Aller au contenu

Le SR et les fêtes de fin d'année

Messages recommandés

• Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je veux que ca se passe bien deja.
Je parle meme pas de reconquete, mais deja d'une relation calme.

Elle, elle veut ca en theorie, sauf qu'elle me fait des scenes.

Elle veut qu'on ait plus d'embrouilles, pas de contacts quotdiens, mais si SR de ma part pendant deux pauvres semaines, ca y est, on s'éloigne...
Je pense que son cerveau veut passer a autre chose, ou etre ami, mais sa jalousie, ou ses sentiments, ou son ego, font qu'elle me fait des scenes.

[quote="catarina60"]mon avis ... vous agissez comme des gamins surtout elle lol et j'ai toujours pas compris si tu voulais retourner avec elle ou pas. mais votre relation est explosive vous n'arrivez pas à comprendre l'autre et personne ne fait d'effort donc c'est voué a l'echec pour la suite...[/quote] Et moi je fais des efforts

pour ne pas faire d'embrouilles
pour avancer sans elles
pour ne plus la mettre sur un piedestal
et pour arrondir encore une fois les angles.

Quel effort supplémentaire voudrais tu que je fasse?
Si t'as une idée dis moi, pcq la je sais plus sur quel pied danser avec elle, pour ca que je suis mon instinct et plus ce qu'elle dit.

c'est net feeling a raison. tu n'en tirera rien de ta relation avec elle puisqu'elle ne fait pas d'effort ac sa jalousie et sa fierté donc tu perd ton temps. sa va vous bouffé a l'avenir crois moi. tu n'aura pas de relation calme avant longtemps car elle a l'air d'avoir un sacré caractère et ne tournera pas la page facilement. donc n'esper rien de sa part. sois tu te met a ses pieds sois t'aura rien. à toi de choisir mais bon courage pour rien au monde je voudrai d'une relation comme sa. c'est pas sa de l'amour.

tout sque sa va faire c'est que vous allez finir par vous detesté et c'est bien partis. deja vous netes pas capable de vous expliqué calmement sans vous justifier sans arret et pour de la merde en + sa me tue votre histoire lol ! tu veux que sa se passe bien avec elle ? alors arretez de parler du passé, arretez de chercher des explications et passez à autre choses. tu verra que tout ira deja mieux. faites la paix.

Je suis d'accord avec toi pinpin en ce qui concerne la politesse mais être poli avec quelqu'un qui n'a aucun savoir vivre, qui ne sait pas se remettre en question......etc à quoi bon lui souhaiter un joyeux noel ?! Au risque de se reprendre encore une claque ?! Et de penser pour un/ une imbécile ?!!

Non.........., (j'ai fait trop d'effort, des perches je lui en ai tendu, il me méprise... alors qu'il aille se faire voire, c'est juste un lâche.)

Ce que je veux dire, c'est que c'est pas toujours à nous de faire le premier pas, parfois on a meilleur temps de rester dans notre bulle et de les laisser décider. Qu'ils/elles reviennent, s'excusent ou non.

Souhaitez de bonne fêtes, au votre et ceux qui vous le rendent bien, il n'y a que ça de vrai. :-King

[quote="catarina60"] alors arretez de parler du passé, arretez de chercher des explications et passez à autre choses. tu verra que tout ira deja mieux. faites la paix.[/quote]
Entieremenent d'acc. Le SR m'a permis de ne plus parler du passé et des choses qui fachent.
Maintenant c elle qui m'a raccroché au nez, je ne pouvais pas laissé passer ca sous peine d'etre a ses pieds.
Mais elle aussi a essayé de me rappeller, et on a beau dire qu'elle aurait pu laisser un mess, s'excuser, dans son monde a elle, elle croit avoir été correct.

[quote="feeling23"]
Ce que je veux dire, c'est que c'est pas toujours à nous de faire le premier pas, parfois on a meilleur temps de rester dans notre bulle et de les laisser décider. Qu'ils/elles reviennent, s'excusent ou non.
[/quote]

La dessus je ne suis pas sur, j'ai des amis, de la famille qui fonctionnent comme ca, et qui comprennent plus quand je les laisse tomber.

Maintenant moi, je veux bien toujours faire le premier pas, mais a chaque fois
si y a un truc qui me deplait, y aura sanction. Alors qu'avant je passai vite l'éponge, non pas par manque de fierté, mais parce que la vie est courte, et qu'en prenant de la hauteur et en pardonnant, je me porte toujours mieux.

Mais a chaque premier pas que je fais, c un pas qui m'éloigne un peu de la personne, car je prends sur moi....

pour moi vous etes en tord tout les deux. elle te racroche au nez uniquement parce que tu veux pas lui dire qui a remplacer son num (on voit le niveau) bref elle te rappelle car elle a agis sur le coup de l'enervement. et toi tu repond pas parce que tu as ta fierté aussi (faut pas le nié) donc resultat vous faites les memes erreurs. si tu avait pris la peine de ravaler ta fierté et repondre peut etre que vous n'en seriez pas la.
maintenant se que je comprend pas c'est que vous avez decidé de vous séparé mais dès que vous prenez vos distances sa lui va pas donc qu'est ce qu'elle veut au final? et toi que veut tu ? pourquoi tu veux garder une bonne relation avec elle si tu veux pas rester en couple avec elle?

no soucis pinpin. ben je sais pas il faudrait qu'elle controle ses actes et qu'elle sache se qu'elle veut. elle decide d'arrété votre relation et pete un cable par la suite euh elle veut quoi? te garder sous son aile au cas ou? faudrai peut etre grandir..je vois pas de respect. trouve toi une nenette qui te correspond et qui sait comuniquer parce que c'est pas son fort a elle. ne t'occupe plus d'elle. t'embete pas a vouloir garder une bonne relation puisque c'est cause perdu elle admetra pas ses tords.

La bonne nouvelle c'est que Noel est derrière nous !

Voilà moi pas de sms de ex, pas de mail, pas de coup de tel !
pas de tristesse de ma part , juste une occase pour encore plus le détester.

Bref, j'ai fêté ça avec une bonne gastro au repas ou j'ai rien pu bouffer.

Heureusement hier ça a été !

mais les fêtes sont derrières, j'attendais que ça , j'aime pas cette période quand je suis célib ...

allez positivons, reste plus que le 31 et enfin la nouvelle année !!!

bon, moi j'ai soirée avec ex encore le 7 mais je crois que je vais pas y aller.

Rien que de voir sa gueule , j'ai envie de retomber en gastro lol

allez bon, c'est ds un moment ça !