Aller au contenu

Le SR et les fêtes de fin d'année

Messages recommandés

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Répondre par politesse ?

Après s'est fait larguer lamentablement (en tout cas mon cas) ?

Je pense être attaché à mon ex copine, je ressens des choses. Et je vais peut-être appliquer les méthodes de reconquêtes etc.

Recevoir un message d'elle me ferait plaisir, mais bon sang ! Un SR est un SR !

Montrer que vous en avez entre les jambes (en tout cas pour ces messieurs), et ne répondez pas !

Je ne suis pas soumis à elle ! Elle m'a jeté la semaine de mon anniversaire et 3 semaines avant Noël !

La connaissant je pense qu'il est trèèèèèès peu probable qu'elle me recontacte un jour (qu'elle regrette ou non), mais SI JAMAIS elle m'envoie un truc, pour moi c'est clair: tu m'as jeté et maintenant tu me souhaites bonne année ?

BAH VA VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS

Je ne répondrai pas.

C'est pas à l'autre de décider de votre quotidien. Il est déjà assez ternis par le fait de se faire larguer et par le manque de cette personne. Donc c'est à vous de briser le SR avec les bonnes méthodes, donc je conseille de ne pas répondre pendant les fêtes.

C'EST VOTRE SR, C PAS LUI/ELLE QUI DECIDE !

Je rajoute une chose.

Si votre ex vous recontacte, même pour un simple "bonne année !", ce n'est pas anodin. C'est pas pour vous souhaiter bonne année, mais bel et bien établir un contact avec vous.

Alors montrez votre valeur, montrez que votre vie ne dépend pas de votre ex. Mais si c'est compliqué et que vous mourrez d'envie de vous remettre ensemble, il faut faire cet effort: si votre ex n'a pas de réponse de vous, l'impact provoquer par le manque sera beaucoup plus efficace qu'un "merci" froid et distant.

On est beaucoup plus présent dans la tête de quelqu'un quand justement on s'éloigne et crée un manque. C'est le but du SR.

Alors si vous êtes en SR, pas de réponses aux sms/appels de fin d'année.

Je rajoute une chose.

Si votre ex vous recontacte, même pour un simple "bonne année !", ce n'est pas anodin. C'est pas pour vous souhaiter bonne année, mais bel et bien établir un contact avec vous.

Alors montrez votre valeur, montrez que votre vie ne dépend pas de votre ex. Mais si c'est compliqué et que vous mourrez d'envie de vous remettre ensemble, il faut faire cet effort: si votre ex n'a pas de réponse de vous, l'impact provoquer par le manque sera beaucoup plus efficace qu'un "merci" froid et distant.

On est beaucoup plus présent dans la tête de quelqu'un quand justement on s'éloigne et crée un manque. C'est le but du SR.

Alors si vous êtes en SR, pas de réponses aux sms/appels de fin d'année.

LOL moi je pense pas qu'il me contactera .

Car je reponds plus à rien de lui , même à ses mails pourris LOL

Et vu qu'il doit etre enervé que je l'ignore , il ne me souhaitera pas bonne année

Cependant j'avais prévu qu'il me contacte pas pour mon anni, il a envoyé DEUX messages MDR

Sauf que j'ai repondu et que en fait ça a mené à lui donner confiance et à se la REPETER et surtout à croire que je pouvais etre toujours accro à lui sans qu'il me donne rien ( enfin plus rien , meme plus de sexe lol ) , bref tomber dans la relation amitié , sans etre de l'amitié quoi

Vu que j'ai fait un sr Strict depuis deux mois ; même quand on se voit une fois à deux fois par semaine, je lui dis meme pas bonjour ou juste qd vraiment obligé , j'ai vraiment pas envie de lui repondre

de toute manière c aussi une manière des ex pour avoir encore un pouvoir pour nous

mais je pense RIEN du tout avoir, surtout aprés le vent que je lui ai foutu à son mail ( et surement plusieurs autres mails mais j'ai pas vérifié depuis pour pas m'enerver )

(...) mais bon sang ! Un SR est un SR !

Montrer que vous en avez entre les jambes (en tout cas pour ces messieurs), et ne répondez pas ! (...) tu m'as jeté et maintenant tu me souhaites bonne année ?

Je ne répondrai pas.

C'est pas à l'autre de décider de votre quotidien. (...)C'EST VOTRE SR, C PAS LUI/ELLE QUI DECIDE !

:-Bra

et ça marche aussi pour les dames ! :)

Hugo à raison,

en plus dans mon cas ce serait vraiment dégueulasse de pas répondre (je pense pas qu'il écrive mais bon), il m'aurait quitté comme une merde je dis pas, mais là franchement ce serait plus de l'impolitesse qu'autre chose de pas répondre, SR ou pas !

après ce ne'st pas moi qui lui écrirait en 1ère pour autant

c'est vrai ! on dit bcp de choses, mais pour les appliquer c'est bcp plus difficile !

je ne trouve pas, au contraire.. un SR est un silence radio, si c'est pour le couper dès que l'occasion se présente, ça ne s'appelle plus un SR lol...

quant à répondre par politesse, si vraiment tout s'est bien passé, il ne s'agit pas d'un SR mais tout simplement d'une relation de courtoisie entre ex, pour qui chacun continue sa vie de son côté :)

Pour ma part, je ne lui souhaiterais pas un joyeux noel. Je ne me posais même pas la question pour moi c'était évident.

Concernant la nouvelle année, nous allons passer le réveillon à la même soirée chez nos amis communs. Donc je serais amené à lui souhaiter la bonne année. Mais je compte le faire de manière normale comme une simple amies.

Peut-être que celà pourra lui créer ou accentuer le manque, mais ce n'est pas vraiment le but.

Courage à tous pour cette difficile épreuve.

Pour moi la question ne se pose pas...

Après mon interdit d'il y a 15 jours, un mail auquel il n'a jamais répondu, je ne vais pas une fois de plus me rabaisser.... que dal !

Et je sais qu'il ne me contactera pas car :

1. le contraire de l'amour est l'indifférence. Son silence parle beaucoup, il ma zappé !

2. il ne ma jamais mais alors jamais souhaité la bonne année... c'est pas son truc et c'est à peine s'il n'oubliait pas mon anniversaire !

lol Feeling, je vois que t'as les nerfs !

bah ouais ton ex est encore plus bouseux que le mien, le mien a pas oublié mon anni et meme si on était séparé et qu'on s'était détesté juste avant lol

bon sinon, passez de bonnes fêtes !

Répondre par politesse ?

Après s'est fait larguer lamentablement (en tout cas mon cas) ?

Je pense être attaché à mon ex copine, je ressens des choses. Et je vais peut-être appliquer les méthodes de reconquêtes etc.

Recevoir un message d'elle me ferait plaisir, mais bon sang ! Un SR est un SR !

Montrer que vous en avez entre les jambes (en tout cas pour ces messieurs), et ne répondez pas !

Je ne suis pas soumis à elle ! Elle m'a jeté la semaine de mon anniversaire et 3 semaines avant Noël !

La connaissant je pense qu'il est trèèèèèès peu probable qu'elle me recontacte un jour (qu'elle regrette ou non), mais SI JAMAIS elle m'envoie un truc, pour moi c'est clair: tu m'as jeté et maintenant tu me souhaites bonne année ?

Je ne répondrai pas.

C'est pas à l'autre de décider de votre quotidien. Il est déjà assez ternis par le fait de se faire larguer et par le manque de cette personne. Donc c'est à vous de briser le SR avec les bonnes méthodes, donc je conseille de ne pas répondre pendant les fêtes.

C'EST VOTRE SR, C PAS LUI/ELLE QUI DECIDE !

Coucou,

moi je sais pas quoi faire

1/ si je reponds > rel de courtoisie dont tu parles, mais en meme temps l'ex ne contacte pas de facon anodine, soit il a envie de reccréer des liens, soit il a envie de se rassurer sur son "pouvoir". Donc pour moi reponse du meme ordre que l'ex, mais un cran en dessous.

2/Si je reponds pas > la ca va lui faire tout drole. Puissant MAIS

Je me mets à sa place, pour moi pas de rep a un joyeux noel = je te deteste, dégage de ma vie, donc qui va avoir envie de me recontacter aprés ne pas avoir repondu?

Donc si le but est la reconquete, faut il repondre ou pas, that is the question.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...