Aller au contenu

Le SR et les fêtes de fin d'année

Messages recommandés

mdr oui tu as raison azaria.

par contre dans ton cas je te déconseille de lui envoyer quoi que se sois car si tu es sa roue de secour n'esper rien de lui a par t'apporter malheur. il n'a pas une grande consideration pour toi si il te quitte sans explications. et te laisse dans la souffrance ... ne lui envoie rien montre lui que tu n'est pas a sa disposition. peut etre qu'il réalisera se qu'il veut vraiment en voyant qu'il ta perdu.

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah la la la la stop la déprime... Bon je suis comme vous au plus bas, mais dite vous est ce que votre ex est déprimé tout comme vous non je ne pense pas.

Il est vrai qu'il est très difficile pour nous d’être seul pendant les fêtes de fin d'année, mais faite un petit effort et essayer de ne plus penser à eux et de vous concentrer sur vous. Vivez au jour le jour, c'est quand on s'y attend le moins que nos ex réapparaisse. Je suis loin d’être parfaite, mais je fais de mon mieux tout comme vous. Allez courage

salut a tous, se post est interessant vu la periode de l'anneé

par contre si on est " en reconquete" qui il ya deja eu appel telephonique, que le courant passe pas mal, que doit se s voir bientot, est ce que le sms de joyenx noel et toujours fesable de mon coté?

biensur le top sa serait que sa vienne de l'ex mais bon, vous en pensez quoi?

Voilà le message que j'aurais pu envoyer mais voilà je préfère l'envoyer ici plutôt qu'à elle...

"Premier Noël sans toi depuis bientôt 4 ans...

C'est dur très dur...

Le plus beau cadeau que l'on pourrait me faire c'est de me rendre celle que j'aime...

Celle pour qui je donnerais ma vie...

Toi...

Tu me manques, tu le sais bien, ce n'est pas un scoop...

Mais ce soir bien plus que les autres...

J'espère que de ton côté tu passeras un bon Noël et que tu seras bien gâtée...

Je t'aime profondément, tu le sais aussi, ce n'est pas non plus un scoop...

Je t'embrasse fort.

Bonne soirée, bisous et joyeux Noël a toute ta famille aussi."

Voilà je crois que j'ai jamais passé un Noël avec si peu de joie de vivre et autant de tristesse en moi...

C'est dur, mais j'espère réussir a tenir et a ne pas lui envoyer ce message...

Surtout que j'ai fais déjà beaucoup de dégâts en la harcelant pendant presque 6 mois si bien qu'elle a finit par me voir non plus comme son premier amour mais comme un mec qui ne fait que la harceler... Je regrette mon comportement bien évidemment mais ce qui est fait est fait et ce qui est dit est dit...

Il n'y a sûrement plus aucun retour possible de sa part, surtout qu'elle est avec un autre depuis deux mois quasiment et ça a l'air d'être le grand amour... :'(

"Joyeux" Noël a tous.

"1er noel sans toi depuis 14 ans

j'en souffre terriblement,

tu me manques, notre fils me manque

et d'entendre ta voix à l'instant au téléphone me fait très mal.

Je t'ai fais souffrir et je m'en veux terriblement

Ces erreurs je les ai maintenant compris

Si nous nous pardonnons pour nos erreurs respectives

Alors nous pourrons repartir doucement sur une nouvelle histoire

Pas reprendre là où nous nous sommes quittés

Mais bien repartir sur de nouvelles bases et ne pas reproduire les erreurs du passé

Si on y croit alors nous pouvons y arriver......"

J'ai fini par craquer...

Mais juste un simple "Joyeux Noël" rien de plus.

Histoire de lui montré que je sais resté poli MOI vu que je n'ai rien reçu de sa part... Je m'y attendais mais j'avais tout de même un infime espoir de me tromper mais bon...

C'est fou qu'on puisse passer de "tu es l'amour de ma vie" a une totale ignorance, indifférence, méprise, ... appelez cela comme vous voulez...

La nature humaine est étrangement faite mais surtout l'être humain et les sentiments qu'il peut avoir a un moment donné sont étonnement éphémère et superficielle... Enfin je pars loin là...

Le Noël le plus pourri de toute ma vie... Et comme si ça ne suffisait pas j'ai un père alcoolique que j'ai du ramener chez moi car il s'était murgé en cachette juste avant d'aller dans la famille...

Quel Noël exceptionnel... -_-'

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...