Aller au contenu

Le SR et les fêtes de fin d'année

Messages recommandés

• Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez passez un bon reveillon, moi c'est grosse fiesta.
Va y avoir du fun !!
Préparez votre foie et votre régime post-fête, je vais aller faire les courses pour ce régime lol
Et je vais m'éclater ce soir , célib' mais fun !
J'ai hâte de cette grosse soirée entre amis !
Et je m'en balance de ce que peut bien faire mon ex, je ne fais plus partie de sa vie ( il m'a rayé depuis trés longtemps ) et il ne fait plus partie de ma vie , même si malheureusement je dois voir sa gueule dès la semaine prochaine lol grrrrr mais ne pensons pas à ce qui fâche ! lol dire qu'avant j'aurais attendu que ça de l'apercevoir, passer la soirée avec, là j'ai même pas envie d'y aller lol

Allez bonne dernière journée 2012 , profitez et voyez la vie future sous un angle plus positif !
Ne nous victimisons pas, c'est la pire des choses à faire !

allons de l'avant !!!

Oui, nouvel an de merde, le premier sans la famille, les potes (qui font des sorties... de potes) puisque mon ex a inversé la garde pour Noël et nouvel an. Et ma fille qui réclame sa mère pas vue depuis jeudi :(

Déjà on s'était dit l'an dernier 2011 année de merde, 2012 a assuré de ce côté aussi.

Pourvu effectivement que 2013 sera notre année, au moins qu'on puisse en faire ce qu'on voudra selon nos moyens !
Modifié par cyp

tout d'abord bonne année a tous, j 'espere pour nous quelle sera meilleur que 2012 je vous souhaite tous bon courage moi je suis en debut de reconquete, sa fait 8 mois que c'est fini, soyez fort les gens

j ai envoyer un sms a mon ex parce que j avais envie de lui souhaiter la bonne année, bref je sais si jai bien fait mais elle a quand meme repondu ds le quart d'heure en disant
"merci bonne année a toi aussi bisous" c'est pas grand chose, bon mon sms disait rien de plus aussi mais voila c'est un minimum c'est tjs sa mais des fois je me demande si je perd pas mon temps,

faut que je sois patient

Bonne année à tous

moi je fais parti des Largeuses mais qui regrette amèrement son choix et ses paroles...
on est resté en contact, enfin on n'a repri le contact 3ans après mais en cette nouvelle année j'ai reçu un sms banal : Bonne année C :)

je sais pas si je dois répondre, si oui quoi? détachée ou non? c'est moi qui est merdée, qui l'est bléssé à vif et il a tout tenté pour me récuperer je ne voulais rien savoir à l'époque, je regrette énormément, le temps m'a fait prendre conscience de pas mal de choses, dont le fait que j'ai qu'une envie : le retrouver...

alors je pense qu'il faut que je réponde, je ne sais pas trop comment faire pour le reconquérir en fait.. je pense que c'est faisable, j'ai juste peur de mal m'y prendre, ou de me faire des idées car c'est aussi probable qu'il joue et qu'il fasse semblant d'être OP pour se venger..

des avis..?