Aller au contenu

Le SR et les fêtes de fin d'année

Messages recommandés

dans ce cas le largueur a besoin de se remettre en question car sa n'est pas la faute du largué si il ne correspond pas a ses attentes...

dans cette situation le largué ne peut rien faire. et sa serai une erreur qu'il tente de revenir.

sois le largueur a fait son choix , dans ce cas il ne reviendra pas sur sa decision.

sois il regrette, s'aperçois qu'il a fait une betise et decide de revenir.

meme si il pense que le largué ne repond a ses attente il peut changer d'avis en réalisant que par exemple certe la personne ne lui convient pas mais elle lui manque et dans le fond sa aurai peut etre pu marché si il avait pris la peine d'expliquer le probleme ou d'apprendre a connaitre + la personne.

y'en a qui agisse sur un coup de tete et qui regrette car ils ont vu "grand" alors qu'il ne trouverons peut etre pas mieux. mais la en aucun cas c'est au largué de revenir et c'est certainement pas de sa faute. il ne faut pas changer pour se faire aimer. on accepte une personne comme elle est.

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

par contre dans mon cas mon ex m'a largué je l'ai mal pris, je l'ai envoyer boulé ensuite il a tenté de faire un pas en avant peut etre pour se faire pardonné mais je n'ai pas réagis, je l'ai ignorer.dans ce cas j'ai inversé la situation. il pense que je lui en veut et que j'ai tourné la page donc c'est à moi de faire un pas si je veux le recupéré.

Bon allez je vous souhaite à tous de passer des superbes fêtes de Noel !

Ne pensez pas à vos ex ( ils pensent surement pas à nous eux lol ) .

Et n'attendez pas de signe et si y a un signe, ne vous prenez pas la tête .

Vous restez en SR et vous verrez en temps voulu !

Perso, je dirais que ça dépend des situations de chacun :

Soit le largué après un certain temps de SR est prêt à reprendre contact pour entamer une éventuelle reconquête et là c'est une occasion en or à saisir !!

Soit il n'est pas encore prêt, il ne le fait pas

Quoi qu'il en soit, je suis d'avis d'attendre jusqu'au dernier moment avant d'envoyer ce genre de message !

Par contre, je pense aussi qu'il faut répondre à un texto de ce genre, c'est pas parce qu'on s'est fait jeté qu'on en devient impoli ou irrespectueux

non mais les gens.. les fetes c'est une parenthese! et une occasion en or pour reprendre contact sans qu'il s'en aperçoive après c'est a vous de bien dosé se que vous allez mettre. genre profitez de lui souhaité la bonne année tout simplement. ni plus ni moins. sa fait genre : "eh ho me zap pas" et sa fait amicale. imaginez qu'il est envie de revenir mais il ose pas car il a peur de se prendre un rateau ben profitez de lui souhaité cette bonne année pour qu'il vois que vous ne lui en voulez pas tant que sa. dans le pire des cas il se dira que vous le souhaité a plusieurs personne. pour moi c'est une maniere neutre de reprendre contact sans qu'il le voit et sans faire de fim. profitez bien de cette occasion car c'est la seule de l'année. si il repond pas tampis sa changera rien continuer votre silence radio si il repond tant mieux. mais au moin le plus con des deux sa sera pas vous.

voila. et si il le fais pas mais que tu veux le recup souhaite lui quand meme ta rien a perdre de toute façon. les fetes de fin d'année se présente qu'une fois ds l'année et auront + de succès de reconquete que le reste car sa montre que c'est un message qui s'adresse pas forcément que a lui donc dans sa tete il va se posé des questions et se demandé quel signification a ce message tu vois se que je veux dire? sa va attisé sa curiosité.

sa romp pas forcément le silence radio parce que lui ne sait pas si tu tente de le reconquerir ou si c un message sans arrière pensé c'est pour sa qu'il faut etre le plus neutre possible sans demandé quoi que se sois juste dire "bonne année". parce que si il a une next c'est peut etre parceque il pense que de ton silence tu en a plus rien a faire de lui donc il tourne la page. ou alors il en vraiment rien a scoué de toi et dans ce cas trace ta route. mais o final tu ne sera pas perdante.

Catarina : si ton ex t'envoi un message répond par pure politesse, même si c'est pas facile rien ne dit que ca va durer avec sa next. Les actes que tu commets aujourd'hui ne te donnerons peut être rien sur le coup, mais à long terme ca peut avoir des conséquences positive ou non. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre lol.

Sinon moi j'ai envi de lui envoyer un sms et dans un autre sens non, pourquoi ? Car mr a pris la fuite sans explication et reste très très très brièvement en contact avec moi (pas forcement par la parole) en gros je suis la fameuse roue de secours ah ah ah .... -_-!

Donc je sais pas trop comme je l'ai dit dans un autre de mes postes je ne veux plus lui montrer mes sentiments et j'estime que c'est a lui d'agir car il est en tord et il le sait très bien.

Il faut bien se mettre dans la tête qui est le largeur et qui est le / la larguée normalement c'est au largueur d'agir et a le/ la larguée d’être maline ;)

narcisse_10 :si ton ex t'envoi un message répond par pure politesse, même si c'est pas facile rien ne dit que ca va durer avec sa next. Les actes que tu commets aujourd'hui ne te donnerons peut être rien sur le coup, mais à long terme ca peut avoir des conséquences positive ou non. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre lol.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...