , disons que j'aurais déjà tourné la page complètement si je devais pas le voir aussi souvent chaque semaine mais bon là c'est la fiesta vu que je le vois pas avant le 7 sauf si je le croise en ville ! sinon, si vous avez pas eu de signe d'ex pour Noel , raison de plus , comme moi , de se dire qu'il en vaut vraiment mais vraiment pas la peine ! 2013 sera l'année du renouveau et je vous le souhaite aussi vivement ! Il faut toujours voir le positif des choses, sinon, on est bon pour la déprime totale lol Allez bises et décuvez bien des fêtes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 [quote="Msz9"]J'ai fini par craquer... Mais juste un simple "Joyeux Noël" rien de plus. Histoire de lui montré que je sais resté poli MOI vu que je n'ai rien reçu de sa part... Je m'y attendais mais j'avais tout de même un infime espoir de me tromper mais bon... C'est fou qu'on puisse passer de "tu es l'amour de ma vie" a une totale ignorance, indifférence, méprise, ... appelez cela comme vous voulez... La nature humaine est étrangement faite mais surtout l'être humain et les sentiments qu'il peut avoir a un moment donné sont étonnement éphémère et superficielle... Enfin je pars loin là... Le Noël le plus pourri de toute ma vie... Et comme si ça ne suffisait pas j'ai un père alcoolique que j'ai du ramener chez moi car il s'était murgé en cachette juste avant d'aller dans la famille... Quel Noël exceptionnel... -_-'[/quote] [color=#000040]noël le plus pourri ou le plus instructif ? les mots ne sont que des mots, même si tu a entendu "tu es l'amour de ma vie", qu'as-tu vu et vécu en rapport avec cette affirmation ? (affirmation qui, ma foi, est tellement emphatique et exclusive de tout passé et de tout avenir que perso, franchement si je l'entendais, je m'inquièterais lol :) quant à ton père, désolée mais tu n'es pas sa mère... ce que j'essaie de dire ici c'est que, si c'est gentil, ce n'est pas ton rôle ... rien ne t'oblige à passer ta vie avec des gens qui ne se respectent pas et par extension ne te respectent pas.. ha si, le sentiment de "devoir" filial ? bah ça te passera, sauf si tu aimes les rôles de ramasse-(gens en) miettes... ces gens sur lesquels il est politiquement correct de compatir mais qui ne savent que te bouffer la vie... alors tu vois, le côté "joyeux noël" pour montrer que "toi tu es polie".. quel intérêt de te montrer polie avec une personne qui t'ignore ? comme tu le dis, la nature est "étrangement faite" ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Exactement Choupetta ! Franchement, pouquoi se miner pour des ex qui nous ignorent pour Noel , ils ont aucune raison de nous saper le moral. Nous sommes aussi fautifs de penser à eux alors que de leur côté ce n'est pas. Quand aux mots ' tu es l'amour de ma vie' , attention , il faut toujours le vérifier dans la durée et les actes. Aprés, il a pu le penser à l'instant T , les hommes sont souvent dans le moment présent et réfléchissent peu lol Donc bon bref, moi je réfléchis de moins en mois et ça va beaucoup mieux depuis que je cherche plus trop à comprendre On aura jamais les réponses et je crois que les ex ne savent même pas ou ils en sont ! lol donc peine perdue et donc traçons notre route sans les boulets aux pieds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Tu as plus de chances d'etre moins amoureuse de ton ex en rencontrant des gens. Si tu as plu a ton ex, tu plairas a d'autres. Mais pour ca faut etre disponible. C un cercle vicieux que toi seule peut briser. Personne d'autre te sortira de cette situation. Compte sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Je viens de commettre un interdit maudit noël j'ai pourtant bien résisté, mais la tentation était trop forte je viens de lui envoyer "coucou toi alors les fêtes de noël ce sont bien passer" snif je m'en veux maintenant ... en plus j'ai envoyé ce message sur le site de rencontre je le voyais en ligne j'ai essayé de me retenir puis j'ai cliqué sur envoyer et merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 en faite plus le silence est long et plus je deviens faible humm je suis déçu de moi, mais en meme temps si il répond ca ne voudra pas dire grand chose et j'ai voulu lui envoyer sur le site pour lui dire regarde je suis aussi sur le site ah ah ah arrrh snif........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 N'est ce pas mieux de ne rien recevoir que de recevoir un :" joyeux noel , j'ai bien reçu ta lettre, si tu veux que l'on se voit pendants tes congès je veux bien " Perso j'aurais préféré ne rien recevoir, parce que maintenant je ne sais plus quoi faire ni penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) - Modifié le 26 décembre 2012 par Scream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 scream c'est toi ou elle qui a rompu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) - Modifié le 26 décembre 2012 par Scream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 pourquoi elle a voulu rompre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 tu sais Scream si tu veux la reconquérir la tu peux la ramasser à la petite cuillère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés