femmeforte28 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 je comprends je comprends on aimerez tellement etre avec celui qu'on aime mais je pense que si la relation est à sens unique il ne faut plus rien espérer mais t'as bien fais de répondre ainsi c'est aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 5 janvier 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ah oui, en effet .... :( C'est clair que ca tue ce genre de réponse! Sincèrement désolée pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui puis c'est le genre de réponse qu'on met lorsqu'on a effacé un numéro :/ Comme si un matin, tous les contacts disparaîtraient, surtout le jour de nouvel an .. Il a du se sentir mal par la suite, j'espère pour toi que ça va aller. Moi j'déprime là, j'vois les heures passer et pas de Sms arriver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 C'est pour ça qu'il faut pas envoyer de message même pour le nouvel an. Après ça on se retrouve dans l'attente. Perso moi ça fait même pas 1 semaine de SR mais j'ai l'intention de tenir un bon moment. En 2013 on vit pour NOUS sans attendre quoi que ce soit de qui que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubla Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 personnellement j'ai eu un sms pour noel. j'y ai repondu cordialement. La rien pour nouvel an. Rien de ma part evidemment. J'ai juste posté des photos de ma soirée sur facebook. J'etais assez en valeur lol ! Elle m'a quand meme manquée en fin de soirée , je dois l'avouer. Qu'est ce que ca peut etre douloureux par moment. M'enfin le silence restera mon arme! Je crois en moi plus que jamais meme si par moment j'ai envie d'abandonner. On garde la force et on se bat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 J'ai rien envoyé ;) J'avais juste espoir qu'elle m'en envoi un .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="Loonatique"]J'ai rien envoyé ;) J'avais juste espoir qu'elle m'en envoi un .. :/[/quote] Je me rappelle plus, mais tu dois pas la croiser le 03/01? Si c'etait moi, je te ferai les voeux la bas, en face a face. Bon aprés effectivement, un petit sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="pinpin"][quote="Loonatique"]J'ai rien envoyé ;) J'avais juste espoir qu'elle m'en envoi un .. :/[/quote] Je me rappelle plus, mais tu dois pas la croiser le 03/01? Si c'etait moi, je te ferai les voeux la bas, en face a face. Bon aprés effectivement, un petit sms...[/quote] Exact, je la vois le 3 .. Je pense aussi qu'elle le souhaitera la bas.. On verra.. Là je viens de recevoir un Sms de sa petite cousine : "Tu n'es pas venue à Noel et pas non plus aujourd'hui pour Nouvel An et pour Épiphanie, tu me manquuuues :(" Et là, je me suis sentie bien conne .. Je lui ai répondu : "Je pensais que tu étais au courant mais tu sais ma chérie, M**** et Moi ne sommes plus ensemble alors on ne se verra surement plus lors de ces fêtes familiales". Et elle m'a répondu " Oh non, tu vas trop trop me manquer, je taime très fort, j'espère te voir encore" Trop mignon mais trop triste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 5 janvier 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 bonsoir à tous, Petit rappel, séparé depuis le 13 octobre apres 11 ans dont 8 de mariage, 2 enfants. Cohabitation jusqu'au 1 décembre jour de mon déménagement. Pour la fin d'année, je me suis laissé allé à un écart durant mon SR(pas 100% strict de base car garde des enfants): mes parents nous ont invités pour noel. Ils sont au courant mais bcp de cadeaux pour leur petits enfants donc voyage en voiture avec mon ex(elle à gardé la voiture moi mon 2 roues). Bien que décidé à ne pas y aller j'ai finalement changé d'avis, par pour mon ex, mais parce que cela faisait longtemps que je n'avais pas vu mes parents( ils habitent loin) et surtout mon papa, en dépression nerveuse profonde depuis plusieurs mois. Journée plutot agréable avec mes parents et mes enfants, assez froide avec mon ex. Nous nous ne sommes pas parler de la journée. Sauf 15 min le soir au retour, en voiture.Je lui ai dis 2-3 choses que j'avais sur le coeur(relatifs à des choses qu'elle à pu dire ou faire depuis que l'on ne vit plus ensemble). J'ai essayé de ne pas etre agressif ou autre, mais je l'ai vu retenir qqs larmes. Le soir je lui ai posté un message sur FB, en lui disant bien que je ne voulais pas être méchant malgré le ton un peu brut de la chose, juste que je voulais éclaircir certains points. Elle m'a répondu texto: "disons qu'on ne s'est pas parler de la journée et tu me dis ça avant d'arriver, je me dis que si on ne peux plus se parler quand on se voit après 10 ans de vie commune c'est un peu dommage. Après tu n'as peut être plus envie de me parler des banalités de la vie. Mais tu as raison de sortir ce que tu as sur le coeur je ferais plus attention. Je suis sûr que tu en as d'autres à me dire lol " Sinon aujourd'hui j'ai eu le droit à 2 textos. Un très simple ce matin pour la bonne année "bonne année et bonne santé"(sachant que l'on passe au tribunal pour le divorce le 9 janvier, 2013 commence bien....) auquel je n'ai pas (encore)répondu et un autre ce soir, pour me demander un papier EDF, auquel j'ai répondu bien sur. Et pour finir c'est son anniv le 3 janvier. Chez moi fêtes de fin d'années et SR riment avec épreuve de forçe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Pour ma part je suis en sr strict depuis 3 semaine Je lui avais écrit un mail et elle m'avait répondu le lendemain et depuis plus de nouvelle Elle ne m'a pas souhaité un joyeux noël (moi non plus d'ailleurs ) Et elle ne m'a également pas (encore) souhaiter une bonne année J'hésite à lui écrire car je suis en sr strict mais ne pas souhaiter la bonne année est très immature je trouve ... Pensez-vous que je doive prendre les devants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubla Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Tiens , message recu sur facebook. "Je te souhaite une tres belle année 2013 et pleins de reussite"!!!! Si seulement elle savait. huhu. Je lui répond quoi ? Sachant que pour Noel elle m'avait deja envoyé "Joyeux noel <mon prenom>" Bisous! J'avais deja répondu Joyeux noel à toi et ta jolie famille. Je suis en S.R depuis 2 semaines , je ne la contacte pas si elle ne me contacte pas. Elle a un next et j'espere le surpasser assez rapidement. Je suis persuadé que je peux assez facilement. Arrogant? Peut etre un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Tu réponds "Merci, une bonne année à toi aussi" Quelque chose de détaché de ce genre là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxx76 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 En plein SR... Je n'ai eu aucun sms à Noël, donc aucun sms de ma part... Aujourd'hui, nous sommes le 2 Janvier et je n'ai tjs rien eu... Mais comme je trouve ça super impoli et immature de ne pas envoyer un simple "Bonne Année", ben je lui en ai envoyé un super simple. Je n'attends aucune réponse, je suis juste en phase avec mes valeurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés