maeva Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 J'ai rien envoyé comme je l'avais décidé pour la bonne année! Résultat, il m'envoie un sms vers 13h30 (et pas un sms groupé, un sms personnalisé :mrgreen: en me souhaitant tout plein de belles choses, du bonheur, de la réussite et la santé ) J'aurai eu presque envie de lui dire que le bonheur, c'est avec lui que je le voulais pour cette nouvelle année :roll: mais me suis abstenue ! :mrgreen: ) Comme j'étais en famille toute la journée, je n'ai pas encore répondu. Je vais le faire aussi (par politesse quand même) mais bon ... je commence à croire que son sms n'était que de la pure politesse aussi. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 c'était quoi le texto peut etre qu'on peut t'éclairer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paslaforme62 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Enfin on verra bien, moi le probleme c'est que ma dernier engeulade avec remonte a jeudi soir donc je pense qu'elle est encore enrve et que je n'ai pas encore vraiment eu le temps de lui manque.. Enfin bon plus le temps passe et plus mes chances diminue j'ai l'impression MAEVA > si il etait personnalisé ce n'est peut etre pas que de la politesse tu le verras par la suite =) Femme > merci de ton soutiens Je verrai vendredi si elle m'envoie qqch pour mon annif ( je pense que oui juste un "Joyeux anniversaire" il faudra que je reponde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Euh, c'est à moi que tu parles femmesforte28 ? :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi rien reçu, rien envoyé alors que l'on s'est revu vendredi... je suis au fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 tout à fait maeva ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Lol! Désolée! Je ne savais pas à qui tu répondais ! :) Voici le sms "Salut M..., je te souhait une bonne et heureuse année 2013. Santé, bonheur et réussite. Tout pleins de bonnes et belles choses pour toi. Biz." Et il a signé de son prénom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ah oui c'est personnalisé après quoi en penser je n'en sais rien du tout sur ce coup là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ben je dirai que il n'y a rien à en penser. :( De la simple politesse ... D'ailleurs, je vais quand même lui répondre par politesse aussi, sur le même ton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ouais mais un peu plus sec genre merci tout pareil pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Pourquoi plus sec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ben pour faire celle qui s'en fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 lol! ok :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 après c'est à toi de voir comme ça il sera peut etre surpris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Trop tard ! :( J'ai envoyé le sms. Je lui ai souhaité aussi de belles choses mais sans préciser (pas de bonheur, réussite ou tout le bordel !). De toute façon, j'ai répondu par politesse et je ne compte pas lui envoyer d'autres sms par la suite. Il a toujours été correct avec moi dans ces messages donc j'ai fait de même. Mais en effet, ca aurait pu le surprendre! Dommage ! :roll: Comme je l'ai dit sur le post de mon histoire, j'ai fait un premier pas. On s'est vu, il m'a dit que ca lui avait fait plaisir et qu'il était partant pour se revoir, et bien ca sera à lui de se manifester. Heureusement que je reprends le taf demain parce que ces 10 jours de vacances m'ont plus servi à ruminer qu'autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés