Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ben après tout depend depuis combien de temps vous vous etes pas parler. sinon tu rajoute "comment vas tu ?" ou "que raconte tu de beau ?" histoire de taté le terrain. vois si il va oursuivre la conversation ou pas et la tu pourra reprendre en douceur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 on s'est parlé ya 4jours, je lui ai demandé si on pouvait se voir, il m'a dit oui mais pas la semaine je bosse ni ce week, je lui ai dis de me dire quand il serait dispo alors, mais il ne me propose rien... avant hier soir j'ai envoyé un autre petit msg pour savoir si sa journée s'était bien passé, je l'ai envoyé trop tard, il dormait, donc je n'ai pas eu de réponse.. & depuis, juste son sms de bonne année, mais tu trouves pas que c'est purement amicale ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 moi se que je ressent c'est qu'il met de la distance entre vous on dirai qu'il te fuit il est méfiant un peu le "je lui ai demandé si on pouvait se voir, il m'a dit oui mais pas la semaine je bosse ni ce week, je lui ai dis de me dire quand il serait dispo alors, mais il ne me propose rien..." sa montre qu'il est pas emballé. "avant hier soir j'ai envoyé un autre petit msg pour savoir si sa journée s'était bien passé, je l'ai envoyé trop tard, il dormait, donc je n'ai pas eu de réponse.." certe il dormait mais il aurait pu répondre le lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 c'est clair que vu comme ça... & je sais qu'il est méfiant, il me l'a lui même dit, je l'ai trahi une fois en le quittant du jour au lendemain après plus d'un an de relation... ça doit pas l'emballer je le comprends mais il ne retrouve personne de bien depuis moi il m'a dit... alors que faire ? j'ai pas envie de laisser tomber... je veux tenter le tout pour le tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 peut etre je dis bien peut etre que le bonne année est un mini pas sans trop en montré car il a peur de s'emballé pour rien et d'etre déçu à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 c'est tout ce qu'il m'avait dit une fois qu'on s'était revu... il m'avait dit qu'il voulait faire les choses calmement, sans précipiter parce qu'il a peur que je refasse pareil... tu l'as bien cerné.. ^^ alors la j'ai rep : merci J, à toi aussi :) et maintenant je fais quoi? je laisse passer 2jours et je reprends de ces nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 vas y en douceur avec lui. met toi a sa place tu le quitte et au bout d'un certain temps , d'un seul coup, tu reviens vers lui . y'a de quoi se questionner surtout qu'il a surement eu du mal a digéré la rupture donc il se méfie. il sait que tu l'a deja quitté une fois il veut pas que sa recommence et prendre le risque d'avoir a nouveau mal. en gros il a besoin d'etre rassuré et sa sa viendra petit à petit. donc deja vois la suite du message si il enchaine si non laisse quelques jours et reprend contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 merci beaucoup, c'est ce que je vais faire =) ! je voous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Les filles !!!! Vous vous posez trop de questions :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à tous ! SR du coté d'ex et moi pendant les fêtes. 0 message. Cela me conforte dans l'idée que je vais l'ignorer salement dès notre prochain cours et soirée ensemble . Bref, il ne mérite que le mépris le plus total. Aprés tout ce que j'ai fait pour lui. Pas un signe, il doit bien baiser avec ses multiples nexts LOL Bref, je m'éclipse. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 frenchbrunette tu as raison ignore le il ne mérite que ça comme tu dis lui est avec ses conquetes pendant que toi t'es là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paslaforme62 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi je viens de lui envoyer un sms " je te souhaite une bonne année 2013 m..." réponse 2 minutes après " a toi aussi" la reponse pour dire de repondre quoi ;s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ayiiii ça fait mal ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paslaforme62 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Donc je sais pas quoi pense, il n'ya rien a penser elle m'a oublie je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 franchement j'aimerais te dire le contraire mais je pense que c'est du je m’en foutisme complet. t'inquiètes il n'y a pas que toi dans ce cas moi non plus j'ai rien recu et je m'en contrefous ^^ il faut positiver dans la vie en tout cas je te soutiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés